Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 24-11-2008 à 18:29

Voir le profil

VOICI MON REGIME QUI MARCHE : a vos sylos !

Je me permets de vous ecrire le regime que je fais et qui marche tres bien pour moi, il m 'a été donné par un dieteticien suivant mon poids et ma taille, je mesure 1M70 pour 89 kilos et je compte perdre 20 kilos et + avant le mois de Juillet :

 

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

 

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

 

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

 

Voilà, mon regime est au complet cette fois ci. Ma copine l'a fait aussi, on a le meme dieteticien et elle a perdu 20 kilos en 3 mois et une semaine,  on fait le meme poids et la meme taille. Elle est devenue sublime ! alors je fais son regime aussi et je vous jure que ça marche. Ce n est pas un regime frustrant , il est tres equilibré, et vous n avez pas de sensations de faim ni de fatigue.

Je me suis permise de vous le donner pour que vous soyez aussi sublimes qu elle et pourquoi pas le faire toutes ensembles !Si vous avez des questions je suis là. Gros bisous !

 

 



171 - 180 de 202
posté par mielle19 le 25-11-2008 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

me revoilà et je vois que cette discution interresse bcp de monde et que certaines posent des questions sur la quantité. il va de soi que si il n'y a ni poids ni mesure c'est que l'on se doit d'être raisonnable. A  titre d'info la viande c'est entre 100 et 150 grs et effectivement à midi c'est féculent ou pain pour celles qui ne peuvent pas s'en passer. moi je ne suis pas très viande aussi le soir c'est une cuiller à soupe de germe de blé que je vais ajouter à mon potage. c'est naturellement riche en vitamines B1 B2 B6 B9  magnésium, zinc phospore fer protéines et fibres et pour les féculents je vais privilégier tout ce qui est complet ( pates riz quinoa blé etc)

je me dois de faire disparaitre tous ces kilos en trop et là avec des repas simples sans prise de tête j'espère y arriver bises

posté par Vampiria le 25-11-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI BEAUCOUP pour ton commentaire, tu as entierement raison pour les quantités. Merci !

posté par Vampiria le 25-11-2008 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

magpirgos le 25-11-2008 à 15:51

Salut les filles je ne pense pas que l'on appele cela un regime mais c'est la meilleure chose a faire pour se nourrir sainement si votre alimentation n'est pas equilibree c'est sure que vous perdrez du poids mais si vous continuez a vous nourrir comme cela votre poids va finir par se stabiliser et vous n'aurez plus de probleme dans l'avenir mais un conseil pour les 40 et plus evitez les feculents a base de farine blanche et mettez a la place des produits complets car tout ce qui est blanc aide au vieillissement de la peau et si vous pouvez vous abstenir de manger de la viande tous les jours vous vous sentirez mieux en mangeant des haricots verts ou blancs, des lentilles en salade ou en soupe afin d'aider les intestins. a bientot

c est un reequilibrage alimentaire, un regime , appelle ça comme tu veux, moi j ai ecris ce post pour aider les copines, il faut le suivre à la lettre.

posté par magpirgos le 25-11-2008 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles je ne pense pas que l'on appele cela un regime mais c'est la meilleure chose a faire pour se nourrir sainement si votre alimentation n'est pas equilibree c'est sure que vous perdrez du poids mais si vous continuez a vous nourrir comme cela votre poids va finir par se stabiliser et vous n'aurez plus de probleme dans l'avenir mais un conseil pour les 40 et plus evitez les feculents a base de farine blanche et mettez a la place des produits complets car tout ce qui est blanc aide au vieillissement de la peau et si vous pouvez vous abstenir de manger de la viande tous les jours vous vous sentirez mieux en mangeant des haricots verts ou blancs, des lentilles en salade ou en soupe afin d'aider les intestins. a bientot

posté par Vampiria le 25-11-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

okasa le 25-11-2008 à 10:13

merci pr ton régime il a l'air sympa, mais pr moi il y a 1 hic, je ne consomme jamais de viande kelk soit sa nature -je ne suis pas végétarienne, c'est 1 simple kestion de gout- alors par koi la remplacer ?

je ne sais pas du tout, moi je suis le regime à la lettre, je ne peux pas repondre à ta question, là il faudrait demander à aureliediet, moi je ne suis pas diet lol, je donne simplement le regime que l on m a donnée.

posté par Vampiria le 25-11-2008 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux manger du pain mais n en abuse pas, une tarnche le midi avec du fromage tu peux, mais à ce moment là ne mange pas de feculent avec, c est l un ou l autre

posté par Vampiria le 25-11-2008 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben combien de grammes de viande, j en sais rien moi, unetranche de viande, un steak haché, je ne sais aps combien ça pese moi lol !! en feculent et en regime je l ai deja expliqué plus haut

posté par LATIK le 25-11-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de nous refiler le tuyau ça permet de recadrer un peu certaines erreurs. effectivement, rien de tel qu'une nourriture équilibrée ! j'ai recopié ton régime afin de m'en inspirer ! bisous

posté par MarjoBliss le 25-11-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt les filles!! Je découvre le site petit à petit!! Jss tombé par hasard sur cette discuss' qui  a l'air tres bien!!

Le gros hic c'est que je vis tjrs chez ma mere (elle est en surpoid), et pour elle pas question d'entendre parler de régime, dc pr moi qui veut commencer le mien c assez chaud pour les repas à la maison!!

Ca a l'air génial ce régime proposé, ms jc pas comment faire avc ma mere, g déjà essayé de lui en parler, que ct pr mon bien et tout ms elle s'en fou!!

Donc le seul truc à faire pr moi c de manger ce qu'elle fait ms en tres ptite quantité!! :(

Bisouss et bon courage à vous!

posté par mylaur le 25-11-2008 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je viens de commencer le régime fricker depuis jeudi mais j'ai déjà envie d'autre chose...

Je vais effectivement prendre mon stylo et copier ton régime si tu le permet... Bon courage pour la suite

171 - 180 de 202




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.