Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

91 - 100 de 221
posté par edith001 le 07-10-2009 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par edith001 le 07-10-2009 à 12:11

natha23 le 07-10-2009 à 10:28

bonjour a toute je suis nouvelle je vient de m'inscrire je voudrais savoir si une d'entre vous a essayer le régime vitamaline et si ca fopnctionne merci pour votre aide

moi aussi je viens de m'inscrire et je n'ai jamais fait ce regime. je m'appelle edith , j'ai 27 kgs à perdre et je compte  sur toi ainsi qu'à toutes

posté par edith001 le 07-10-2009 à 12:05

rumbat le 07-10-2009 à 11:08

Bonjour à toutes.

C'est décidé lundi je débute mon régime. J'ai environs 30 Kg à perdre, il y a du pain sur la planche. J'ai essayé plusieurs régimes sans succes.... J'espère que cette fois si ce sera la bonne. Pour celà j'ai besoin de soutien afin de tenir et de vos conseils...Merci à toutes je pense qu'ensemble nous serons plus forte contre le combat des kilos

te lire bientot si t'as eu mon message

edith

posté par edith001 le 07-10-2009 à 12:01

cattdu62 le 07-10-2009 à 11:01

salut moi c catherine 45ans

cherche une amie pour commencer regime

c'est edith. j'espère que tu as eu mon message

repond moi vite

posté par edith001 le 07-10-2009 à 11:58

je m'appelle edith j'ai 25 ans , je  commence le  regime ce lundi et  j'ai 27 kgs à perdre , je veux bienn etre ton amie

posté par edith001 le 07-10-2009 à 11:55

aliaya le 30-09-2009 à 16:57

salut les filles cé fadoua 31 ans j'ai commencé lundi et je tiens le coup pour l'instant je voudrais perdre 10 kilos au plus vite.

je crois qu'on va bien s'entendre car on a les memes objectifs . j'ai 25 ans moi je commence lundi prochain .

a bientot pour les tuyaux et  secrets minceurs

posté par edith001 le 07-10-2009 à 11:50

cattdu62 le 07-10-2009 à 11:01

bonjour cathérine j'ai 25ans je m'appelle edith je commence le regime lundi et j'ai 27kgs à perdre. ce n'est pas une petite affaire j'ai aussi besoin de toi . je n'ai jamais fait de regimes.

a bientot s'il plait à dieu

posté par edith001 le 07-10-2009 à 11:43

rumbat le 07-10-2009 à 11:08

Bonjour à toutes.

C'est décidé lundi je débute mon régime. J'ai environs 30 Kg à perdre, il y a du pain sur la planche. J'ai essayé plusieurs régimes sans succes.... J'espère que cette fois si ce sera la bonne. Pour celà j'ai besoin de soutien afin de tenir et de vos conseils...Merci à toutes je pense qu'ensemble nous serons plus forte contre le combat des kilos

bonjour rumbat

je m'appele  edith j'ai 27 kgs à perdre . je n'ai jamais fait de régimes et je beaucoup sur toutes les filles . j'ai 25 ans et fait du sport si je suis motivée . je commence ce lundi et je veux qu'on s'aide  mutuellement

merci j'espere te lire bientot

posté par rumbat le 07-10-2009 à 11:08

Bonjour à toutes.

posté par cattdu62 le 07-10-2009 à 11:01

91 - 100 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.