Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

71 - 80 de 115
posté par malilirose le 25-09-2009 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Prise de bec avec mon chéri, habituellement, je me refugie dans la bouffe.

Il en est hors de question. Je sors à mon cours de sport. Voilà!!!!!!!!!!!!!!

posté par malilirose le 24-09-2009 à 10:42

salut sissi,

tu en es où dans ta perte de poids? sois la bienvenue!!!!!!!

Aujourd'hui, je me sens ballonnée comme d'habitude à cette période ( c'est-à-dire une fois par mois), j'ai mal au ventre. Je prends dans ces cas-là du charbon végétal pour réduire les ballonnements et je bois du thé bien chaud pour la douleur. Mais cela ne va pas m'empêcher d'aller à ma séance de stretching bien au contraire.

Je suis toujours aussi motivée et je n'ai pas fait de dérapages côté nourriture. Je commence à me sentir mieux dans mes fringues.

ça c'est une victoire!!!!!!!!!!

posté par sisi16 le 23-09-2009 à 16:42

salut moi je suis partante pour suivre le meme chemin a plusieur c'est mieux bisous et bonne journee   sylvie

posté par malilirose le 23-09-2009 à 15:54

courage ma belle,

essaie de gérer une chose à la fois, passe ton permis sereinement puis reviens à ta ligne de conduite alimentaire.

on est avec toi.

posté par taylina le 22-09-2009 à 20:11

coup dur..je suis malade et stressée a cause de mon permis que je passe bientôt..résultat je mange et je mange encore

posté par malilirose le 22-09-2009 à 19:44

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!, je vous suis................................

Que pensez-vous de noter ici, vos coups durs, vos faibesses et vos VICTOIRESSSSSSSSSS.............................................?

posté par ybiza le 22-09-2009 à 18:09

Je me joins à vous car j'ai ces fameux 6 kilos à perdre et j'ai besoin de soutien.....alors on s'y met toute ensemble ???....

posté par Natdu06 le 22-09-2009 à 15:24

Dans le mm cas : je me suis inscrite hier soir (le lundi 21 donc) après une journée shopping : rien de tel constater l'afligente réalité : ces maudits 7 kg que j'ai pris par négligence et gourmandise (l'été a toujours été une période catastrohique pour moi avec le bon rosé et un méchant laisser aller sur la bouffe) me pourrissent la vie et mon moral commence à être en berne. Je ne supporte plus les "petits bourelets" qui s'entassent au niveau de la ceinture abdominale et les fameuses "poignées d'amour" n'ont rien de sexy à mes yeux. Dur dur!!!! 7 kilos en qq mois!!!

J'attends de ce programme une ligne directrice, un soutien moral car je sais que la motivation est essentielle. Bénéficier du soutien d'autre personne dans le mm cas que moi est également un plus : on est plus forte à plusieurs!!! Parceque flute, c'est tout de mm pas la mer à boire et mon objectif n'est pas irréalisable alors... Je commence lundi prochain, le 28 et j'attends avec impatience ma feuille de route....

Bon courage à toutes

posté par LUCILE2107 le 22-09-2009 à 14:58

je me suis un peu retrouvé dans vos motivations et vos non-motivations, on est toutes pareille, à quelques détails pres

mon défi est de perdre au moins 5 kg d'ici Noël, il n'en restera plus que 5 ou encore 5, ça dépend le moral donc évidemment je vous suis, n'hésitez pas à venir sur mon blog

j'ai énormément de mal à rester motiver donc à plusieurs on s'entraide

bon courage et à bientot

posté par corsigwada le 22-09-2009 à 14:49

Salut, je me joins à vous avec plaisir, d'autant plus que je suis dans cette même configuration: 6 Kg à perdre, c'est pas le mer à boire, sauf qu'ils sont bien accrochés, et surtout mal placés...pour l'instant -1,6kg en 2 semaines, mais le plus dur c'est la distance....Bises à toute, bonne journée.

71 - 80 de 115

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.