Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

31 - 40 de 115
posté par nathalie-31 le 08-11-2009 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou j' aimerais que on soit avec moi pour faire mon regime j' ai perdu 3kilo mes je me pese plus j' ai trops peur je fait le regime dukan c 'est bien mes j' arrive plus bien  je pense de faire la stabilisasion on refaire 5pp 5plmerci  ....a bientot quoi faire !

posté par malilirose le 08-11-2009 à 14:14

coucou lolii,

Tu es trop mimi, tu es toujours là quand on a besoin de toi. Ton message m'a fait du bien, merci.

Je suis un peu moins rigoureuse qu'au début de mon reéquilibrage alimentaire, j'ai l'impression de faire du sur place.

Au fait, qu'est-ce que tu appelle "stabilisation pour améliorer la perte de poids"

Je suis le programme du site et je n'ai pas trouvé de menus stabilisation????

peux-tu m'éclairer? merci

posté par malilirose le 07-11-2009 à 17:27

+ 300g sur la balance. La semaine dernière, je stagnais mais là je reprends du poids.

Je suis à mi-parcours et j'ai commencé à lacher un peu, zut!!!!! je m'étais promis de tenir bon.

Est-ce l'arrêt du sport pendant les vacances scolaires? Le froid? ou la maladie? (ça fait 3 semaines que je ne suis pas super bien).

Ce soir, je suis de sortie. Demain, je rectifie tout cela et je garde la peche.

Bon courage à toutes§

posté par malilirose le 27-10-2009 à 14:14

sentiment de stagnation

A quand une belle perte pour relancer la machine?

posté par malilirose le 26-10-2009 à 08:40

pesée aujourd'hui, je n'ai pas pu ce week end:  -100 g pas terrible mais avec le wwek end gastrominique que j'ai fait c'est pas mal. Je rectifie cette semaine.

bon courage à toutes.

posté par malilirose le 23-10-2009 à 07:40

bienvenue Mythique,

On est toutes là pour la même chose: être en accord avec son corps. Y arriver par une discipline alimentaire, un peu de sport pour aider.

Hier soir, j'ai mangé plus que prévu, je n'avais pas bien mangé à midi. Du coup, j'avais les cros à 20 h00. Et là, adieu raison, je suis sortie de table ballonnée, quelle horreur!!!!!!!!!

Je rectifie aujourd'hui.

Attention week end en vue!!!!!!!!!

bon courage à toutes

posté par mystique3 le 22-10-2009 à 11:41

cc moi je commence aussi lundi mon régime j'ai été beaucoup stresse c'est dernier temps a cause du depart de mes parents pour la nouvelle caledonie ainsi que des soucis avec mon copain ce qui ma pousse en quelque sortre a m'empifre j'ai decider que sa suffisais et que je devais me reprendre j'ai 6.8 k a perdre et j'espere que je trouverai quelqun pour m'aide a me motive et j'espere pouvoir aider d'autre .

posté par malilirose le 22-10-2009 à 10:26

Salut Isacho,

700 g en moins sur une semaine, c'est génial!!!!! Merci pour tes encouragements Isacho

Cette semaine, c'est tout poisson, histoire de booster ma perte. J'ai un peu le sentiment de stagner . Il me tarde de passer en dessous de 61 kg. Je guette, je guette.

J'ai commencé à faire mes soupes et j'ai fait un stock de poisson pour la semaine même du saumon fumé, j'adore.

Je travaille toujours sur mon seuil de statiété, dur dur de faire le différence entre la faim et la gourmandise mais je constate que j'arrive davantage à gérer ma faim. Je m'octroye toujours une petite douceur, c'est une priorité pour moi: Perdre du poids sans frustration.

Je continue, je continue

Ce week end, wwek end Paris pour shopping + soirée anniversaire. Le poisson de la semaine va me permettre un eventuel écart du wwek end.

Je gére, je gére.

posté par ISACHO le 17-10-2009 à 17:49

malilirose le 17-10-2009 à 11:36

Salut Isacho,

une belle perte pour une première semaine bravo!!!!! tu dois être ravie.

Je suis la programme aujourd'hui.com que j'adapte selon mes envies, je peux remplacer tel viande par une autre ou un légume par un autre, j'évite de prendre du fromage le soir. et par ce froid qui arrive, j'ai commence mes soupes que je congéle. Je peux remplacer un repas par une soupe et un ou deux artichauts pour le diner( j'adore ça, c'est bourratif et peu calorique).

J'essaie de faire un extra gourmandise par semaine pour eviter la frustration.

Je fais 5 heures de sport par semaine (sauf cette semaine, pas en forme).

Voilà, je reste à l'écoute de mon corps, apprendre à maitriser ma satiète, j'essaie de ne pas me laisser submerger par mes emotions ( sinon, je me goinfre). En fait, j'apprends à manger.

ma perte de la semaine - 300g, je trouve que c'est pas mal. Je suis contente.

La semaine prochaine, je force sur le poisson

Bonjour malilirose

Je t'admire pour tes 5 heures de sport par semaine moi je fais 1h (seulement) de step par semaine. Il m'arrive aussi d'adapter certains menus car j'essaie de faire à peu près un repas commun à toute ma famille, pour le midi c'est facile car je rentre manger chez moi.

Cette semaine j'ai perdu 700 g c'est un peu moins bien que la semaine dernière mais j'ai fini hier soir par un repas tartiflette (trop envie par ce temps froid).

Reboostée à bloc pour la semaine qui vient. Bon courage à toi.

Isa

posté par malilirose le 17-10-2009 à 11:36

Salut Isacho,

une belle perte pour une première semaine bravo!!!!! tu dois être ravie.

Je suis la programme aujourd'hui.com que j'adapte selon mes envies, je peux remplacer tel viande par une autre ou un légume par un autre, j'évite de prendre du fromage le soir. et par ce froid qui arrive, j'ai commence mes soupes que je congéle. Je peux remplacer un repas par une soupe et un ou deux artichauts pour le diner( j'adore ça, c'est bourratif et peu calorique).

J'essaie de faire un extra gourmandise par semaine pour eviter la frustration.

Je fais 5 heures de sport par semaine (sauf cette semaine, pas en forme).

Voilà, je reste à l'écoute de mon corps, apprendre à maitriser ma satiète, j'essaie de ne pas me laisser submerger par mes emotions ( sinon, je me goinfre). En fait, j'apprends à manger.

ma perte de la semaine - 300g, je trouve que c'est pas mal. Je suis contente.

La semaine prochaine, je force sur le poisson

31 - 40 de 115

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.