Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

21 - 30 de 115
posté par syberia70 le 11-11-2009 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!

je suis dans le même cas que vous, je fais 62 kilos et jaimerai perdre 5 ou 6 kilos pour me sentir mieux. Je commence à être essouflée pour rien : mank de sport et petit peu trop de kilos! Je ne suis pas énorme je le sais mais le souci c'est que ces foutus kilos sont dans les fesses, les hanches et le ventre!!! donc c'est pas jojo du tout!!

J'ai donc décidé de my remettre sérieusement et de me remettre doucement au sport petit à petit histoire de ne pas me décourager!!

J'ai besoin de perdre ces kilos, je ne rentre plu dans mon 40 et ca m'embête!! ya plein de mes habits que j'adore et NON je ne racheterai pas des trucs la taille au dessus!! c'est hors de question!! du coup, je mets toujours les même fringues qui me vont encore et jen ai marre!!!

C'est parti mon kiki !!! la chasse aux kilos en trop est ouverte!!!

Bisous les filles!

posté par bibine999 le 11-11-2009 à 15:05

dicaro01 le 11-11-2009 à 09:50

bonjour,

puis je me joindre à vous?

J'ai egalement 5-6kg à perdre. J'ai deja fait un regime il y a 6 ans, enfin plutot un reequilibrage alimentaire et beaucoups de sport. J'ai reussi à maintenir le cap après 2 grossesses. Depuis 1 an, je me relaisse aller au grignotage, avec 2 enfants pas vraiment le temps de faire du sport, puis reprise de la pillule et là je ne me sens pas vraiment bien dans ma peau. Mes bourrelets et mon gros ventre pas vraiment gracieux!!

J'ai besoin de personnes pour me motiver car si je compte sur mon homme... a chaque fois que je craque, j'ai le droit à une reflexion, du coup je suis de mauvais poil et je me rue sur les tablettes de chocolat!!

Je tente le programme d'aujourd'hui.com ,en adaptant avec ce que j'ai au frigo, à partir de lundi. En attendant, je ne grignotte pas, je termine une boite de soupe de regime histoire de me remettre dans les rails, je draine...Pour le sport, il va falloir que je trouve une solution car j'ai 1 pied "non utilisable" pendant 1 mois cause operation: il ne me reste qu'à me mettre aux abdos!!

plein de reussite à toutes

Bonjour,

Bienvenue dans ce groupe!j'y suis depuis 3 jours et je l'apprécie déjà beaucoup!J'espère que tu y trouveras le soutien attendu!

C'est vrai que ce n'est pas évident de perdre du poids quand on a des enfants (ils n'apprécient pas forcement les légumes et le poisson cuits vapeur!!!).Mais sur le site ,il te propose des idées recette sympas qui plaisent à toute la famille.

Pour le sport:s'occuper des enfants c'est déjà du sport!!;Ménage pour l'instant ton "pied HS",tu t'y mettras tout doucement.

En tout cas je te souhaite bon courage!

posté par dicaro01 le 11-11-2009 à 09:50

bonjour,

puis je me joindre à vous?

J'ai egalement 5-6kg à perdre. J'ai deja fait un regime il y a 6 ans, enfin plutot un reequilibrage alimentaire et beaucoups de sport. J'ai reussi à maintenir le cap après 2 grossesses. Depuis 1 an, je me relaisse aller au grignotage, avec 2 enfants pas vraiment le temps de faire du sport, puis reprise de la pillule et là je ne me sens pas vraiment bien dans ma peau. Mes bourrelets et mon gros ventre pas vraiment gracieux!!

J'ai besoin de personnes pour me motiver car si je compte sur mon homme... a chaque fois que je craque, j'ai le droit à une reflexion, du coup je suis de mauvais poil et je me rue sur les tablettes de chocolat!!

Je tente le programme d'aujourd'hui.com ,en adaptant avec ce que j'ai au frigo, à partir de lundi. En attendant, je ne grignotte pas, je termine une boite de soupe de regime histoire de me remettre dans les rails, je draine...Pour le sport, il va falloir que je trouve une solution car j'ai 1 pied "non utilisable" pendant 1 mois cause operation: il ne me reste qu'à me mettre aux abdos!!

plein de reussite à toutes

posté par fatiha69120 le 10-11-2009 à 23:21

sa marche vraiment aujourd'hui.com

posté par Pucca34 le 10-11-2009 à 16:01

bibine999 le 10-11-2009 à 15:20

Bonjour à toutes,

Belle journée pour moi,le pèse-personne a été sympa avec moi!  Je vais essayer de ne plus me peser tous les jours ! çà sera dur car je suis une droguée du pèse-personne.Je vais suivre les conseils du site et me peser tous les samedi.

Pas de sport pour moi aujourd'hui par manque de temps.J'irai tout de même chercher mes zouzous à l'école à pied;aprés çà sera soirée conduite pour les différentes activités des enfants.

Je travaille cette nuit,donc je prévois un repas leger ce soir(il me reste de la soupe maison d'hier soir,pain complet et un peu de fromage!).En général je remange vers 2 heures du matin(céréales "Fitnes",fruit).

Mon péché mignon est le fromage et j'ai vraiment du mal à m'en passer!

Voilà pour ma journée;vous me connaissez un peu plus !je ne peux pas tout vous dire de moi maintenant!

Je vous souhaite une bonne journée demain:profitez-en pour faire....un jogging ou un gros dodo demain matin!

bibine.

Coucou à toutes,

Moi j'en sors de cette période difficile de perte de poids alors je voulais vous encourager car c'est vrai que le soutien compte pour moitié dans la réussite d'un programme quel qu'il soit. Un coach, une amie, des gens sur un forum on a toutes besoin d'être encouragée et suivie.

Bon et sinon encore une fois (je viens de le dire sur un autre post) le poids n'est pas le seul indicateur important, loin de là, ce qui compte ce sont les centimètres perdus, prenez vos mesures chaque semaine: taille, cuisses, hanches parce que perdre du poids OK mais il ne fait pas perdre le muscle sinon on a la peau toute distendue. Mieux vaut perdre moins de kilos et plus de cm et de tailles de vêtements.

Et dernière chose boire beaucoup d'eau et bouger au moins un peu, 20 mn de marche par jour c'est un bon début. C'est comme ça que j'ai commencé n'étant pas sportive pour un sous.

En tout cas Courage à toutes et tenez bon, qu'est ce qu'on se sent bien après!

Sandrine

http://maman-home.over-blog.com

posté par bibine999 le 10-11-2009 à 15:20

Bonjour à toutes,

Belle journée pour moi,le pèse-personne a été sympa avec moi!  Je vais essayer de ne plus me peser tous les jours ! çà sera dur car je suis une droguée du pèse-personne.Je vais suivre les conseils du site et me peser tous les samedi.

Pas de sport pour moi aujourd'hui par manque de temps.J'irai tout de même chercher mes zouzous à l'école à pied;aprés çà sera soirée conduite pour les différentes activités des enfants.

Je travaille cette nuit,donc je prévois un repas leger ce soir(il me reste de la soupe maison d'hier soir,pain complet et un peu de fromage!).En général je remange vers 2 heures du matin(céréales "Fitnes",fruit).

Mon péché mignon est le fromage et j'ai vraiment du mal à m'en passer!

Voilà pour ma journée;vous me connaissez un peu plus !je ne peux pas tout vous dire de moi maintenant!

Je vous souhaite une bonne journée demain:profitez-en pour faire....un jogging ou un gros dodo demain matin!

bibine.

posté par malilirose le 09-11-2009 à 12:17

bonjour a toutes,

J'ai pas tout compris à ce que vous dire PEG et NATHALIE entre les PP et les PL. Vous suivez dukan, moi je suis celui du site.

Mais c'est pas grave.

Bon courage

Bienvenue Bibine et accroche-moi, on continue.

posté par bibine999 le 09-11-2009 à 11:13

Salut les filles

Puis-je me joindre à vous?j'ai 4 kilos qui s'accrochent et j'aimerai les perdre avant qu'ils ne s'installent définitivement!

J'essaie de faire du sport régulièrement(cours de gym 2 à 3 fois par semaine).

Je commence sérieusement aujourd'hui en essayant de suivre les idées de repas du site.

Bon courage à toute.

bibine.

posté par peg971 le 08-11-2009 à 19:15

malilirose le 08-11-2009 à 14:14

coucou lolii,

Tu es trop mimi, tu es toujours là quand on a besoin de toi. Ton message m'a fait du bien, merci.

Je suis un peu moins rigoureuse qu'au début de mon reéquilibrage alimentaire, j'ai l'impression de faire du sur place.

Au fait, qu'est-ce que tu appelle "stabilisation pour améliorer la perte de poids"

Je suis le programme du site et je n'ai pas trouvé de menus stabilisation????

peux-tu m'éclairer? merci

Pour ma part, comme je l'ai dis précedemment, j'ai acheté le livre Dukan et c'est assez bien expliqué. Dis-moi ce que tu as besoin de savoir exactement, et je te dirais. BON COURAGE.

posté par peg971 le 08-11-2009 à 19:12

nathalie-31 le 08-11-2009 à 16:55

coucou j' aimerais que on soit avec moi pour faire mon regime j' ai perdu 3kilo mes je me pese plus j' ai trops peur je fait le regime dukan c 'est bien mes j' arrive plus bien  je pense de faire la stabilisasion on refaire 5pp 5plmerci  ....a bientot quoi faire !

Bonjour,

je suis contente de trouver qqu'un qui a quasiment les mêmes envies que moi!! Tout d'abord, félicitations pour ta motiv et ta perte de poids!

Pour ma part, j'aimerai également perdre entre 5 et 6 kg et j'ai commencé le régime DUKAN mardi 3 novembre et j'ai perdu à ce jour 1.7 kg pour cette première P.P que je pense faire durant 7 jours, ce qui veut dire qu'il me reste encore demain, penses-tu que cela soit suffisant? C'est ce qui est à peu près expliqué ds le livre "je ne sais pas maigrir" de DUKAN et il faut dire que je commence à me lasser et je ne voudrais passer céder à la tentation! 

Et toi, t'es tu inscrite au programme par internet ou tu t'es également procuré le livre?

J'aimerai aussi partagé cette corvée de régime avec toi  car j'en ai tellement fait et j'ai peur de ne pas assurer jusqu'au bout de la stabilisation, c'est tellement long et je suis tellement gourmande mais j'essaierai de tenir bon car à chaque fois, je fais un régime, je le lache completement et résultat je reprends un peu plus de poids!

Et toi, à quelle phase en es-tu exactement? Est-ce que ca fonctionne comme tu veux?

A bientot

21 - 30 de 115

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.