Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

11 - 20 de 115
posté par autop1 le 28-11-2009 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Je suis avec toi pour ce combat contre 5 kilos qui me pollient la vie et me sappent le moral. A bientôt

posté par malilirose le 28-11-2009 à 08:51

bonjour à tous,

Je vous annonce aujourd'hui, jour de pesée pour moi, une super perte cette semaine: -700g comme la semaine dernière. J'en suis donc à 59.9 kg soit une perte 4.1 kg. Eh bien ça change tout. Dèja dans le miroir, je me semble plus en accord avec moi même. Mais aussi dans la tête, je me semble léger, léger. Je me sens plus aisée dans mes jeans.

Enfin je retrouve ma dizaine 59.9, je suis passée en dessous de 60. 9a faisait longtemps.

Voilà, j'avais envie de le crier: je suis super contente.

Je vous souhaite aussi une belle surprise cette semaine.

Je continue Bon weekend. 

posté par malilirose le 25-11-2009 à 11:27

Coucou missiouzi,

Quelle pêche!!!!!!!!!!

Merci pour tes encouragements, j'ai la même patate que toi, je suis toujours aussi motivée même si des fois, j'ai tendance à me laisser aller à mes pulsions. Je suis comme toi, j'adore MANGER.

J'essaie d'écouter mon corps( le fameux travail sur la satièté): différencier l'envie de grignoter et la faim. C'est pas évitant mais je bosse, je bosse.

Voilà!!!!! bonne journée.

posté par missiouzy le 22-11-2009 à 08:51

Alors les filles, où est votre motivation?

Rconte-moi où vous en êtes, ...

posté par missiouzy le 21-11-2009 à 15:35

Salut!!!

Je commence mon régime lundi et je suis hyper motivée.

J'ai bientot 2< ans et j'aimerai perdre 4-5 kilos. c'est devrai pas être si sorcier mais la bouffe et moi ça a toujours été une gde histoire d'amour.

Donc lundi je deviens la killeuse des kilos pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau.

Alors la pesée pour cette semaine, ça donne quoi?

Félicitations malilirose. Moi aussi je serai contente à ta place. ta réussi à décoller comme tu dis

continue comme ça

kiss kiss

suzy

posté par malilirose le 21-11-2009 à 08:54

C'est reparti pour moi!!!!!!!!!!!

Cette semaine, c'est -700g enfin!!!!!!!!!!

j'ai le moral au beau fixe.

posté par malilirose le 14-11-2009 à 08:42

coucou à toutes et bienvenues aux nouvelles,

aujourd'hui, jour de pesée pour moi -200g, pas terrible. Je ne décolle plus j'ai impression!!!!!!!!

Mais je ne lache pas, je continue, continue......

Bon courage à toutes et on s'encourage.

posté par bibine999 le 13-11-2009 à 12:59

Bienvenue audrey!

Comme le dit lolii,en faisant beaucoup de sport tu devrais faire fondre doucement ces petits kilos qui nous embêtent!

Moi,je suis inscrite aux cours de gym d'un village voisin et j'y vais 2 à3 fois par semaine.Il faudrait que je me remette à courir (aprés la naissance de mon 3ème çà m'avait aider à retrouver ma sylhouette) et je crois que c'est le sport idéal pour affiner son corps.Il faut juste que je retrouve une compagne de course qui soit à mon niveau!(c'est à dire pas trés haut!)

Pour les repas,sur le site il te donne des bonnes idées de repas;hier soir j'ai testé les lasagnes saumon/épinard,je me suis régalé et mon homme aussi!

bon courage,bibine.

posté par moi1220 le 12-11-2009 à 14:28

Coucou,moi c'est Audrey...inscrite depuis quelques minutes!et déjà super contente car c'est un site génial!J'ai 6 kg (au moins) à perdre,suite à un traitement d'anti depresseur,mon métabolisme s'est détraqué:je ne m'arrête plus de grossir!Je dis STOP,je me sens pas bien,je veux retrouver ma ligne!Bien décidée,n'hésitez pas à me donner vos tuyaux:quels exercices de sport dois je faire?quels aliments dois je manger?J'ai acheté un cuiseur vapeur,je compte bien m'en servir!Je commence Lundi le programme!Bon courage à vous!

posté par lilie59200 le 12-11-2009 à 13:36

Bonjour a toutes, Je m'appel aurélie j'ai 23ans,

je viens de m'inscrire pour vous raconter un peu mon histoire il y a 2ans je peser 58kg mail l'amour m'en a fait prendre 10kg en 2 ans je suis monter a 69kg et je fesait du 42!! depui septembre je fais tres attention a se que je mange et j'ai perdu 5kg en 3mois c'est pas extraordinaire mais je ne les reprend^pas et ne me sens pas frustré.

Juste depuis quelque temps j'ai l'impression de ne plus réussir à maigrir et me lasse de manger la meme chose!! Se qui fait que j'ai tendance à craquer!!! aie aie!! Bref voila pourquoi je suis ici. Je souhaite perdre 8kilo encore.

11 - 20 de 115

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.