Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

1 - 10 de 221
posté par Provi95 le 30-10-2009 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Nadia,

Je suis une maman de 40 ans et pour ma part j'ai 18kgs à perdre mais bon à mon âge aussi perdre du poids est devenu plus compliqué...

Si tu es d'accord pour que nous nous soutenions dans ce même combat j'en serais râvie!

N'hésites pas à m'inviter pour devenir amie j'y répondrais positivement avec plaisir!

Pour info je démarre mon programme lundi

posté par thiolet le 27-10-2009 à 18:04

slt a touts

comme vous toutes j ai 10kg a perdre j ai 49ans et beaucoup de difficultes a perdre ces fichus kilos, je manque souvant de motivation mais j ai decide de me reprendre en mains et de reprendre un regime pas trop contrariant mais je pense efficace. Je me suis procure le livre du Dr Cohen et je vais essayer (seule) de le suivre avec l espoir que ca marche!!!!!! a bientot Nadine

posté par JOMACALI le 24-10-2009 à 22:55

Bonsoir Claudine et à toutes !

J'ai eu 43 ans aujourd'hui ! j'ai décidé de me reprendre en main ! J'ai également 10 kg à perdre et je commence dimanche soir ! je pèse 75kg pour 1.70. 

Cause un ptit bout de choux à 42 ans ! congé parental grignotage !

Je suis contente de découvrir ce site

A bientot

on fixe une date et un Objectif ?

posté par shirinsamia le 24-10-2009 à 21:14

BONJOUR A TOI

Alors écoute ne perds surtout pas courage et motivation .

Je me présente, j'ai 27 ANS et je suis maman d'un petit enfant.

Avec mon accouchement et mes séances de kiné que je n'ai pas pris au sérireux, avec du grignotage pendant un an en face de son poste tv, j'ai pris presque 30KG;je pesais 72.8KG;je n'arrivais plus à monter les escaliers ou les descendre, je ronflais la nuit.Quand on est grosse, on s'habille pas comme on veut, on doit tjrs cammoufler ses kg en trop ou mettrent du noir et des couleurs sombres et puis un jour en me trouvant vachement laide face à son miroir et en me comparant juste avant ma grossesse j'ai eu mal au coeur alors, je me suis lancée un grand défi de commencer des régimes.Alors j'ai entamé un premier régime qui a échoué car le grignotage était toujours dans mon placard alors j'ai été tenté.La seconde fois juste au mois de juin, je me suis mise au sérieux, j'ai jetté tout ce qui faisait mal à mon bien être.il Y AVAIT que de l'eau des fruits en abandance et des légumes.J'ai appris à manger sain, des petites quantités,à des heures fixes;à boire beaucoup d'eau et thé sans sucre.Et bien croyez-moi, le régime ce n'est pas si effrayant at contraignant que cela, il suffit juste de spigner son mode de vie alimentaire.c'est un art de manger équilibré et sain.Remplacer le paim blanc par du pain complet, des féculents complets, manger chaque jour une pomme, manger au moins cinq fruits et légumes par jour;Abandonner les fritures, les sucreries,les plats gras par des assiettes cuits vapeur ou grattinnées.ET SURTOUT PAS DE FRUSTRATIONS MANGEZ DES QUANTITES RESONNABLES CAR LES FRUSTRATIONS FONT GROSSIR.J'ai commencé à privilégier la marche et les sorties et promrnade à,pied et je buvais et mangeais à volonté de la salade verte.J'ai repris mon poste de travail,et j'ai caché ma balance ,je me pesais uniquement une fois par semaine a jeune apres etre parti au toilette.Alors aujourd'hui je pese 55.2KG;j'ai perdu un peu près 23 KG;je me sens légére et je m'habille comme je veux.Je suis à l'étape des exercices de gym et des mouvement pour faire muscler le ventre et j'utilise deux cremes en alternance pour le tonus et le contour de mon ventre.Alors, je vous dis courage car tout est possible.

(MANGEZ TOUJOURS SEULE CHEZ VOUS AU CALME ET SURTOUT N'a cceptez pas les sorties au restorants et les fast food.

posté par lacaillette le 24-10-2009 à 18:34

nadya52 le 24-10-2009 à 11:51

Bonjour Claudine,

Je m'appelle Nadia, j'ai également bientôt 57 ans. Donc nos problèmes de kg sont plus proche, comme je le dis, c'est plus facile de perdre des kg à 20 ou 30 ans qu'à 50 ans passés, surtout lorsqu'ils sont installés depuis longtemps. J'habite le 77. Je veux bien faire le parcours des méchants kg avec toi.

Cordialement.

1. bonsoir NADIA  , j'ai  51 ans et 15 vilain kgs à perdre  les miens sont installes depuis 1 an et demie arret du tabac + oeration de la totale doon memopause plutot que prevuepris trop de poids en peu de temps alors je  me suis inscrit je commence lundi je veux bien faire le parcours avec toi  j'espere y arriver je suis gourmande à bientot motivons nous

cordialemnt

posté par lacaillette le 24-10-2009 à 18:25

bonsoir ,

je m'appelle jacqueline 51 ans et je suis en surpoids  15 kgs à perdre olllala j'espere y arriver , je commence lundi je serai là pour vous soutenir et pourquoi pas soutenons nous à bientot

posté par LUMIERE7 le 24-10-2009 à 18:16

nadya52 le 24-10-2009 à 11:51

Bonjour Claudine,

Je m'appelle Nadia, j'ai également bientôt 57 ans. Donc nos problèmes de kg sont plus proche, comme je le dis, c'est plus facile de perdre des kg à 20 ou 30 ans qu'à 50 ans passés, surtout lorsqu'ils sont installés depuis longtemps. J'habite le 77. Je veux bien faire le parcours des méchants kg avec toi.

Cordialement.

salut nadia, moi c'est maria et j'ai 55 ans; je voudrais perdre 9-10kg; comme tu dis, ce n'est pas facile de les perdre lorsqu'on a passé les 50 ! je vis à Madrid et cela me ferait plaisir de faire l'effort ensemble !

Cordialement

posté par LUMIERE7 le 24-10-2009 à 18:05

Bonjour à toutes, je m'appelle maria  et je viens de m'inscriire pour perdre qqs kilos, je cherche également des amies pour nous encourager mutuellement, partager nos expériences, points de vue, etc... et essayer d'arriver à perdre ces kilos qui s'installent si facilement ! j'espère trouver bcp d'amies à partir d'aujoiurd'hui. A la prochaine !

posté par salome7 le 24-10-2009 à 17:52

Bonjour,

je m'appele sanae, je souhaite également perdre 10 kg , j'ai 30 ans et c'est le moment pour perdre tt ces kilos en plus !!mais je ne sais pas quel régime suivre !

Quelqu'un aurait il un régime éfficace???

posté par salome7 le 24-10-2009 à 17:51

Bonjour,

je m'appele sanae, je souhaite également perdre 10 kg , j'ai 30 ans et c'est le moment pour perdre tt ces kilos en plus !!mais je ne sais pas quel régime suivre !

Quelqu'un aurait il un régime éfficace???

1 - 10 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.