Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 24-11-2008 à 18:29

Voir le profil

VOICI MON REGIME QUI MARCHE : a vos sylos !

Je me permets de vous ecrire le regime que je fais et qui marche tres bien pour moi, il m 'a été donné par un dieteticien suivant mon poids et ma taille, je mesure 1M70 pour 89 kilos et je compte perdre 20 kilos et + avant le mois de Juillet :

 

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

 

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

 

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

 

Voilà, mon regime est au complet cette fois ci. Ma copine l'a fait aussi, on a le meme dieteticien et elle a perdu 20 kilos en 3 mois et une semaine,  on fait le meme poids et la meme taille. Elle est devenue sublime ! alors je fais son regime aussi et je vous jure que ça marche. Ce n est pas un regime frustrant , il est tres equilibré, et vous n avez pas de sensations de faim ni de fatigue.

Je me suis permise de vous le donner pour que vous soyez aussi sublimes qu elle et pourquoi pas le faire toutes ensembles !Si vous avez des questions je suis là. Gros bisous !

 

 



131 - 140 de 202
posté par beusy le 29-11-2008 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok je commence lundi

posté par NANCIE le 29-11-2008 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI DU CONSEIL JE VAIS LUINDI LE FAIRE ;

ONT CE TIENT AU COURANT ET SURTOUT EN S' ENCOURAGE

BON WEEK END

NANCIE

 

posté par mielle19 le 29-11-2008 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je rentre du boulot et pour me detendre je viens faire un tour sur le site et sur le forum pour voir les discutions pour échanger nos point de vues et là pas déçue ! suite à un com laissée ce matin je vois que l'on me conseille d'aller voir un psy et bien j'en suis profondément blessée. mon psy m'a dit en septembre que j'étais guérie et que je pouvais me passer de lui . j'ai vécu un enfer pendant 3 longues années alors aujourd'hui j'en sors la tête haute et même si j'ai du poids à perdre je n'ai pas besoin de me faire humiler. à bon entendeur salut ! je ne reviendrais plus cette discution du site Merci vampiria pour ton régime et même si je ne l'ai commencé que mercredi je sais qu'il marche car il est simple et équilibré je te fais de gros bisous

posté par mielle19 le 29-11-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

joscorse le 29-11-2008 à 08:54

Salut Mielle

j'ai le même poid et la même taille, donc autant que toi à perdre. je vais donc faire le même régime. Je suis aussi suivit par ma diet mais je fais trop d'écart je n'ai perdu que 5kg en 2 mois.
Voilà on peut faire le parcourt ensemble

josiane

bonjour et pas de souci on peut etre amie pour le même combat Moi mon objectif est d'arriver à 70 kgs je sais que ça peut paraitre bcp mais c'est un poids qui me convient très bien bisous et si tu veux lance moi une invitation nous pourrons mieux se parler bisous

posté par mielle19 le 29-11-2008 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

loute666 le 29-11-2008 à 09:24

boujour 

Ne prends pas ça mal;juste une petite chose pour toi qui était en depression anoréxique suicidaire; je pense que ce n'est pas sur un site que tu devrait être pour perdre du poids comme tu dis si bien INTELLIGEAMMENT mais suivit par une psycho térapeuthe et une équipe diététique car les personnes souffrant de ta maladie ne sont pas laché dans la nature comme ça... ce n'est pas un jugement que je porte j'espére que tu le comprends et que que tu ne m'en voudras pas de te dire ça.

En tout cas tu a du courage et nous sommes toutes là pour te soutenir dans notre combat à toutes ... bisous et à bientôt..

je te remercie pour tes bons conseils ma maladie remonte à 3 ans et j'ai été hospitalisée 3 fois  et ai été suivié par un psy qui m'a confirmé au mois de septembre sue j'allais très bien et que je pouvais me passer de ses services et désolée mais j'ai horreur des gens qui jugent sans connaitre

posté par luci35 le 29-11-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CC je te trouve courageuse! Moi je mange a peu près comme toi et c vrai kon ne ressend pas la faim ni la fatigue!!

Je te souhaite bonne chance pour la suite ms je ss sur que tu va y arivé!

posté par loute666 le 29-11-2008 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour 

Ne prends pas ça mal;juste une petite chose pour toi qui était en depression anoréxique suicidaire; je pense que ce n'est pas sur un site que tu devrait être pour perdre du poids comme tu dis si bien INTELLIGEAMMENT mais suivit par une psycho térapeuthe et une équipe diététique car les personnes souffrant de ta maladie ne sont pas laché dans la nature comme ça... ce n'est pas un jugement que je porte j'espére que tu le comprends et que que tu ne m'en voudras pas de te dire ça.

En tout cas tu a du courage et nous sommes toutes là pour te soutenir dans notre combat à toutes ... bisous et à bientôt..

posté par joscorse le 29-11-2008 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mielle19 le 29-11-2008 à 08:12

 

bonjour

je viens ajouter qeulques équivalences laitières :

_ 1 bol de lait 1/2 écrémé (250 ml) = 1 yaourt de lait 1/2 écrémé (125 grs) = 1 fromage blanc 20 % mat grasse (100 grs) = 30 grs de fromage = 60 g de petits suisses 30 % mat grasse

as tu essayé les produits à base de soja (yaourts, lait) plus digeste et très interressant au niveau diététique.

Persnellement je le suis car il est assez facile, aujourd'hui petit déj comme d'hab sauf que ce matin les céréales ce sont all bran (problème de transit du au changement alimentaire normal) et à midi c'est spaghettis au blé complet aux épinards plus 2 tranches de blancs de dinde + 1 yaourt + i fruit et thé à midi et tisane dans l'après-midi voilà si vous voulez d'autres renseignement ne vous génez pas

Vous vous demanderez peut-etre pourquoi j'ai des problèmes de poids avec toutes mes connaissances je vous répondrez que j'ai pesé 130 kgs j'en ai perdu la moitié mais j'ai été hospitaliseé pour depression anorexique suicidaire. depuis je vais mieux mais j'ai repris du poids que je tente de perdre intelligement

sur ce bon week-end gros bisous à tous pour moi c'est boulot le week-end

Salut Mielle

j'ai le même poid et la même taille, donc autant que toi à perdre. je vais donc faire le même régime. Je suis aussi suivit par ma diet mais je fais trop d'écart je n'ai perdu que 5kg en 2 mois.
Voilà on peut faire le parcourt ensemble

josiane

posté par mielle19 le 29-11-2008 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lvoisi le 28-11-2008 à 23:10

C'est déprimant : (

salut que trouves tu de déprimant ?? les questions que les gens se posent ????????? elles sont normales car marre des régimes qui nous font jouer au yoyo donc à ceux ou celles qui ont des réponses d'aider ceux ou celles qui s'interrogent.  bonne journée

posté par mielle19 le 29-11-2008 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

bonjour

je viens ajouter qeulques équivalences laitières :

_ 1 bol de lait 1/2 écrémé (250 ml) = 1 yaourt de lait 1/2 écrémé (125 grs) = 1 fromage blanc 20 % mat grasse (100 grs) = 30 grs de fromage = 60 g de petits suisses 30 % mat grasse

as tu essayé les produits à base de soja (yaourts, lait) plus digeste et très interressant au niveau diététique.

Persnellement je le suis car il est assez facile, aujourd'hui petit déj comme d'hab sauf que ce matin les céréales ce sont all bran (problème de transit du au changement alimentaire normal) et à midi c'est spaghettis au blé complet aux épinards plus 2 tranches de blancs de dinde + 1 yaourt + i fruit et thé à midi et tisane dans l'après-midi voilà si vous voulez d'autres renseignement ne vous génez pas

Vous vous demanderez peut-etre pourquoi j'ai des problèmes de poids avec toutes mes connaissances je vous répondrez que j'ai pesé 130 kgs j'en ai perdu la moitié mais j'ai été hospitaliseé pour depression anorexique suicidaire. depuis je vais mieux mais j'ai repris du poids que je tente de perdre intelligement

sur ce bon week-end gros bisous à tous pour moi c'est boulot le week-end

131 - 140 de 202




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.