Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

61 - 70 de 115
posté par malilirose le 30-09-2009 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut salut,

Melie et leslie, souhaitez les bienvenues.

Nous sommes toutes plus ou moins gourmandes, nous mangeons avec nos emotions et hein!!!! on est des nanas........

Il y a tout un apprentissage et une discipline à  mettre en oeuvre, facile à dire mais difficile à déclencher c'est ce qu'on appelle la motivation qui doit  être constante et forte. Une fois qu'on l'a, c'est gagné!

Les craquages comme un bon gateau au chocolat, c'est tout à fait normal d'où l'important de s'octroyer des petits plaisirs ( j'ai dit petit). Le gateau au chocolat peut en être un. Pour moi, par exemple, je m'offre régulièrement après le repas 2 petits beurre avec un carré de chocolat. Et le weed end, je m'autorise un apéro + 1 verre de vin ( bon!!! quelques fois , il y des excés, je l'avoue). Cela fait parti de mon plan alimentaire.

Le sport, j'ai un programme assez complémentaire pour redessiner la ligne.

Le lundi: un cours de pilates

le mardi: un cours de danse

le jeudi: un cours de stretching

le vendredi: un cours de FAC

le samedi: un cours de BODY

et je m'affine, j'ai déja perdu - 3 cm de tour de taille. Je me sens plus à l'aise dans mes jeans et mon ventre devient plus plat.

J'ai hâte de passer à la dizaine inférieure.

Voilà les filles

Courage courage, on continue!!!!!!!!

posté par mamanginie le 29-09-2009 à 22:29

aïe aïe aïe, tout va mal aujourd'hui il y avait le pot de départ d'une fille au boulot et une somptueuse tarte au chocolat que me faisait de l'oeil. et la je n'ai pas pu résister, je suis trop accro au chocolat, une vrai addiction. je pense que demain je ne vais manger qu'une salade avec des tomatees et des dés de jambon  de dinde un  peu de fromage, et un fruit pour le dessert. et pis une soupe de légumes le soir avec je sais pas quoi, je verrais. il faut que je me trouve du temsp avant de récupérer ma fille de 6 ans pour faire un peu de marche ou  de vélo. on verra.

allez rien n'est perdu, je vais y arrivée, je suis plus motivée que jamais et ja compte sur votre soutient.

bon allez au dodo encore une folle journée à l'hopital demain

bisous à vous, je vous tiens au jus

BYE

posté par leslie66 le 29-09-2009 à 18:01

melie2 le 29-09-2009 à 11:49

coucou les filles...

pour moi c'est la galere je n'arrive pas vraiment a perdre peut etre le manque de motivation,.. je me suis inscrite à un club de fitness et j'y vais trois fois par semaine... j'essaye de ne pas trop manger de sucrerie (ça c pas facile parceque je suis une gourmande)... mais bon j'ai quand meme 7 kilos à perdre que j'ai pris progressivement au cour des années... si vous avez des conseils... comme que faire quand une envie irésistible de chocolat vous prend... sachant que je ne vie pas seule, alors ne pas en acheter c'est pas possible.. lol

Bisous à toute et bon courage.... 

amelie

Salut à toutes!!!

Moi aussi je suis dans le même cas que vous j'ai 7 bon gros kilos au moins à perdre donc je suis preneuse de tous vos bons conseils!!! Je suis une vrai gourmande il c'est difficile pour moi de faire un régime donc je pense etre au bonne endroit

Quels sports faut-il pratiquer je veux surtout perdre au niveau des hanches et du ventre? exercice que je ferais à mon rythme bien sur

posté par melie2 le 29-09-2009 à 11:49

coucou les filles...

pour moi c'est la galere je n'arrive pas vraiment a perdre peut etre le manque de motivation,.. je me suis inscrite à un club de fitness et j'y vais trois fois par semaine... j'essaye de ne pas trop manger de sucrerie (ça c pas facile parceque je suis une gourmande)... mais bon j'ai quand meme 7 kilos à perdre que j'ai pris progressivement au cour des années... si vous avez des conseils... comme que faire quand une envie irésistible de chocolat vous prend... sachant que je ne vie pas seule, alors ne pas en acheter c'est pas possible.. lol

Bisous à toute et bon courage.... 

amelie

posté par malilirose le 29-09-2009 à 08:18

coucou les filles,

je passe en coup de vent vous donner ma perte de ma semaine - 300g. Je suis ravie. Je suis toujours le programme d'aujourd'hui.com et fais du sport voilà je suis super contente, je dégonfle, je dégonfle....

J'en suis donc à 61,7 kg

Bienvenue à toi Mamanginie, on est là pour se soutenir.

posté par mamanginie le 27-09-2009 à 20:51

salut,  ben je suis un peu dans la même situation que toit et c'est vrai que je vais sortir d'un cursus d'apprentissage. j'avais repris mes étides après quelques années de travaille pour aller plus loin dans mon métier et c'est vrai que j'ai mis un peu de côté mon régime surtout lors de ma dernière et troisième année d'étude. et  en plus je manque de motivation.

bref j'ai les feuilles de menu du programme  pour les semaines à venir mais j'ai plus l'habitude avec le programme ww, que je maitrise mieux. et je pense que quand tu fais tes menus, tu t'implique encore plus dans ta motivation pour la perte de poids. bon faut aussi avoir le temsp de faire ses menus à la semaine.

chacun fait comme bon lui semble. moi je prends des idées un peu partout et on verra.

j'èspère que ce groupe de motivation m'aidera et je compte sur vous toutres pour me botter le C.. si je fais des écarts.

à bientot bisous

posté par sabinette60 le 25-09-2009 à 16:18

malilirose le 25-09-2009 à 15:13

BRAVO Maka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

te voilà arrivée au bout de ces satanés kilos, c'est une grande victoire, une belle victoire...............

Il me tarde de te rejoindre dans la catégorie des poids plume.

Mini-maman et V38, nous , on continue, on s'accroche et attention week end en vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne courage à toutes.

bonjour les fille ai 8kla perdfre

posté par malilirose le 25-09-2009 à 15:13

BRAVO Maka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

te voilà arrivée au bout de ces satanés kilos, c'est une grande victoire, une belle victoire...............

Il me tarde de te rejoindre dans la catégorie des poids plume.

Mini-maman et V38, nous , on continue, on s'accroche et attention week end en vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne courage à toutes.

posté par maka le 25-09-2009 à 14:23

bonjour à toutes

ma petite victoire

ça y est , ils sont partis !!!!!  les 3 derniers Kgs qui faisaient de la résistance + 1 en rab ( ça me fait une petite marge  )

j'ai mis pour cela en mouvement toute ma motivation  et toutes les petites ruses allégées que j'ai pu récolter . Et voilà ! maintenant à moi de jouer sérieux la consolidation et tout ira bien

gardez le moral , ne perdez pas de vue les raisons qui vous motivent et vous aussi  serez bientôt au bout de vos peines

courage et amitiés

je passerai toujours vous voir ( ça aide à garder le cap ) et tenterai de vous encourager de mon mieux

posté par Mini-Maman le 25-09-2009 à 13:20

coucou les filles puis je me joindre a vous

j ai 6 KILOS A PERDRE

suite a mes deux grossesses

61 - 70 de 115

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.