Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

131 - 140 de 213
posté par mielle19 le 16-11-2008 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

par le passé j'ai perdu plus de 60 kgs mais avec une très mauvaise méthode car j'ai fini très très sous-alimentée. bref passons aujourd'hui j'ai à nouveau du poids à perdre etre 15 et 20 kgs ça pourrait facile pour moi mais pas du tout je veux maigrir oui mais raisonnablement alors j'attends bcp de toi bises

posté par ascot le 16-11-2008 à 18:02

ca me motive de voir que  tu as autant perdu moi j'ai 20kgs a perdre  mais depuis un 1 an je stagne  ..merci pour tes encouragements donne moi sur mon blogs tout tes conseils merci  amitiés

posté par yase le 16-11-2008 à 17:50

Bravo pour ta réussite, j'ai moi même perdue 14 KG en trois mois uniquement en enlevant le pain, les soda, et toute sorte de sucre, mais voilà, ya eu le mois de carèm, de jeun, et crois moi, c'est pire que tout pour les régimes, d'ailleur, en un mois j'ai repris 4 Kg, et là baybay la motivation, je sais plus quoi faire, ma gourmandise a repris le dessus, si t'a un truc,pour m'aider, fais moi signe, Bisous

posté par nany10 le 15-11-2008 à 20:20

soleil.gifBonsoir dusoleilsoleil.gif

Reçois mes sinçéres félicitations,ya pas à dire mais la positive attitude ça paye...

reçois toutes mes félicitations[:adelttt]

posté par nacs le 15-11-2008 à 19:34

oups !!!!je sais pas ce que j'ai fait trop de bouton pour deux mains gauche lol

posté par nacs le 15-11-2008 à 19:29

a part les félicitations des unes et des autres je vois pas de réponse a porter a nos questions alors Dusoleil donne nous quelque piste bizzzz

posté par pink58 le 14-11-2008 à 20:26

vraiment bravo pour tous ces kilos que tu as perdu,ça doit étre hyper dur.moi j'ai encore 34kg à perdre etj'aimerai bien que tu me donne des astuces et des conseils.j'en ai besoin

je t'ai envoyé une invitation pour devenir amies

gros bisous et bonne soirée

posté par bbafrique le 14-11-2008 à 20:15

félicitation pour ce poid perdu !!!  tu as eu beaucoup de volonté et du courage te voilà bien récompensée bravo encore !!!!!!!!!!! 

tu n'es pas loin du but courage ma belle et merci pour cette générosité de nous faire partager tes expériences merci !!!!  bizzzzzzzzzzzzz

posté par tomtomlapeche le 14-11-2008 à 20:03

Et bien je te félicites car moi avec mes 8,5 kg perdus, je stagne je stagne !!!

Tu as vraiment du mérites d'avoir accompli ce beau parcours.....

Je vais me permettre de jeter un coup d'oeil à ton blog.

Merci pour ta positive attitude et pour les encouragements que tu donnes aux autres.

bye

posté par moi_ami le 14-11-2008 à 18:02

félicitation a toi tu as tenu bon pour arriver au résultat souhaité j'espere avoir le même volonté que toi

encore bravo!!!!!!!!! et bonne continuation

131 - 140 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.