Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

51 - 60 de 221
posté par kellybelinda le 09-10-2009 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je souhaiterais t'accompagner dans la quete de ce bonheur.

j'ai 24 ans mais j'ai 83 kg, si je le fais avec quelque peut etre que je serais plus motivéé.

posté par Tsukino le 09-10-2009 à 11:46

Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite ici mais depuis quelques mois, zéro motivation ! J'aimerais bien reprendre le régime et j'ai entre 15 et 20 kg à perdre !

Si on m'accepte, j'aimerais bien prendre le train en marche avec vous !

posté par pephil le 09-10-2009 à 10:41

je m'appelle jocelyne j'ai48 ans et 20kilos a perdre je rejoind votre groupe alors je commence lundi

posté par mumu62440 le 09-10-2009 à 09:50

Bonjour, je m'appelle murielle, ai besoin de perdre encore 15 à 20 Kgs (en ai déjà perdu 50 Kgs) besoin de conseils, de soutien car mon entourage trouve que j'ai suffisamment perdu et me freine dans mes objectifs en multipliant les tentations et l'isolement. Espère trouver sur ce site des amies pour m'aider. Merci

posté par valy692 le 09-10-2009 à 09:49

j'aimerai faire partie de vos amie car je voudrais m'y mettre aussi lundi j'ai 7à10 kl à perdre

j'ai un gros probléme de boulimie quand je rentre à 17h j'ai un besoin de manger et en plus n'importe quoi du salé du sucré du salé jusqu'à m'écoeurer et essayer de me faire vomir

voilà tout mes soucis de poids et de manger

au plaisir de devenir mon amie

posté par mhnice le 09-10-2009 à 09:19

Bonjour,

Je commence aussi lundi , je m'appelle Marie-Hélène, j'ai 42 ans et 2 grands garçons, une dizaine de kilos à perdre également .

C'est déplorable, toute ma vie je serais obligée de faire attention à mon alimentation, car je suis très gourmande, mais franchement je préfère jongler avec 2/3 kilos qu'avec 10 !

A tout bientôt

posté par eskisse le 09-10-2009 à 09:04

brigid26 le 09-10-2009 à 02:53

je commence lundi aussi :)

n'hesitez pas a m'ajouter :))

Savourez bien votre dernier repas dimanche :)) je compte bien le faire et hop au boulot..

Bisous mesdames

salut claudine je m'appell rachida et je commence lundi aussi prete pour l'aventure on peu se soutenir .n'hesite pas a me laisser des message bisous a bientot

posté par eskisse le 09-10-2009 à 09:01

cam-bia le 08-10-2009 à 23:41

bonsoir à toutes !!!je m'appelle camille et je commence lundi en espérant tenir : j'ai une quinzaine de kilos à perdre et au moins 5 pour ne plus être en surpoids !!! ah se sentir belle et bien dans sa peau : le rêve !

a lundi en espérant que l'on y arrive toutes !

salut camille bon courage je comence lundi aussi on peu se soutenir .j'ai aussi 15 kg a perdre .bon courage a bientot

posté par eskisse le 09-10-2009 à 08:57

Anne230777 le 08-10-2009 à 21:20

Bonjour, je m'appelle Anne, 2 enfants, 32 ans, et j'ai environ 15 Kg à perdre mais je manque de motivation. Il me faudrait un booster afin de me motiver. Puis-je me joindre à vous pour commener Lundi ?

salut anne je m'appel rachida je comence lundi donc bon courage motivé motivé.pourvu que sa marche salut

posté par sexyshakyra le 09-10-2009 à 02:56

ULLA44 le 09-10-2009 à 01:46

je commence lundi prochain car n'avait pas trouver le regime il n'y a pas de poids a respecter dans les menus ça marche!! moi je ne mange jamais le matin il faut???

bonjour

oui le matin c'est trés important

moi je commence par boire un jus de citron préssé avec un peu d'eau

ensuite un bol de céréale et un yaourt.

a bientot

myriam

51 - 60 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.