Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimiss09 le 02-09-2009 à 05:44

Je commence lundi!!!!10 kg à perdre et je cherche une amie

Bonjour!!

Je m'appelle Claudine, j'ai 57 ans, je cherche une amie ou des amies pour un accompagnerment, un  encouragement mutuellement  et nous emmener ensemble vers le succès de notre régime. Voilà je commence lundi!! et je vous attends avec impatience pour faire connaissance avant le top départ.

A bientôt

31 - 40 de 221
posté par xena2b le 22-10-2009 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commencé il y a 15 jours j'ai perdu 4KL en mangeant sans etre frustre tu peut y arrive bon courage

posté par zahra7 le 22-10-2009 à 14:51

Bonjour, Je m'appelle Zahra j'ai 38 ans et je dois perdre 27 kg. Quel régime pourrai-je suivre? Merci .

posté par rachida_abc le 22-10-2009 à 14:34

Bonjour je m'appelle Rachida et j'attaque lundi ! je souhaite perdre 15 kgs car là je suis à la limite de l'obésité et que cela suffit. J'ai besoin d'amies car j'en ai pas, qui sont dans le même cas et que l'on se soutienne mutuellemment moralement. Je suis aussi gourmande et ne sais pas me freiner.

A bientôt et bon courage à toutes

posté par nino73 le 22-10-2009 à 14:11

Salut les filles, moi c'est fati, j'ai 36ans, je commence lundi, j'espère perdre minimum 10 kilos. bon courage à toutes.

posté par maman_noa le 22-10-2009 à 13:53

Hello,

Moi c'est Anais, je commence lundi aussi. Je suis maman d'un petit Noa de bientôt 1 an. Mon premier objectif c'est 10 kilos, on verra comme je serai à ce moment là.

Niveau régime j'ai essayé beaucoup de chose, je me suis même mise au "thinpo"... J'en suis pas fier! Mais donc voilà, j'espère qu'avec plusieurs filles dans mon cas, ça ira!

Bis à toutes et bon courage!

posté par laremdeouf le 22-10-2009 à 11:42

bonjour je m appelle chris j ai 44 ans et j aimerais perdre 8 kg au moins j ai arrete de fumer en mars et bonjour les kilos j ai constemment envie de manger on pourrait s aider quel régime fais tu je suis nouvelle

posté par misik le 22-10-2009 à 10:31

bonjour moi c véro et je vient de perdre 2 kilo en 1 semaine 1/2.

posté par liliane86 le 22-10-2009 à 09:59

chouchounete le 22-10-2009 à 09:49

je  m apel  domy  jai   42 ans  et jai   u  5  grossesse  donc la derniere a 3 mois  et bjr mes klg  tu y  arrive  toi?  tu craque pas

bonjour , je m'appelle sonia , j'ai 33 ans et moi aussi je dois perdre beaucoup de poids (environ 25kg) c'est le résultat d'une grossesse et de beaucoup de problèmes c'est deux dernières années et comme j'ai toujours eu des problèmes de poids je vais me faire mettre un anneau gastrique . je te rassure je craque aussi beaucoup à bientot

posté par chouchounete le 22-10-2009 à 09:49

je  m apel  domy  jai   42 ans  et jai   u  5  grossesse  donc la derniere a 3 mois  et bjr mes klg  tu y  arrive  toi?  tu craque pas

posté par pernelle56 le 22-10-2009 à 09:24

Bonjour, je commence aussi lundi , j'ai 50 ans et environ 8 kilos à perdre que je viens de prendre en moins d'un an...

31 - 40 de 221

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.