Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

121 - 130 de 213
posté par tatafati21 le 21-11-2008 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que tu as enormément de merite car tu as réussi à perdre tous ce poids sa doit être très dur. 52 kilos de  moins ça doit te changer la vie. Maintenant du doit faire attetion a ne pas repredre du poids mais je pense que tu va tous faire pour.

posté par sonia062 le 21-11-2008 à 08:07

bravo pour se poids perdu  moi ya trois ans j ai perdue 45 kg du a un divorce je suis de nouveau  heureuse depuis un an mais helas repris 30 kilos  je me suis  mise au regime mais tres dur 

felicitation a toi bise a bientot

posté par dusoleil le 21-11-2008 à 02:56

coucou a toutes,

le mot IMPOSSIBLE n'existe pas vous le savez bien??,,bon c'est vrai que quand on a des kilos a perdre et qu'on a essayé plein de trucs et de machin c'est pas evident d'y croire encore et de croire en soi!

ça fait beaucoup de choses a croire,mais regardez moi j'etais a 123kg,vous imaginez!!!!!c'etait de l'inimaginable et de la mission impossible et pourtant Nath a relevé le defi,celui d'avancer sans plus se retourner et celui d'enfin s'accorder de la croyance en elle et des valeurs!

Et ça marche????je le repete SI j'y arrive ovus aussi vous le pouvez,il n'y a pas de raison!

Alors suivez moi sur les rails de la victoire,la loco est prete a vous montrer le chemin!!!!!

a bientot

posté par Youchka le 21-11-2008 à 02:46

Félicitations! moi, je n'y arrive pas.

posté par vivi_83 le 20-11-2008 à 12:47

Salut ben moi j'ai 25-30 kg à perdre et j'essaie toutes les méthodes ya rien à faire ! Je n'ai jamais beaucoup mangé et je ne grignote jamais ! je ne mange pa de sucrerie ni tout ce qui est gras je fais toujours attention et je fais 5 h de sport par semaine et pas moyen je stagne !! Auriez-vous des conseils à me donner ?

posté par malone le 19-11-2008 à 21:21

mes félicitations, je ne sais pas si je vais y arriver, j'ai repris malheureusement après tant de soucis;maintenant que ça va mieux je vais me reprendre et ne plus grignoter bisous

posté par dusoleil le 19-11-2008 à 14:53

bonjour a toutes,

MERCi un grand merci chaleureux pour tous vos commentaires et vos temoignages envers moi qui sont tous plus adorables le uns par rapport aux autres!

Sachez que le reequilibrage alimentaire est la methode que je prone parce qu'elle permets d'etre en phase avec le reste de la societe,de ne pas se sentir exclue de par son alimentation(nous le sommes assez par le regard,les reflexions,et l'indifference des autres).........de garder une alimentation classique,en appropriant des regles a respecter ainsi que des quantites!

De se faire plaisir,et là ce n'est pas negligeable,manger pour fair eplaisir au doc machin,a la ditete untel ce 'nest pas mon truc,le principal etant VOUS et VOTRE CORPs!

Pour bien perdre ses kg il faut se sentir bien dans sa tete,dans son corps de de la methode que vous avez choisi,celle là et pas une autre,a trop se diversifier on est perdu,et on avance plus(enfin si mais dans le mauvais sens)!

Bref,si vous avez besoin de parler,de conseils,d'ecoute,de soutien,n'hesitez pas,je ne veux aps que ma reussite soit et demeure MIENNE,mais je tiens a ce qu'elle soit et reste NOTRE!

Bonne journee mes amies

posté par lulu73 le 19-11-2008 à 10:51

bonjour, et félicitation. j'aimerais moi aussi perdre 25kg. je m'y remet, mais je vais avoir besoin d'aide et surtout de conseils .

posté par sireine le 17-11-2008 à 18:10

dusoleil le 12-11-2008 à 15:41

Recoucou les filles,

Merci a celles qui viennent de poster,je lis que mon histoire et mon temoignage redonne beaucoup d'envie et de volonte a beaucoup d'entre vous!!!!

vous avez raison,en equilibrant son alimentation,et en rationnatn ses quantites,on obtient la GAGNE!

Perso je suis si motivee que je suis certaine que lundi matin j'aurais un moins sur ma balance,peut etre pas beaucoup,apres plus de 51kgs perdus la pachine ralenti mais ce sera un moins donc forcement ce ne sera que du positif!

et chez moi c'est la POSItIVE ATTITUDE a  chaque instant!

Croyez en vous les filles,c'est ma premeire chose a mettre en place!

Merci de vos coms!

bonsoir

felicitations pour ces kilos perdus

vous etes courageuse et motivée

quel regime avez vous suivi?

posté par Madyana le 16-11-2008 à 19:31

Coucou je me présente Madyana et je suis aussi sur ce site pour avoir la force de perdre du poids car c'est difficile et pour le poids que tu as perdu et bien bravo j'en suis jalouse excuses moi mais je fais tout ce qu'il faut pour perdre du poids etj'en perd 1 ou 2 mais pas plus alors à part ton hygiène alimentaire quel truc as tu ??

121 - 130 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.