Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

11 - 20 de 221
posté par nenenn le 24-10-2009 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je m'appelle hélène, j'ai 21ans, et j'ai environs 20kg à perdre. J'en ai déjà perdus 7,3 et j'ai commencer il y à 1mois environ. Je reste motivée alors si besoins d'aide venezz me voir. Bises

posté par miaania le 24-10-2009 à 16:39

Coucou,

moi je veux perdre entre 10 et 15 kilos et je vais commencer lundi. Donc on peut se soutenir mutuellement. Je mesure 1m70 pour 85kg,

On pourrait peut etre essayer de créer un groupe pour toutes se retrouver, mais je sais pas comment ça marche et si ça vous tente

posté par cordamone le 24-10-2009 à 16:24

Bonjour, je m'appelle clara, je vis à la Réunion, je viens de m'inscrire et je commence mon régime lundi car j'ai 10kg à perdre.

Je veux bien être ton amie pour atteindre notre objectif.

Mon soucis c'est que je n'aime pas et je n'ai pas toujours le temps de cuisiner, alors j'aurais un effort de plus à faire. Mais avec de la volonté j'espèere y arrivé !

Courage.

posté par lemone25 le 24-10-2009 à 12:07

boujour a toutes moi c'est lamia j'ai 27 ans et je me lance pour perdre 10kg , je le fait pour moi et pour etre bien dans ma peau je messure 170 cm pour 75 kg , sa commance  a se voir donc je m'y met j'espére pouvoir y arriver

posté par nadya52 le 24-10-2009 à 11:51

Bonjour Claudine,

Je m'appelle Nadia, j'ai également bientôt 57 ans. Donc nos problèmes de kg sont plus proche, comme je le dis, c'est plus facile de perdre des kg à 20 ou 30 ans qu'à 50 ans passés, surtout lorsqu'ils sont installés depuis longtemps. J'habite le 77. Je veux bien faire le parcours des méchants kg avec toi.

Cordialement.

posté par caro96773 le 24-10-2009 à 11:16

bonjour moi g 32 ans et g entre 10 et 15 kg à perdre. je me sens mal dans ma peau du fait d'être trop enrobée. j'espère plus pour longtemps car marre des complexes entre autre.

posté par choupunette le 24-10-2009 à 11:03

bonjour,  j'ai 51 ans, j'ai des kilos a perdre comme vous ,  en 2007 j'en  ai perdu 12. mais malheueusement  je les ai repris, je n'ai pas le moral car je n'arrive pas a perdre, j'ai essayer pleins de regime, mais rien  y fais je n'arrive pas a perdre. pouvez vous me dire comment vous arrivées a tenir  et a faire, je n'ai personne pour m'encourager je vie seule, voilà je vais mis remettre lundi,  merci de m'encourager si vous le voulez bien . bon courage a toutes

posté par poussin_amour le 24-10-2009 à 10:26

xena2b le 22-10-2009 à 15:32

j'ai commencé il y a 15 jours j'ai perdu 4KL en mangeant sans etre frustre tu peut y arrive bon courage

merci pour ton encouragement je vais essayer de le faire a fond et serieusement je fais du sport 2h par semaine et 2h de piscine avec ca je devrai y arrive laurette  pousin _amour

posté par poussin_amour le 24-10-2009 à 10:23

bonjour

je m appelle laurette j ai 51 ans j ai eu un cancer du sein il t a 2ans j ai pris 10kg avec le traitement ke commence lundi le regime je suis de la region 76 bon courage a vous

posté par lucioledunord le 24-10-2009 à 10:21

emeline2 le 24-10-2009 à 08:53

bonjour a toutes moi aussi je commence lundi  30 kg a perdre ca vous dit

Bonjour emeline2, j'ai 34 ans et 10 kg superflus mais très rebelles, je commence lundi aussi et j'aimerai vraiment les perdre pour retrouver une silhouette normale et surtout la joie de vivre que j'ai perdu avec les grossesses (3 mectons) et le divorce que je viens de subir. Alors si ça te dit on peut se soutenir mutuellement. Je sais ce que c'est que le surpoids (j'ai connu 30 kg à perdre !) combien c'est dur et comment parfois on n'est pas soutenu par les proches ni par la société d'ailleurs.

11 - 20 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.