Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

21 - 30 de 221
posté par emeline2 le 24-10-2009 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes moi aussi je commence lundi  30 kg a perdre ca vous dit

posté par habiba_21 le 22-10-2009 à 23:27

coucou  moi j'ai 28 ans et j'ai 20 kilo a perdre

perdre 10 au départ s super

posté par lulucastagnette1979 le 22-10-2009 à 23:07

Bonjour jocelyne, on peut faire un bout de chemin ensemble si tu le désir  !!! Moi j'ai un bon gros poids à éliminer, il me faudras du temps, mais j'y arriverais... Gros bisous, lulu

posté par sisi113 le 22-10-2009 à 20:31

coucou les filles moi c sylvia et je commence aussi lundi mon regime j ai 29 kg a perdre et c n et pa gagner suite a 3 grossesse les kilot se son accumuler alors je vien de m inscrire et je n et pa encore d amis et j aimerai pouvoir etre soutenue et soutenir qui le souhaite bisou et bonne chance a toutes

posté par charmante01 le 22-10-2009 à 18:50

bonsoir,

Je commence lundi et j'ai beaucoup de kilos à perdre et pas beaucoup de motivation.

Je serais là pourvous soutenir et j'espère que vous serez là pour moi.

Merci et bon courage à tout le monde

posté par guapachica le 22-10-2009 à 17:47

Coucou, moi aussi je commence lundi...j'ai moins que certaines d'entre vous à perdre c'est certain mais il faut les perdre quand même, je veux passer de 68.5 kgs à 63 kgs.

On va y arriver les filles !!!!

posté par minigigi le 22-10-2009 à 16:11

Bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 24 ans et environ 20 kg à perdre. Je viens de m'inscrire et commence aussi lundi. J'ai également commandé un vélo ellyptique (que je reçois dans 15 jours) en espérant que ça m'aide. Bon courage à tous

posté par joce1805 le 22-10-2009 à 15:48

rachida_abc le 22-10-2009 à 14:34

Bonjour je m'appelle Rachida et j'attaque lundi ! je souhaite perdre 15 kgs car là je suis à la limite de l'obésité et que cela suffit. J'ai besoin d'amies car j'en ai pas, qui sont dans le même cas et que l'on se soutienne mutuellemment moralement. Je suis aussi gourmande et ne sais pas me freiner.

A bientôt et bon courage à toutes

bonjours,je m. apelle jocelyne et moi aussi je vais commencer lundi ,mon objectif c est 18 kg dur dur!!!!!

posté par fatima87 le 22-10-2009 à 15:39

rachida_abc le 22-10-2009 à 14:34

Bonjour je m'appelle Rachida et j'attaque lundi ! je souhaite perdre 15 kgs car là je suis à la limite de l'obésité et que cela suffit. J'ai besoin d'amies car j'en ai pas, qui sont dans le même cas et que l'on se soutienne mutuellemment moralement. Je suis aussi gourmande et ne sais pas me freiner.

A bientôt et bon courage à toutes

bonjour,

je voudrais bien qu'on se soutiennent si tu veux bien ;)

je m'appelle fatima et j'ai 10kg à perdre

biz

posté par xena2b le 22-10-2009 à 15:34

liliane86 le 22-10-2009 à 09:59

bonjour , je m'appelle sonia , j'ai 33 ans et moi aussi je dois perdre beaucoup de poids (environ 25kg) c'est le résultat d'une grossesse et de beaucoup de problèmes c'est deux dernières années et comme j'ai toujours eu des problèmes de poids je vais me faire mettre un anneau gastrique . je te rassure je craque aussi beaucoup à bientot

a la suite de ma fille j'avais prie 26 kl je les ai perdu en allant voir une endocrinologue en 6 mois, alors avant de mettre l'anneau gastrique reflechie

21 - 30 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.