Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

81 - 90 de 221
posté par pinpin3 le 08-10-2009 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je m'appelle Sabrina, j'ai au moins 8 kilos à perdre suite à l'arrêt du tabac et 2 grossesses, je commence moi aussi lundi donc si tu veux on peut se soutenir mutuellement !!!! à bientôt.

posté par EGAL le 07-10-2009 à 21:21

Et moi je voudrais bien m'y remettre je n'arrive plus à me raisonner, c'est du n'importe quoi !!! 10 kg à perdre ça m'irait bien mais comment faire ??? Même après mon parcours je ne sais plus faire ! Qui peux m'aider ??? ou me conseiller sérieusement ?

posté par marinesse le 07-10-2009 à 20:48

Salut!

je vais comme toi commencer lundi aussi mon programme et j'ai 10 kg a perdre, don si tiu veux , on peut se soutenir pour atteindre notre objectif

posté par SUMAC le 07-10-2009 à 20:48

je veux bien partir avec  toi pour le regime ,j ai deja perdue 10k mais il me reste encore 10K pour des problemes de sante mais c est vrai j ai vraiment du mal à recommencer alors faissons le ensemble  bonne soiree à toi à++++

posté par marinesse le 07-10-2009 à 20:46

Salut!

je vais comme toi commencer lundi aussi mon programme et j'ai 10 kg a perdre, don si tiu veux , on peut se soutenir pour atteindre notre objectif

posté par etoileleaemma le 07-10-2009 à 20:42

bon courage pour ce regime courage et motivation

posté par clydie le 07-10-2009 à 19:41

salut je veux bien me joindre à toi j'ai yne dizaine de kg à perdre mais quel régime as-tu attaqué merci et à plus

posté par patate1978 le 07-10-2009 à 15:31

bienetre69 le 07-10-2009 à 14:01

Salut Pascale moi c'est Selma et j'ai le méme objectif  stp quel régime tu vas suivre

Bonjour comme on a plus de dix kilos à perdre et que tu n'as pas encore commencé veux-tu faire route avec moi objectif moins trente kilos j'en ai perdu déjà quinze puis repris quelques uns mais bon une bataille de perdue c'est pas la guerre ... ça t'intéresse ?

posté par patate1978 le 07-10-2009 à 15:25

bonjour ! Je me suis inscrite sur le site aujourd'hui et mon programme démarre aussi lundi par contre j'ai trente kilos à perdre mais dix kilos c'est un tiers de mon chemin alors on peut s'encourager pendant ce petit bout de chemin j'ai réussi à perdre 15 kilos seule mais comme j'en ai repris quelques uns suite à des stress je me ressaisis pour ne pas tout reprendre et je me dis qu'à plusieurs ça doit quand même être un peu moins difficile ? Intéressée ?

posté par bienetre69 le 07-10-2009 à 14:01

ulkawete le 29-09-2009 à 16:16

salut!

Je m'appelle aussi Pascale, j'ai 31 ans et + de 10 kg perdre, je suis déjà inscrite sur le site, mais je n'ai pas encore commencé, je pense moi aussi commencer dès lundi. Franchement, j'ai besoin de motivation, car avec l'automne j'ai une petite baisse de moral, ce qui est très mauvais, car le compense le stress en mangeant! Donc dur dur le début, mais y a pas, il faut que je commence!!!

Salut Pascale moi c'est Selma et j'ai le méme objectif  stp quel régime tu vas suivre

81 - 90 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.