Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 24-11-2008 à 18:29

Voir le profil

VOICI MON REGIME QUI MARCHE : a vos sylos !

Je me permets de vous ecrire le regime que je fais et qui marche tres bien pour moi, il m 'a été donné par un dieteticien suivant mon poids et ma taille, je mesure 1M70 pour 89 kilos et je compte perdre 20 kilos et + avant le mois de Juillet :

 

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

 

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)une viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de fculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

 

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

 

Voilà, mon regime est au complet cette fois ci. Ma copine l'a fait aussi, on a le meme dieteticien et elle a perdu 20 kilos en 3 mois et une semaine,  on fait le meme poids et la meme taille. Elle est devenue sublime ! alors je fais son regime aussi et je vous jure que ça marche. Ce n est pas un regime frustrant , il est tres equilibré, et vous n avez pas de sensations de faim ni de fatigue.

Je me suis permise de vous le donner pour que vous soyez aussi sublimes qu elle et pourquoi pas le faire toutes ensembles !Si vous avez des questions je suis là. Gros bisous !

 

 



161 - 170 de 202
posté par imane59 le 26-11-2008 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, ça à l'aire sympa ce régime. par contre c'est quoi un laitage demi ecrémé?

est- ce que quelqu'un a déjà perdu des kilo en suivant ce régime depuis qu'il a été donné

posté par mielle19 le 26-11-2008 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1ère journée :

petit déjeuner : 30 g de céréales complètes + 1 yaourt à 0% mat grasse + 1 thé + 1 verre de jus de pomme fait maison donc naturel

midi : 2 tranches de blanc de volaille + épinards + céréales complètes (tipiak) + 1 yaourt à 0% + 1 clémentines + 1 thé

 tisane à 4 heures

diner : une soupe et un fromage blanc à 0 % et hop au lit lol

Le midi je mange à mon travail aussi pas toujours facile de préparer à l'avance ( je bosse dans un resto mais j'emmène tjrs à manger)

Mes petits déjeuner ne varient pas bcp quelque fois les yaourts tout dépend où je fais mes courses. pour demain midi ce sera 2 oeufs + betteraves rouges + riz complet et un yaourt. Je ne fais pas de sport je bosse assez mais surtout je ne bois pas assez aussi je me fais souvent du thé ou des tisanes La balance est en vacances pour une semaine

posté par sara4 le 26-11-2008 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p> ce jour là inchallah je vous tienderais au courant, et en mi temps, je ferais un saut sur ton blog ma belle pour t'annoncer les 1er resultats ................ bizzzzzzzzzzzzzzzz</p>

posté par sara4 le 26-11-2008 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai imprimé ton regime et un grand merci on verra si ca marche , le bilan c pour le 31/12/2008 inchallah................ bizzzzzzzzzzzzzzzz

posté par nat1604 le 26-11-2008 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

merci de nous faire partager ton réequilibrage alimentaire , qui à l'air de bien marcher .je l'ai commencé ce matin , j'espère avoir de bons resultats . pour moi , 10 kilos en moins , ce serait genial .dans 1 semaine , je passerais vous dire les nouvelles .bon courage a toutes celles qui le font ...

encore merci , à bientôt

posté par LAET38 le 26-11-2008 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut vampiria super ce régime. Je m'y mets dès lundi et je te suis dans ce régime. A bientot j'espère biz...

posté par duchesse7 le 26-11-2008 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vampiria le 26-11-2008 à 07:56

non je ne fais pas de sport du tout

merci pour le regime et c est vrai ca marche moi moi j ai 1 cops qui a perdue 38kg en 1 an avec juste un reequilibrage le regime le diet est bien aussi ca donne un bon support il est payant mais souvent il est a un euro le premier mois  et cela sufit pour avoir le principe de base mais moi mon probleme c est que j ai du mal a le faire le wek end alors je reprends tt ce que j ai perdu la semaine ........si vs pouvez me conseiller .....pas de velonte en plus  

posté par Vampiria le 26-11-2008 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

christellou41 le 25-11-2008 à 17:26

Et le sport tu en fais beaucoup?

en tous les cas pour ta copine ca a été vite! et toi tu as l'air sur la bonne voie!

Le programme d'aujourdh'ui.com est sur le même principe....Espérons que ca marche....pour moi...

JE COPIE ton menu!

MERCI   A+

non je ne fais pas de sport du tout

posté par christellou41 le 25-11-2008 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et le sport tu en fais beaucoup?

en tous les cas pour ta copine ca a été vite! et toi tu as l'air sur la bonne voie!

Le programme d'aujourdh'ui.com est sur le même principe....Espérons que ca marche....pour moi...

JE COPIE ton menu!

MERCI   A+

posté par mielle19 le 25-11-2008 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai pris note du régime, je vais noter mes menus et je reviendrais vous faire un bilan ds une semaine bye bye

161 - 170 de 202




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.