Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

171 - 180 de 213
posté par dusoleil le 09-11-2008 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies,

tant de temoignages,reçus c'est tres touchant,tres emouvant aussi parfois en lisant les histoires de chacune,mais une chose est sure,ça me donne encore plus l'envie de vous tendre la main,pour vous aider,VOUS aussi a perdre du poids,inteligemment sans le reprendre!!!!!

bien sur il y a des efforts a faire,moi la premiere j'en fait,le miracle n'existera jamais,mais aux vues de mes resultats,je ne peux que rester motivee et determinee a continuer mon combat!

Ce combat,ce poids,que disje,cette obesite que j'occultais et haïssais par le passé est devenu ma passion,oui oui vous lisez bien,aujourdh'ui j'adore tout ce qui touche a la nutrition et la dietetique c'est pourquoi j'ai encore plus envie de vous amener a la reussite,car je tiens a ce qu'elle ne soit pas mienne mais qu'elle devienne NOTRE!

Pendant des annees,j'ai survecu caché derriere un masque de faux sourire,faux rire,faux semblant!

aujourd'hui tout celà n'est que passé,puisque je VIS et ma vie de chaque seconde n'est que du pur bonheur!

REJOIGNEZ-MOI,ET VAINCONS ENSEMBLE NOTRE COMBAT!

NATH.

posté par miaou13 le 09-11-2008 à 13:25

juste un mot :

BRAVO!!!!!!

posté par madiso le 09-11-2008 à 12:39

Félicitations, j'ai besoin de tes conseils et de ta motivation car je mesure 182 cm pour 107,2 kgs. J'aimerais perdre progressivement en essayant de ne pas les reprendre. alors donne moi du courage

posté par martinecarol le 09-11-2008 à 12:27

qu'elle courage tu a du avoir pour perdre 52 kilo et moi qui me plein que je doit encore en perdre 10 , je vient d'en perdre 16 mais je ne bouge plus pour le moment s'est du yoyo et sa me décourage de continuer

mais un grand bravoooooooooo pour toi

posté par claudine51000 le 09-11-2008 à 12:13

comment peut on arriver a 179 klg, moi suis a 108 pour 175 cms?

posté par anaz le 09-11-2008 à 11:31

coucou ! miss un grand bravo as toi ! as tu eu des période ou le moral était ateint?et as tu eu des moment où tu avais faim?bisou

a très bientot bon dimanche

posté par reane le 09-11-2008 à 10:37

Bonjour dusoleil,

je voulais te dire que tu es une personne formidable. La lecture de tes articles m'aident à retrouver cette volonté qui s'effondre parfois sur le long temps et me permettent de penser : "et pourquoi pas moi ?". Je te remercie pour ta générosité et ton élan de solidarité, ce partage que tu nous offres. Des qualités devenues rares de nos jours. Bisous. Sandra

posté par mouette85 le 09-11-2008 à 10:11

Bonjour Dusoleil,

Bravo pour tout ces satanés kilos perdus. J espere aussi arrivé a en perdre presque autant.

posté par dusoleil le 09-11-2008 à 09:56

Bonjour mes amies,

Alors toujorus motivees et detemrinees en ce dimanche matin????

En reponse aux question concernant ma peau,je ne suis pas un laidron mon ventre ne me tombe pas sur les genoux,absolument pas!!!!

Naturellement un peu de retention de peau,ou la chir reparatrice me donnerait un corps de reve,de sirene,mais frnachement aux vues des risques encourus je prefere etre et rester comme je suis!!

alors voir mon avatar,et mon album vous verrez qu'il y a bien pire..............

JOANNA,cool tu as reussi a rejoindre mon groupe,YES!!!!!

posté par roseline7 le 08-11-2008 à 18:26

bonjour ...tu peux me dire  comment  tu es du coté  peau  ( ventre etc....)

apres   avoir perdue tous ce poids....

171 - 180 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.