Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

71 - 80 de 221
posté par ATABOU le 08-10-2009 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toute il y a longtemps que je suis inscrite avec des arret mais la je reprends mon régime et 10 kg à perdre alors s'il y a encore une petite place je veux bien monter dans le bateau des kg en moins.

posté par kity76 le 08-10-2009 à 19:03

MAG_2008 le 08-10-2009 à 17:33

moi aussi je commence lundi ,j'ai 31ans ,deux enfants et 8 kilos a perdre;je m'appelle Magali et je cherche desesperemment des copines de regime ;alors a lundi!!!

je commence également lundi et 8 kg à perdre...alors copine de régime je suis partante :)

posté par cris30 le 08-10-2009 à 18:16

salut a toutes

je suis deja inscrite sur le site et j'aie perdu 10KG il m'en reste encore pas mal a perdre et je vais surement commencer lundi aussi lundi mais pour dukan alors si vous voulez on peut se soutenir et copiner.biz a toutes et courage

posté par chevrefeuille9 le 08-10-2009 à 18:10

MAG_2008 le 08-10-2009 à 17:33

moi aussi je commence lundi ,j'ai 31ans ,deux enfants et 8 kilos a perdre;je m'appelle Magali et je cherche desesperemment des copines de regime ;alors a lundi!!!

Bonjour Claudine,

Je m'appelle Madeleine (chevrefeuille9) et j'ai + ou - 30 kg à perdre. Je vois à long terme. Je ne veux pas perdre rapidement afin de conserver mon poids santé après  la perte. Mon corps a trop longtemps joué au yo-yo. je suis prête à devenir ton amie si tu le souhaites.

Bien que j'aie 63 ans, j'ai le coeur très jeune ayant un fils de 25 ans, musicien et  un peu philosophe à ses heures...

Il m'aide à prendre la vie du bon côté.

J'ai aussi, d'un autre partenaire, eu une fille de 37 ans maintenant, très créative et qui elle aussi doit faire attention à son poids parce qu'elle est très peu active.

Aui plaisir que tu deviennes mon amie !!!

posté par MAG_2008 le 08-10-2009 à 17:33

posté par eskisse le 08-10-2009 à 17:15

salut je m'appel eskisse  j'ai 37 ans et j'ai 14kg a perdre je comence lundi besoin de soutient .si vous ete du meme profile on peu s'aider a plus tard salut

posté par eskisse le 08-10-2009 à 17:12

laya59 le 08-10-2009 à 16:03

salut les filles je suis une nouvelle , je m'appelle aya 34 ans 2 enfants te 10 affreux kg en plus je me déside enfin je commence aussi lundi bonne chance a toute et motivées moi je suis trés gourmande merci

salut laya je m'appel eskisse et j'ai 37 ans je comence mon regime lundi et j'ai 14 kg a perdre je sui tre gourmande aussi j'espere kon poura s'entreder .bonne chance

posté par laya59 le 08-10-2009 à 16:03

yolande_amour le 08-10-2009 à 15:25

Salut!

je vais comme toi commencer lundi aussi mon programme et j'ai 15 kg a perdre, don si tiu veux , on peut se soutenir pour atteindre notre objectif

salut les filles je suis une nouvelle , je m'appelle aya 34 ans 2 enfants te 10 affreux kg en plus je me déside enfin je commence aussi lundi bonne chance a toute et motivées moi je suis trés gourmande merci

posté par yolande_amour le 08-10-2009 à 15:25

moustique599 le 08-10-2009 à 14:28

slt a toutes, je m'apelle geneviéve, j'ai 50 ans,  et je veux perdre 10kgs,je commence lundi avec vous, ensemble nous aurons plus de courage

Salut!

je vais comme toi commencer lundi aussi mon programme et j'ai 15 kg a perdre, don si tiu veux , on peut se soutenir pour atteindre notre objectif

posté par moustique599 le 08-10-2009 à 14:28

slt a toutes, je m'apelle geneviéve, j'ai 50 ans,  et je veux perdre 10kgs,je commence lundi avec vous, ensemble nous aurons plus de courage

71 - 80 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.