J'ai perdu 52kgs ça motive non?
Bonjour a toutes et tous,
Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!
Comme le dis mon titre j'ai perdu entre janvier 2007 et juillet 2008!
si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!
J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du
Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!
Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!
Pourquoi ais je gagner???
là est la difference et croyez moi elle est enorme!
Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!
Merci de m'avoir lu,a bientot!
Bonsoir mes amies,
tant de temoignages,reçus c'est tres touchant,tres emouvant aussi parfois en lisant les histoires de chacune,mais une chose est sure,ça me donne encore plus l'envie de vous tendre la main,pour vous aider,VOUS aussi a perdre du poids,inteligemment sans le reprendre!!!!!
bien sur il y a des efforts a faire,moi la premiere j'en fait,le miracle n'existera jamais,mais aux vues de mes resultats,je ne peux que rester motivee et determinee a continuer mon combat!
Ce combat,ce poids,que disje,cette obesite que j'occultais et haïssais par le passé est devenu ma passion,oui oui vous lisez bien,aujourdh'ui j'adore tout ce qui touche a la nutrition et la dietetique c'est pourquoi j'ai encore plus envie de vous amener a la reussite,car je tiens a ce qu'elle ne soit pas mienne mais qu'elle devienne
Pendant des annees,j'ai survecu caché derriere un masque de faux sourire,faux rire,faux semblant!
aujourd'hui tout celà n'est que passé,puisque je et ma vie de chaque seconde n'est que du pur bonheur!
REJOIGNEZ-MOI,ET VAINCONS ENSEMBLE NOTRE COMBAT!
NATH.