Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

151 - 160 de 213
posté par tita671 le 11-11-2008 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as su trouver la motivation et le courage, et c'est ça paye, tu en es la preuve

je me lance aussi, et j'espère connaître le même succès que toi

posté par michelle67 le 10-11-2008 à 18:58

claudine51000 le 09-11-2008 à 12:13

comment peut on arriver a 179 klg, moi suis a 108 pour 175 cms?

Je vais te répondre peut-ètre un peu séchement, mais dans quel sens tu parles et tu dis cette phrase qui peut faire mal :

"Comment peut-on arriver à 179kg?"

et moi je te demande comment as-tu fait pour arriver à 108kg ?

Je ne sais pas mais tu as blessée la personne qui a mis ce message, et moi perso, et bien je pense que tu devrais lui adresser des excuses pour ta maladresse.

On est pas ici pour régler nos comptes, mais quand quelqu'un s'exprime ainsi, moi je ne peux pas laisser passer.
Voilà.

Bon courage à toutes.

posté par dusoleil le 10-11-2008 à 18:10

bonsoir mes amies,

Un pretit coucou rapide,pour toutes vous remercier de vos gentils coms!!

mais bon,je ne suis aps une surhumaine je reitere mes propos mais si j'y suis arrivee, FORCEMENT,vous le pouvez!

allez,Si mon message vous redonne de l'espoir,c'est tant mieux ça va vouos rendre plus postive pour demarrer ou re-demarrer,c'est GENIAL!

a tres vite,

posté par suzy77 le 10-11-2008 à 14:05

Bonsoir, "Du Ssoleil", nous en avons grand besoin pour réchauffer nos coeurs et  nous redonner espoir dans la vie.

Félicitations pour votre volonté et Merci pour votre générosité à vouloir partager vos expériences. Personnellement, j'ai plus de 30Kg à perdre et j'ai grand besoins de conseils et astuces.

posté par dolli le 10-11-2008 à 13:55

wwwhhhaaaaa!   bravo

hé bé, je vais suivre tes traces ( si je peux) quel exemple!

bonne continuation

posté par lotusia7 le 10-11-2008 à 13:18

salut!!! Et ben quel parcour tu as fais:!!!! c'est vraiment magnifique!!! c'est surtout quel volonté !!! J'espere en avoir autant que toi pour perdre mes 20kilos!!!

Bravo a toi !!!

posté par chouchoujtm le 10-11-2008 à 12:41

Tu m'étonne que sa motive encore plus jte tire mon chapeau et felicitation pour ta perte de poid...
Un grand BRAVO a toi!

bisoussss bisoussss

posté par grandesauterelle le 10-11-2008 à 11:45

génial,enfin quelqu'un qui parle du chemin parcouru bravo

posté par ceaw le 10-11-2008 à 10:52

Bonjour a toutes,

Que cet semaine commence pour le mieux.

Je me suis pesée ce matin et j'ai lu 70kilos, j'espère ke ma pesée de lundi prochain me fera sourir!

Bonne journée à vous

posté par dusoleil le 10-11-2008 à 10:02

Bonjour mes amies,

alors aujourdh'ui lundi,on redemarre une nouvelle semaine.......Combattante je suis combattante j'ai ete combattante je serais et resterais!pour info j'ai eprdu 2kgs cette semaine,genial surtout apres aovir tant perdu!!!

Le combat je l fais pour moi naturellement mais aussi pour vous toutes,pour vous montrer que TOUTEs nous pouvons y arriver et gagner!en faisant des efforts,en se motivant en comprenant un petit peu le pourquoi du comment,et surtout en regardant devant soi car souvent nos kilos resultent d'un apssé plus ou moins difficile et pour y arrive,ril ne fuat pas effacer ce passé,ça c'est impossible mais faire avec...................de toute façon pas de choix,

Soit le passé reste ne nous et nous ne perdrons pas de poids,

Soit il est là mais derriere,et nous reussirons a nous delester!!!!

pour info ,et comme on me l'a demandé,mon groupe s'intitule "GERER SES EMOTIONS"

il est ouvert a chaque volontaire,rejoignez nous si vous le souahitez,et la pesée chez nous c'est le lundi,alors c'est parti!

151 - 160 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.