Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

61 - 70 de 221
posté par brigid26 le 09-10-2009 à 02:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence lundi aussi :)

n'hesitez pas a m'ajouter :))

Savourez bien votre dernier repas dimanche :)) je compte bien le faire et hop au boulot..

Bisous mesdames

posté par ULLA44 le 09-10-2009 à 01:46

je commence lundi prochain car n'avait pas trouver le regime il n'y a pas de poids a respecter dans les menus ça marche!! moi je ne mange jamais le matin il faut???

posté par cam-bia le 08-10-2009 à 23:41

bonsoir à toutes !!!je m'appelle camille et je commence lundi en espérant tenir : j'ai une quinzaine de kilos à perdre et au moins 5 pour ne plus être en surpoids !!! ah se sentir belle et bien dans sa peau : le rêve !

a lundi en espérant que l'on y arrive toutes !

posté par nounouch le 08-10-2009 à 23:04

Anne230777 le 08-10-2009 à 21:20

Bonjour, je m'appelle Anne, 2 enfants, 32 ans, et j'ai environ 15 Kg à perdre mais je manque de motivation. Il me faudrait un booster afin de me motiver. Puis-je me joindre à vous pour commener Lundi ?

Bsoir!

Me suis inscrite il y longtemps mais sans trop de motivation. Là par contre c'est la catastrophe et la vie de couple à contribuer la développer mes kg . J'ai 7 kg a perdre et j'aimerai rejoindre des gens histoire de me motiver un peu. On commence lundi?

posté par abassia le 08-10-2009 à 23:01

Moi aussi je suis partante ,10 kgs à perdre

posté par ml-63 le 08-10-2009 à 22:04

Salut, apparemment on est nombreuses à commencer lundi, espérons que ça nous porteras chance. Moi j'en ai 20 à perdre après une deuxième grossesse. Courage, on va y arriver.

posté par kika-31 le 08-10-2009 à 22:01

saluuuuuuuuuuuut, moi j'ai 1 enfant et envie d'un deuxième , mais pour raison de santé je dois au moins perdre 15kg!!! je ne sais pas par quoi commencer j'ai entendu parler du régime zéro-3 qui a essayé???

à bientot

posté par christ17 le 08-10-2009 à 21:46

Bonjour je m'apelle christiane,j'ai 56 ans et j'ai 12 kgs a perdre et moi aussi je commence lundi.si vous voulez on peut faire le chemin ensemble a bientot.

posté par Anne230777 le 08-10-2009 à 21:20

Bonjour, je m'appelle Anne, 2 enfants, 32 ans, et j'ai environ 15 Kg à perdre mais je manque de motivation. Il me faudrait un booster afin de me motiver. Puis-je me joindre à vous pour commener Lundi ?

posté par salanna le 08-10-2009 à 21:06

moi c katy, 15kg a perdre,pour me sentir mieux a lundi

61 - 70 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.