Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

81 - 90 de 115
posté par enzolyna le 22-09-2009 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

je veux bien vous accompagner pour votre perte de poids

Perso j'y suis presque au bout, j'ai perdu 13.8 kg en environ 10 semaines il me reste 3.2 kg mais je voulais peut etre perdre encore 3 petits kilos supplémentaire à reflechir le moment venu.

Mon régime c'est dissocié proteiné, très simple et bourratif, pas de fatigue mais obligé de faire tout le temps un repas différent des autres

Et vous quel est le programme

Bises

posté par malilirose le 21-09-2009 à 15:22

n'est-ce-pas?..... hein!!!!!!!!!!!!!! Cette idée du samedi............. et ce samedi, j'ai ailleurs un peu déraper donc je corrige sur toute la semaine.

aujourd'hui, lund,i était ma 2éme séance de PILATES et je trouves ça excellent!!!!!!!!!!. ce travail sur les muscles profonds, j'adore la sensation. C'est une véritable séance de relaxation tout en travaillant. J'en redemande........

Et vous cette semaine, a-t-elle intéressant dans la chasse aux kilos et au gras??????????

Bonne semaine à toutes.

posté par malilirose le 20-09-2009 à 13:26

bonjour Visa,

Deux kilos, c'est déja bien. il faut continuer. tu fais de la plongée!!!!!! super ! C'est aussi un sport à part entiere et tu dis que tu es fegmarde.

Courage, courage.

posté par visa le 19-09-2009 à 13:38

Moi aussi j'avais 8 kilos a perdre. J'étais une grande buveuse de biere mais depuis 19 jours . Plus une !!!! J'habite aux Antilles et il fait soif

J'ai déjà perdu 2 kilos encore 6 et je me sentirai mieux . Par contre j'ai un peu la flegme pour de l'exercice!!!

je vis au bord de l'eau, je fais de la plongée sous marine mais je n'arrive pas à m'y mettre au serieux. Mème l'elliptique dort au garage .. Il fait trop chaud !!!!!

posté par malilirose le 19-09-2009 à 12:09

coucou à toutes,

pesée aujourd'hui: 0 g de perdu, je suis un peu surprise mais bon!..... C'est comme ça. Est-ce que ça veut dire que la perte de la semaine prochain sera grande???????

On verra.

J'ai enfin pu établir mon programme sport avec la prof. Les cours que j'ai choisi sont très complémentaires, il me manque d'un cours cardio. Elle m'a donc conseillée de le remplacer par une demi-heure de marche rapide et de 30 seconde x 2 de gainage tous les matins.

Je garde le moral. YES!!!!!!!!!!!

posté par malilirose le 18-09-2009 à 15:15

Salut les filles,

Le week end approche à grands pas......

Mon jour de pesée est le samedi, je le préfère au lundi. Si il y a dérapages le we, cela n'apparait sur le balance . J'ai, alors toute la semaine pour rectifier le tir.

J'ai hâte...... J'ai repris le sport cette semaine, je me suis sentie lourde mais lourde.L'horreur!!!!!!

Mais tellement bien après, je me sens toute neuve.

posté par malilirose le 17-09-2009 à 09:14

Coucou Lucie,

AH!!!!!!! grignotage quand tu nous prends!!!!!!!!!!!!!!!!

ton programme est intéressant mais le grignotage risque de tuer tous tes efforts. IL faut que tu palies à ces pulsions. UN verre d'eau, une pomme, un yaourt mais pas de cochonneries. Fais-toi un fois par semaine un petit caprice ( chocolat, gâteau,glace.....) pour eviter la frustration mais pas plus.

iL FAUT SE DISCIPLINER, ON N'A RIEN SANS RIEN. Bon courage à toi Lucie

posté par Lucie1987 le 16-09-2009 à 22:25

coucou

j'ai moi aussi 5 kg à perdre !! j'ai commencé à faire attention à ce que je mange la semaine dernière, je me suis mise au sport (cardio 3x par semaine) mais bon problème c'est que je suis très très gourmande et que je manque énormément de volonté dès qu'une tentation sapproche de moi !! à partir de lundi je vais suivre le programme sur ce site et essayer au max de suivre les repas, on verra ce que ça donne ! bonne soirée à toutes

posté par malilirose le 16-09-2009 à 15:47

Salut Patricia,

OH! OUI, il faut que tu bouge;

Premièrement pour ton moral, ça fait tellement du bien après une bonne séance. On se sent comme neuf.

Deuxièment, pour ta ligne. ça booste ton régime.

Oui, cours t''inscrire dans une salle de fitness. En effet c'est relativement onéreux. Il y a aussi des plus petites structures qui proposent des cours à heures fixes et à prix modique. Tu choisis le jour où tu es dispo et tu y vas toutes les semaines. Ok

Les salles de fitness, c'est bien quand tu es super disciplinée.

posté par patricia5863 le 16-09-2009 à 11:29

Moi aussi j'ai 5 kg à perdre et j'ai bcp de mal. J'ai pris ce poids depuis que je ne travaille plus suite àla mutation de mon mari ici j'ai démissionné. Début septembre, J'avais la motivation mais depuis qq jours je ne l'ai plus; Mon mari n'est pas là , le temps change et tout ça ne me motive pas. Je vais aller me renseigner dans un club de fitness mais j'ai peur du prix. Faut que je bouge plus je le sais !

81 - 90 de 115

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.