Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

41 - 50 de 115
posté par ISACHO le 16-10-2009 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malilirose le 16-10-2009 à 09:46

coucou les filles!!!!!

Je vais mieux ce matin, j'ai  fait une radio des sinus: rien, une prise de sang, j'attends les résultats. je revois mon medecin cet après-midi. J'ai meilleure

mine ce matin.

Hier, je me suis offert une patisserie, j'en avais trop envie, une des moins calories: le flan. ça fait du bien. Je n'irai pas au sport aujourd'hui non plus demain surement.

Bienvenues les filles, on continue et restez motivées.

Demain la pesée pour moi: une grande inconnue.

Bonjour je prends la discussion en cours de route, j'ai commencé le programme le 5 octobre, j'ai environ 8 kilos à perdre et j'ai l'impression que moins on a à perdre et plus c'est dur, j'aimerai savoir malilirose si le programme est efficace  vu que tu as commencé début septembre, où en es tu aujourd'hui, est ce que ça vaut le coup de suivre ce programme ? Moi j'ai perdu 1.500 kg la 1ere semaine mais j'ai peur de stagner très vite. Bon courage à toutes

posté par malilirose le 16-10-2009 à 09:46

coucou les filles!!!!!

Je vais mieux ce matin, j'ai  fait une radio des sinus: rien, une prise de sang, j'attends les résultats. je revois mon medecin cet après-midi. J'ai meilleure

mine ce matin.

Hier, je me suis offert une patisserie, j'en avais trop envie, une des moins calories: le flan. ça fait du bien. Je n'irai pas au sport aujourd'hui non plus demain surement.

Bienvenues les filles, on continue et restez motivées.

Demain la pesée pour moi: une grande inconnue.

posté par chacha64 le 15-10-2009 à 22:51

Salut, mondéfit c'est 8kg, onpeut faire le parcours ensemble; Bientôt une semaine de retriction et 1kg en moins.

Chouetteet courage.

posté par nutellahell le 15-10-2009 à 21:44

hey ! moi cela fait 1 semaine !! je vais voir si cela marche demain !!! mais c'est sur sans motivation rien n'est possible !! je recherche toujours des copines de parcours sur ce site !! alors envoyer moi une invitation !!! 

COURAGE ON PEUT LE FAIRE !!! YES WE CAN !!

posté par enzolyna le 15-10-2009 à 21:35

des news : 7 jours dukan = -1.2 kg super contente

je suis passée sous la barre des 53 kg !!!

je me regale trop : ce matin pancake, midi hamburger coca milkshake, ce soir soufflé jambon yaourt

et les jours où j'ai pas le moral et que je m'empiffre (c'est le mot) de trucs autorisés par dukan bien sur, et bien la balance ne monte pas oufffffffffff

en plus moi qui avait trop de probleme de transit, grace au son que dudu nous oblige à prendre ca va netement mieux de se coté la

j'ai hate de me peser demain meme si j'ai rien perdu ce matin

bon on peut pas non plus perdre tous les jours surtout au poids ou je me trouve actuellement

j espere que le moral ca va vous les filles

bises

posté par malilirose le 15-10-2009 à 10:50

De rien Catherine, merci aussi a toi qui passe faire un petit coucou.

J'ai enfin décidé d'aller voir le medecin c'est pas normal que je ne sente aussi mal: frissons, courbatures, la gorge qui me fait mal quand j'avale. Hier, je ne suis pas retourner au travail, j'ai dormi une bonne partie de l'aprés-midi. Le sport j'ai pas la force d''y aller. Je mange peu. j'ai envie de rien.J'ai le moral en berne.

Par contre ce matin, j'ai cherché quelque chose à me mettre sur le dos et je suis tombée sur un jeans que je m'étais acheté l'été dernier et je me suis amusée à l'essayer, il me va comme un gant. Cela a été ma seule petite victoire de ce matin.

Je me soigne et repos...

posté par sabine69970 le 14-10-2009 à 16:03

malilirose le 14-10-2009 à 15:16

Toujours aussi mal fichu, je me sens pas terriblement en forme. J'ai tout de même repris le contrôle sur la nourriture.

Viviement le weed end, je me sens lasse.

salut, moi c'est sabine 69970, tu viens de commencer et tu as dèjà perdu du poids, tu suis quelle methode, moi je commence lundi 19 et j'ai 4 kilos a perdre

posté par malilirose le 14-10-2009 à 15:16

Toujours aussi mal fichu, je me sens pas terriblement en forme. J'ai tout de même repris le contrôle sur la nourriture.

Viviement le weed end, je me sens lasse.

posté par malilirose le 12-10-2009 à 16:19

Coucou enzolyna,

Magnifique cette perte, tu as l'air rebooster à bloc, génial.

Moi, c'est pas trop la pêche en ce moment, mal fichu tout le week end, frissons, courbatures donc sieste  pyjama  et tablette de chocolat dimanche. (je sais, j'aurais pas dû) Ce matin, un peu mieux, je suis allée à ma séance de sport et j'ai repris le controle sur la nourriture. Je dois perdre les +400g g gagnés la semaine passée et samedi je vous annonce -500g. Je promets de ne pas me laisser envahir par mes émotions.

Salut Catherine,

surtout de ne décourage pas. Après une periode de stagnation une belle perte à l'horizon.

Des conseils, je ne sais pas quoi de dire, à part: patience et courage......

posté par enzolyna le 10-10-2009 à 11:19

Coucou les filles

ca y est je me suis remise au regime après une pause bien méritée, 14 kilos perdu en 2 mois et demi environ, 800g repris pendant la pause logique vu tout ce que je m'empiffrais lol, mais rolalala je me suis fais plaisir, avec resto, moelleux choco, glace nutella, ect ect

Par contre j'ai changé je fais dukan maintenant, ca se passe très bien, début mercredi, fin attaque dimanche, pesée lundi.

Je n'ai aucune sensation de faim, et plus les ballonements du début, me suis enfin habituée aux sons.

Bises à vous

41 - 50 de 115

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.