Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

101 - 110 de 213
posté par patou37 le 04-12-2008 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<h3 style="color: red"><span style="background-color: #ff00ff"><span style="color: #ff00ff"><span style="color: #ff00ff"><span style="background-color: #ffffff">salu </span></span></span></span></h3> <p><span style="background-color: #ff00ff"><span style="color: #ff00ff"><span style="color: #ff00ff"><span style="background-color: #ffffff">en tous cas félicitation tres beau travail ... et moi qui me lamente sur mais 15kg a perdre ...et bien toi je t'admir ... moi en tous cas je veu bien ton secret car je ni arive pas !!!! </span></span></span></span></p> <p><span style="background-color: #ff00ff"><span style="color: #ff00ff"><span style="color: #ff00ff"><span style="background-color: #ffffff">bisous</span></span></span></span></p>

posté par dusoleil le 04-12-2008 à 09:16

Coucou tout le monde,

Un petit passage rapide pour vous dire que CROYEZ en vous,ACCORDEZ vous de la confiance et VOUS aussi vous vaincrez!

Le plus dur est de recroire que c'est possible,apres SEUL le temps fera votre gagne,mais de tout façon on ne court pas apres le temps,on prend son temps pour perdre son poids et pour s'accepter!

COURAGE,et si vous avez besoin d'une main tendue je suis là!

bisous!

posté par beniz le 27-11-2008 à 18:03

slt j'ai une quarantaine de kilos a perdre et j'aimerais vraiment de l'aide et des conseil si tu peu mon donner ce se serais super merci d'avance

posté par dusoleil le 27-11-2008 à 16:51

me voilà a 68kgs!!!comme quoi TOUT EST POSSIBLE!

posté par dusoleil le 27-11-2008 à 16:47

me voici a 123 kgs!!!!!

posté par sarah2009 le 27-11-2008 à 12:08

bravo je vous felicite j'ai 40 kilo à perdre et j'ai du mal à les perdre est ce que vous pouvvez me donner le régime suivi encore bravo pour votre courage

posté par Nanou6012 le 26-11-2008 à 21:43

Bonsoir

je viens de surfer un peu votre blog, votre parcours est génial, toutes mes félicitations.

Je vous ai envoyé un message, c'est un plaisir de vous lire, ça remotive les troupes.

Au plaisir de vous lire, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par dusoleil le 26-11-2008 à 21:04

bonsoir a toutes et tous,

meric pour vos temoignages sur mon post,je voudrais neanmoins apporter une precision,car nombre d'entres vous me demandent de les aider!!!

je le veux bien pas de soucis,mais pour celà envoyer moi des invitations,je ne peux pas inviter toutes celles qui passent ici,sur monblog  et qui me laisse des commentaires!

l'entraide je la prone,aisni que l'ecoute,et les consiels car je suis convaincue que c'est l'union des 3 qui fait que chacune d'entre nous peut et y arrivera!

Alors n'hesitez pas,car mon plus grand bonheur,hormis ma perte de poids c'est de vous aider et de vous faire avoir vous aussi les resultats que vous esperez,ceux qui vous redonneront,joie,bonheur,gaiete,

la VIE quoi!!!

bonne soiree,

posté par bebelune le 24-11-2008 à 01:01

bonjour, félicitations!!j'ai un peu, enfin beaucoup honte de ne pas arriver seule à perdre mes 4 kg depuis 3 ans,je manque de volonté et de rigueur, sos merci de me répondre

posté par marite76 le 23-11-2008 à 21:38

Je te félicite car moi avec mes 11 kg perdus, j'ai encore du boulot !!!

Tu as vraiment du mérites d'avoir accompli ce beau parcours.....

Je vais certainement jeter un coup d'oeil à ton blog.

Merci pour les encouragements que tu nous donnes.

bisous

101 - 110 de 213

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.