Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodied le 22-03-2011 à 09:49

Commence le 28 mars 2011

Bonjour à tous,

Qui veut rejoindre ce groupe pour perdre nos kilos qui nous envahissent notre vie et faire de superbe rencontres ?!

Moi j'ai pour objectif de perdre 10 kilos et vous ?

On a besoin d'etre ensemble pour se soutenir !

à bientot bisous

1 - 10 de 192
posté par marie681 le 03-06-2011 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir tous le monde,

j'ai pas put vous ecrire plutot j'en suis désoler.alors moi j'ai commencer un nouveau programme avec une caocth que je connais depuis 1 an,j'ai commencer sont programme le 31/05/2011,et ca ce passe super bien,je me suis pesé ce matin et mes mensurations.j'ai perdu 15,5cm de graisse au total et perdu 1.5kg en 4 jours,je suis super contente et ca me motive.c'est un programme simple et équilibré.voila j'espere que ca continura.

bonne soirée a toutes

posté par motivee53 le 31-05-2011 à 12:17

Coucou les filles, 

alors aujourd'hui en plus de la journée sans tabac, j'ai la journée sans gras.... on bouge notre petit popotin, et on ne mange pas de gras aujourd'hui !!!! ça vous va ???,

Pour moi ce midi c'est asperges + thon + tomates (non contaminées) + 2 yaourts 0 % . 

pour collation 1 yaourt 0 %

Et ce soir, je pense que je vais me faire une brique de soupe légumes du soleil + 2 tranches de jambon....

Il faut que je  prépare un repas conforme pour le pique nique de demain, donc oeufs + thon + tomate en salade + yaourt 0 % , et bien sur, je ne prend pas de chips !!!! je vais pas me faire avoir deux fois !!!!

Allez je retourne travailler un peu ...

bon courage à vous . et à plus tard .

Michèle 

posté par dolea le 30-05-2011 à 12:22

Bonjour les filles !

merci pour vos messages !  et vos encouragements !!!  j'essai de tenir bon ^^ ce matin c'est bon je vois encore le 68 !!  lol  68,600!!!   àsuivre !!  

bon courage a vous aussi  restons motiver !!  ;-)

posté par motivee53 le 30-05-2011 à 06:49

dolea le 29-05-2011 à 11:13

BOnjour à toutes !!!!  et bonne fête à toute les mamans !! heart

Bravo victoria !!!!   vraiment super cette perte !!  moi aussi il y a 6 ans j'ai perdu 13 kg et donc je sais trés bien que ce n'ai pas facile , mais la transformation que cela apporte c'est génial encore bravo !!

moi de mon côté  je persévere  .... je continu je continu mais comme toi je reste accroché au 69 kg parfois je vois le 68 mais le jour d'aprés je revois le 69  c'est énervant !!!   gggrrrr ...  je VEUX le 67 déjà !!!  dans un premier temps !!!  lol

bon bah aller on continu bon courage a tous !!!

yes

wink Bonjour Dolea, 

ah, le corps qui fait de la résistance !!! c'est une étape qui fragilise beaucoup la volonté mais justement une étape où il ne faut rien lâcher du tout.... c'est une mise à l'épreuve de la résitance alimentaire et psychologique.... et c'est justement le moment de ne rien laisser au hasard ..... Dans ce cas, tu peux soit augmenter l'activité physique par 1 heure de marche moyenne pendant 3 ou 4 jours, ou passe "au blanc" avec du poisson maigre pendant 2 ou trois jours ..... cela peut parfois suffire à casser un pallier qui semble un peu long à ton goût..... mais il ne faut en aucun cas baisser les bras, car derrière ce plateau de non perte, se cache une jolie perte qui ne va pas tarder à s'afficher sur le pèse personne...

alors courage, les kilos fondent discrètement...

à très bientôt pour une bonne nouvelle ....

Michèle 

posté par motivee53 le 30-05-2011 à 06:44

chabert6 le 26-05-2011 à 09:53

bonjour

moi ausi je commence lundi 30 mai je me joint à toi A bientôt on va y arrivée

wink bonjour et bienvenue aux nouvelles par ici.

Et oui, à plusieurs c'est plus "entrainant" et "motivant" ..... mais il faudra penser à venir parler avec nous pour trouver cet effet de groupe ! 

Mais il n'y a aucune raison que tu ne parviennes pas à ton but, l'essentiel de la perte passant par la motivation, la volonté et la tenacité ....

allez les filles, courage, la belle aventure commence ...

à très bientôt.

Michèle 

posté par motivee53 le 30-05-2011 à 06:41

yes Bravo Victoria pour ces + de 10 kilos de perdu, c'est déjà super formidable de revoir un poids que l'on a pas vu depuis des lustres ....

Alors quand tu aura atteins ton objectif, pense bien à passer pas la case stabilisation pour ne pas voir l'effet yoyo arriver en courant !!!!

allez tu vas y arriver et en plus, tu es très prêt du but !

à bientôt.

Michèle 

posté par dolea le 29-05-2011 à 11:13

BOnjour à toutes !!!!  et bonne fête à toute les mamans !! heart

Bravo victoria !!!!   vraiment super cette perte !!  moi aussi il y a 6 ans j'ai perdu 13 kg et donc je sais trés bien que ce n'ai pas facile , mais la transformation que cela apporte c'est génial encore bravo !!

moi de mon côté  je persévere  .... je continu je continu mais comme toi je reste accroché au 69 kg parfois je vois le 68 mais le jour d'aprés je revois le 69  c'est énervant !!!   gggrrrr ...  je VEUX le 67 déjà !!!  dans un premier temps !!!  lol

bon bah aller on continu bon courage a tous !!!

yes

posté par chabert6 le 26-05-2011 à 09:53

dorote11 le 23-05-2011 à 15:12

bonjour les filles

je vais commencer mon régime lundi 30 mai il y a du monde qui veut le faire avec moi, a plusieur c plus motivant .Merci . A bientot

bonjour

moi ausi je commence lundi 30 mai je me joint à toi A bientôt on va y arrivée

posté par chabert6 le 26-05-2011 à 09:50

bonjour à toutes je commence lundi 30 mai j'ai hate pour l'instant je suis super motivée

posté par motivee53 le 24-05-2011 à 17:04

dorote11 le 23-05-2011 à 15:12

bonjour les filles

je vais commencer mon régime lundi 30 mai il y a du monde qui veut le faire avec moi, a plusieur c plus motivant .Merci . A bientot

bonjour Dorote11,

alors nous , nous sommes là depuis un bon moment. Mais il n'y a pas de soucis, tu peux te joindre à nous pour commencer ton programme. mais dis nous en un peu plus sur toi, tu pèse combien, combien souhaites-tu perdre, et quel programme suis-tu ???

Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles 

a très bientôt

Michèle 

1 - 10 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.