Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 24-11-2008 à 18:29

Voir le profil

VOICI MON REGIME QUI MARCHE : a vos sylos !

Je me permets de vous ecrire le regime que je fais et qui marche tres bien pour moi, il m 'a été donné par un dieteticien suivant mon poids et ma taille, je mesure 1M70 pour 89 kilos et je compte perdre 20 kilos et + avant le mois de Juillet :

 

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

 

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

 

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

 

Voilà, mon regime est au complet cette fois ci. Ma copine l'a fait aussi, on a le meme dieteticien et elle a perdu 20 kilos en 3 mois et une semaine,  on fait le meme poids et la meme taille. Elle est devenue sublime ! alors je fais son regime aussi et je vous jure que ça marche. Ce n est pas un regime frustrant , il est tres equilibré, et vous n avez pas de sensations de faim ni de fatigue.

Je me suis permise de vous le donner pour que vous soyez aussi sublimes qu elle et pourquoi pas le faire toutes ensembles !Si vous avez des questions je suis là. Gros bisous !

 

 



121 - 130 de 202
posté par besty le 13-12-2008 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup je recherche un regime je l'essaye demain je vous teindrez au courant

posté par maligne31 le 13-12-2008 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mielle19 le 29-11-2008 à 16:34

Je rentre du boulot et pour me detendre je viens faire un tour sur le site et sur le forum pour voir les discutions pour échanger nos point de vues et là pas déçue ! suite à un com laissée ce matin je vois que l'on me conseille d'aller voir un psy et bien j'en suis profondément blessée. mon psy m'a dit en septembre que j'étais guérie et que je pouvais me passer de lui . j'ai vécu un enfer pendant 3 longues années alors aujourd'hui j'en sors la tête haute et même si j'ai du poids à perdre je n'ai pas besoin de me faire humiler. à bon entendeur salut ! je ne reviendrais plus cette discution du site Merci vampiria pour ton régime et même si je ne l'ai commencé que mercredi je sais qu'il marche car il est simple et équilibré je te fais de gros bisous

pour mielle 19

impossible de lire le commentaire

posté par vampiria le 13-12-2008 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tu peux manger un yaourt 0% avec un peu d asparthame ou un fruit

posté par vampiria le 13-12-2008 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

regimeuse02 le 07-12-2008 à 17:08

Bonjour et merci de bien vouloir partager avec nous ce regime qui semble plutot bien fonctionner.

peux-tu nous dire si tu as le droit à un morceau de pain et si oui en quelle quantité? quels sont les féculents auxquels tu as droit ? manges tu des pates natures ou avec un accompagnement style coulis de tomate?

merci de ton aide

oui tu as le droit de manger une tranche de pain le midi ou le soir mais si tu  fais ça, annule tes feculents genre patate ou riz, c est l un ou l autre

tu peux manger de tout les feculents qua tu veux, pas de soucis

Pour les pates oui j en mange souvent et je me fais ma sauce moi meme, je prends du concentré de tomates mélangé a des p tits oignons et un steak haché cuit tout ça et c est super bon et light !

posté par regimeuse02 le 07-12-2008 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et merci de bien vouloir partager avec nous ce regime qui semble plutot bien fonctionner.

peux-tu nous dire si tu as le droit à un morceau de pain et si oui en quelle quantité? quels sont les féculents auxquels tu as droit ? manges tu des pates natures ou avec un accompagnement style coulis de tomate?

merci de ton aide

posté par lallaaicha le 04-12-2008 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton regime moi aussi vampiria, je recherchais un régime de ce genre, je crois que je peux le faire......de toute façon je le commence samedi.....!!!! d apres ce que je constate....pour les trois repas!!!  c bien et equilibre...il faut juste que j ai pas de hypouglicémie...!!!!!! et merci encore pour ce regime....!!!je te felicite pour ta motivation.... je te tiendrais informé la semaine prochaine du premier resultat

gros  bisous

posté par angele007 le 04-12-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais le faire aussi ^^

je suivais à peu près le même schéma mais j'ai fais des erreurs là pour le coup je recommence je suis motivée ^^

je nous souhaite bon courage mdr on y arrivera hein ;)

posté par divinessy le 04-12-2008 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je t'encourage et j'espère que tu vas y parvenir comme ton amie

kiss

posté par mielle19 le 01-12-2008 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A titre d'information j'ai débuté ce régime mercredi dernier et ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de ma balance bilan : - 2kgs et pourtant je vous rassure je mange équilibré matin midi et soir. Je me sens très bien et je vais continuer ce régime . merci encore à toi vampiria je te fais d'énormes bisous

posté par kikou51 le 29-11-2008 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou merci pour ton regime moi je recherchais un style comme ca de toute facon c bien et equilibre merci encore moi je commence lundi et je te dirais koi oki ma belle et felicitation pour ta perte de poid ca motive grave gros kissssssssssssssss et bonne continuation

121 - 130 de 202




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.