les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.
Coucou,
Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!
Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.
Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!
J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.
Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.
Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.
J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.
A plusieurs, on est plus rigoureuses.
salut salut,
Melie et leslie, souhaitez les bienvenues.
Nous sommes toutes plus ou moins gourmandes, nous mangeons avec nos emotions et hein!!!! on est des nanas........
Il y a tout un apprentissage et une discipline à mettre en oeuvre, facile à dire mais difficile à déclencher c'est ce qu'on appelle la motivation qui doit être constante et forte. Une fois qu'on l'a, c'est gagné!
Les craquages comme un bon gateau au chocolat, c'est tout à fait normal d'où l'important de s'octroyer des petits plaisirs ( j'ai dit petit). Le gateau au chocolat peut en être un. Pour moi, par exemple, je m'offre régulièrement après le repas 2 petits beurre avec un carré de chocolat. Et le weed end, je m'autorise un apéro + 1 verre de vin ( bon!!! quelques fois , il y des excés, je l'avoue). Cela fait parti de mon plan alimentaire.
Le sport, j'ai un programme assez complémentaire pour redessiner la ligne.
Le lundi: un cours de pilates
le mardi: un cours de danse
le jeudi: un cours de stretching
le vendredi: un cours de FAC
le samedi: un cours de BODY
et je m'affine, j'ai déja perdu - 3 cm de tour de taille. Je me sens plus à l'aise dans mes jeans et mon ventre devient plus plat.
J'ai hâte de passer à la dizaine inférieure.
Voilà les filles
Courage courage, on continue!!!!!!!!