Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malilirose le 03-09-2009 à 12:50

les moins 5-6 kilos, ensemble c'est mieux.

Coucou,

Voilà ça fait pas mal de temps que je vous lis et prend note du succés de certaines avec des pertes extraordinaires!!!

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvée la fameuse motivation donc tout le monde parle. Celle qui faut garder tout au long de son réequilibre alimentaire.

Voilà 3 jours que je surveille mon alimentation en suivant le programme aujourd'hui.com et  j'en suis aujourd'hui à 1,2 kg. J'ai  six kilos à perdre c'est pas sorcier "m...."!!!!!

J'ai pris du poids depuis l'année dernière dû ,je crois, à l'arrêt du sport que je faisais: 5 heures et dû aussi à ma vie de couple. Mon chéri adore me cuisiner des bons petits plats, j'ai multiplié les sorties restaurants, les apéros. la cata pour la ligne.

Avec ces 6 kilos, je me sens moche mais si mon amour me trouve belle.

Mais c'est fini, j'ai enfin trouvée  l'impulsion pour retrouver ma ligne et je refuse de baisser les bras.

J'aimerais pouvoir échanger et soutenir des nanas comme moi qui ont 5-6 kilos à perdre.

A plusieurs, on est plus rigoureuses.

51 - 60 de 115
posté par malilirose le 10-10-2009 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes!!!!!

Aujourd'hui, je n'ai pas la super forme, je suis fatiguée de ma semaine mais le week end est là, je n'ai rien prévu aujourd'hui, je ne suis pas allée à ma séance de sport ce matin, trop fatiguée le réveil a été très difficile.

En plus, la pesée de ce matin n'est pas terrible +400g. Donc WE sans extra côté nourriture.

posté par malilirose le 08-10-2009 à 11:58

Merci lilo pour tes encouragements, c'est boostant.

7 kilos à perdre avec en moyenne 500g par semaine, c'est bien pour perdre sans frustration. Parce que qui dit frustration dit arrêt du contrôle alimentaire.

L'important est de retrouver son seuil de satièté: manger sans se sentir ballonnée. laisser un petit creux dans l'estomac. Facile à dire plus complexe à appliquer.

posté par malilirose le 08-10-2009 à 11:48

Salut joygo,

J'étais comme toi devant le defi de perdre ces 5 kilos en trop et qui me sapaient le moral. Cela fait plus un an que je suis inscrite sur ce forum, je commencais une semaine ou deux et j'arrêtais...... Pourquoi?...... Cela me paraissait galère et je me disais sur l'instant: tant pis, je suis bien avec mes kilos en trop.

Mais  je me sentais au plus moche, quand je regardais les photos d'avant, je me disais en fait que j'étais plutôt " canon". Et je me morfondais dans ce cycle:" je me mets au régime demain" que j'alternais avec " tant pis, je suis bien comme ça".

Actuellement, je suis bien partie pour éliminer les derniers kilos en trop, disons, que je me donne jusqu'aux fêtes de fin d'année.

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, si tu le veux vraiment, tu tiendras le coup.

Je me surprends en ce moment à refuser des mets que j'adore comme le fromage. Certains soirs, je dine au boulot et hier soi, était prévu au menu.

-Salade de chou rouge

-Hachis parmentier

-salade verte

-fromage

- fruit;

J'ai refusé le fromage que je mange habituellement avec un morceau de pain. Et bien, j'étais super fière de moi. Et pour moi c'est une nouvelle victoire.

On continue ensemble.......

posté par lilo89 le 07-10-2009 à 15:23

joygo le 07-10-2009 à 14:50

Hello, bravo pour tout ce courage et cette tenacité. J'espère en faire autant, je commence lundi. 5 kg à perdre et déjà j'ai peur de ne pas y arriver. J'ai l'impression que c'est plus difficile quand il s'agit de 5 kg et le plus dure semble de conserver le poids fixé.

Bravo encore et surtout continue

salut tout le monde, je commence lundi ! j'ai pris 7kilos en 4mois, vie de couple, déménagement, maintenant je me sens mal dans ma peau ! j'espère vite retrouver mon poids de croisière: 58kilos ! en attendant il me reste 5jours et j'ai envie de manger tout et n'importe quoi, pour " profiter " c'est mal ?? je crois que oui, mais j'ai peur de craquer après...

posté par joygo le 07-10-2009 à 14:50

malilirose le 07-10-2009 à 10:34

JE SUIS RAVIE  LINDA QUE CECI PUISSE D'AIDER. ECRIRE ICI MES REUSSITES ET MES DOUTES OU FAIBLESSES M'AIDENT A AVANCER ET CONTINUER. C'EST UNE LUTTE DE TOUS LES JOURS QUE JE MENE DEPUIS QUELQUES SEMAINES ET JE ME SENS VRAIMENT MIEUX DANS MON CORPS ET DANS MA TETE; TOUT N'EST PAS GAGNé MAIS JE CROIS QUE JE TIENS LE BON BOUT. JE M'INTERDIS DE PLANCHER. C'EST IMPOSSIBLE.

BON COURAGE A TOI ET N'INSITE PAS VENIR ECRIRE ICI, CA FAIT DU BIEN, CROIS-MOI....

Hello, bravo pour tout ce courage et cette tenacité. J'espère en faire autant, je commence lundi. 5 kg à perdre et déjà j'ai peur de ne pas y arriver. J'ai l'impression que c'est plus difficile quand il s'agit de 5 kg et le plus dure semble de conserver le poids fixé.

Bravo encore et surtout continue

posté par malilirose le 07-10-2009 à 10:34

JE SUIS RAVIE  LINDA QUE CECI PUISSE D'AIDER. ECRIRE ICI MES REUSSITES ET MES DOUTES OU FAIBLESSES M'AIDENT A AVANCER ET CONTINUER. C'EST UNE LUTTE DE TOUS LES JOURS QUE JE MENE DEPUIS QUELQUES SEMAINES ET JE ME SENS VRAIMENT MIEUX DANS MON CORPS ET DANS MA TETE; TOUT N'EST PAS GAGNé MAIS JE CROIS QUE JE TIENS LE BON BOUT. JE M'INTERDIS DE PLANCHER. C'EST IMPOSSIBLE.

BON COURAGE A TOI ET N'INSITE PAS VENIR ECRIRE ICI, CA FAIT DU BIEN, CROIS-MOI....

posté par linda77230 le 03-10-2009 à 20:37

Je viens de lire tous vos commentaires,et ça m'a rebousté,j'ai encore 5 kg à perdre.Je pense que je vais y arriver grâce à vous !!! Mais j'ai du mal à m'en débarrasser,je n'ai pas le temps de prendre des cours de fitness ,donc j'essaye de faire des petits exercices chez moi tous les jours 30 min. Merci encore pour vos commentaires qui m'aident beaucoup dans ma motivation!!

posté par malilirose le 03-10-2009 à 20:32

J'ai oublié de vous dire, en début de programme, j'avais pris mes mensurations et bien!!!!! C'est vraiment parlant

J'ai perdu au niveau de:

La taille: -5 cm

Les hanches: -2 cm

Les cuisses: - 1 cm

La poitrine: -2 cm ( ici, c'est moins drôle!!!!!!!!)Je me sens beaucoup plus à l'aise dans mes fringues. Et ça C'est ma victoire.

posté par malilirose le 03-10-2009 à 20:15

Coucou les filles,

Je ne suis pas passée  sur le forum ce matin mais je me suis pesée. Et la balance affiche:         - 500g waouhhh!!!!!!!!!!!!!!  Je suis donc à 61.2 kg Je suis aux anges. Faites que ça dure....

Je travaille tout le week end donc pas trop presente. Bon week end à toutes. BYE

posté par leslie66 le 30-09-2009 à 13:16

malilirose le 30-09-2009 à 12:12

salut salut,

Melie et leslie, souhaitez les bienvenues.

Nous sommes toutes plus ou moins gourmandes, nous mangeons avec nos emotions et hein!!!! on est des nanas........

Il y a tout un apprentissage et une discipline à  mettre en oeuvre, facile à dire mais difficile à déclencher c'est ce qu'on appelle la motivation qui doit  être constante et forte. Une fois qu'on l'a, c'est gagné!

Les craquages comme un bon gateau au chocolat, c'est tout à fait normal d'où l'important de s'octroyer des petits plaisirs ( j'ai dit petit). Le gateau au chocolat peut en être un. Pour moi, par exemple, je m'offre régulièrement après le repas 2 petits beurre avec un carré de chocolat. Et le weed end, je m'autorise un apéro + 1 verre de vin ( bon!!! quelques fois , il y des excés, je l'avoue). Cela fait parti de mon plan alimentaire.

Le sport, j'ai un programme assez complémentaire pour redessiner la ligne.

Le lundi: un cours de pilates

le mardi: un cours de danse

le jeudi: un cours de stretching

le vendredi: un cours de FAC

le samedi: un cours de BODY

et je m'affine, j'ai déja perdu - 3 cm de tour de taille. Je me sens plus à l'aise dans mes jeans et mon ventre devient plus plat.

J'ai hâte de passer à la dizaine inférieure.

Voilà les filles

Courage courage, on continue!!!!!!!!

tout d'abbord Merciii d'avoir répondu!!!

j'ai lu que la natation est un bon sport brûle graisse je vais donc m'y mettre avec des abdos en esperant que ça fonctionne

51 - 60 de 115

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.