Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

141 - 150 de 213
posté par DOMY2007 le 14-11-2008 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo à toi et merci pour ce beau témoignage et tant de bon sens !!! j'adhère à tout ce que tu dis..Tu dois te sentir mieux avec tous ces kgs envolés.... N'oublie pas la phase de stabilisation qui est très importante et dont personnellement j'avais fait l'impasse....hélas !!!  bonne continuation à toi. DOMY

posté par Robine46 le 14-11-2008 à 17:27

ca me motive de voir que c'est possible toi et moi on a le même age, 2 enfants le me^me poids (ex meme poids) ..merci pour tes encouragements

posté par dusoleil le 12-11-2008 à 20:20

bonsoir les amies,

Je passais vous lire avant de m'absenter,ce soir a nouveau reunion!!!!!

je vous souahite une bonne soiree,croyez en vous tout comme moi je l'ai et je le fait au quotidien et vous verrez que forcmeent vous perdrez du poids!!!

Courage toutes ensemble nous vaincrons,

A demain!

posté par dusoleil le 12-11-2008 à 15:41

Recoucou les filles,

Merci a celles qui viennent de poster,je lis que mon histoire et mon temoignage redonne beaucoup d'envie et de volonte a beaucoup d'entre vous!!!!

vous avez raison,en equilibrant son alimentation,et en rationnatn ses quantites,on obtient la GAGNE!

Perso je suis si motivee que je suis certaine que lundi matin j'aurais un moins sur ma balance,peut etre pas beaucoup,apres plus de 51kgs perdus la pachine ralenti mais ce sera un moins donc forcement ce ne sera que du positif!

et chez moi c'est la POSItIVE ATTITUDE a  chaque instant!

Croyez en vous les filles,c'est ma premeire chose a mettre en place!

Merci de vos coms!

posté par poulette45 le 12-11-2008 à 15:18

Et bien chapeau c'est génial contente pour toi. Je viens d'accoucher et j'avais déjà kelke kilo en trop donc là avec la grossesse j'en ai plus. Il faudrait que j'en perdre au moins 30 ou 35. Mais je constate que juste en mangeant mieux on peut perdre beaucoup. Donc je vais déjà commence par ca et on verra après.

posté par anneso04 le 12-11-2008 à 15:00

salut ma belle bravo a toi j aimerai comme toi perdre du pois j ai 30kg a perdre et besoin de soutien je commence

posté par michelle67 le 12-11-2008 à 13:11

Bonjour,

Dusoleil, excuses-moi pour l'autre jour, mais dans ma "colère", j'ai oublié de te féliciter, c'est super ta perte de poids, et quelle motivation tu as eu pour arriver à tenir le coup... c'est génial.
Bon courage pour la suite, et courage à vous toutes aussi.
Bises

posté par dusoleil le 12-11-2008 à 11:11

ReBonjour les amies,

Allez nous sommes presque au milieu de la semaine,comment va votre motivation???bien j'espere!!!

le moral et la volonté sont là,??IMPEC!!

Si vous desirez adherer a mon groupe qui s'intitule "GERER SES EMOTIONS",n'hesitez pas,vous etes et serez les bienvenues,chez nous la pesée c'est le lundi,ça permet d'eviter de reprendre du poids durant le week end,apres la pesée du samedi matin passée!!!

Pas mal comme idee,non???

allez ,je vous souhaite a toutes une tres bonne journee,

posté par calathea le 11-11-2008 à 16:19

Toute mes felicitations pour ta perte de poids.
Moi aussi je suis au regime suivi par un medecin, j'ai deja perdue 38 kilo mais je commence a baisser les bras mais d'avoir lu ton post et bien ca m'a remotiver et donner de l'espoir pour la suite.
Encore un grand bravo pour ton parcours.
C'est facile de prendre du poids et en un court terme, mais pour le perdre et bien le chemin est long et pleins d'embuches.
Un bon exemple a suivre pour celle qui perdent leus motivations

Merci a toi "Dusoleil"

posté par dusoleil le 11-11-2008 à 16:08

bonjour mes amies,

un petit passage sur le site(fidelite obloge) et donc un petit coucou a toutes,et un message d'espoir pour toutes celles qui doutent d'elles-meme!!!!

Bonne journee,reposez vous bien,gardez votre cap c'est CAPITAL!!

141 - 150 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.