Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

11 - 20 de 140
posté par missmissa le 08-09-2011 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous , 

Je serais ravi de faire parti de votre groupe car il me correspond et je suis motiver , et + on é mieu il yora du soutien !

J'ai 30kg à perdre au total mai je souhaite en perdre dans un premier temp 15kg avant le 28octobre le mariage a ma soeur , j'en pe plu de passer d hr dvan le miroir a regarder ce ke je doi mettre pour cacher c bourler je me sen vraiment pas bien dans mon corps donc j'ai decider que cette annee j'allais reussir mon objectif .

j'ai commencé mon regime lundi 05/09 j'ai perdi 1.600kg je pens que c pas mal pour kelk jr de regime , j'ai peur de pas le tenir ! 

et je fais beaucoup de sport mais g peur de muslé o lieu d'affiner , qui peut me conseiller ? 

posté par fatmalova le 08-09-2011 à 14:03

bonjour je serais ravi d'etr un membre de ce groupe chui fort partante.

posté par cricri-008 le 08-09-2011 à 13:53

coucou tout le monde

g 30kg a perdre.qui peu m'aidé?

posté par cricri-008 le 08-09-2011 à 13:48

BONJOUR A TOUTES

je serais ravie de faire partie de votre groupe pour y trouver de l'amitié,du soutien et de la motivation

je mesure 1.60m pour 91kg donc un bon 25kg a perdre et ca ne va pas etre facile car je suis une grosse grignoteuseet souvent stressé depuis le deces de mon fils il y a 2ans et demie.je m'ennuie terriblement donc je compense par la nourriture en dehors des repas.en plus je fais des crises d'arthrose dans les genousce ki devient tres dure a la marchela bonne solution c de maigrir(plus faclie a dire qu'a faire)

.je vous demande des conseils a vous toutes et serais tres contente de vous comptez parmis mes amis....a tres bientot.

posté par boussanours le 06-09-2011 à 16:44

Coucouuu ! 

Je viens de m'inscrire pour vous rejoindre dans cette lutte contre le poid è_é ! Vous voulez bien de moi hein blush

En tout cas je dois perdre plus de 30 kilos moi aussi ! Et je suis super motivé ! COURAGE ! On peut le faire ! C'est une question de motivation =) 

posté par teasy le 06-09-2011 à 15:36

Coucou,

Excusez moi  pour mon message en blanc, problème d'ordi !!

Pas grave.. je vous le fais en plus court ... objectif perdre 20 à 30 kg, avec des personnes motivées comme vous toutes !!  Nous avons toutes besoin de soutien, surtout gardons le sourire et notre bonne humeur !!!

BON COURAGE LES FILLES    wink

posté par dufay le 05-09-2011 à 19:22

sa y est j'en suis a ma 2 eme seance de sport , j'ai mal partout mais je ne lacherais pas 

je vais affinée cette silouhaite 

bonne soirée

posté par dufay le 05-09-2011 à 19:21

lornaa le 05-09-2011 à 13:03

Bonjour à toutes !!

J'aimerai rejoindre votre groupe, ça à l'air super et vous avez l'air vraiment motivée.  Je viens tout juste de comencer mon régime ( le 29/08/11) et je pense que j'aurai besoin de soutien. je fais 1m64 pour 101.9 kg au départ  et je veux perdre dans un premier 12 kg jusqu'à Noël mon objectif est d'atteindre dans 1an et demi 65 kg. En une semaine j'ai perdu 1k500 g, Ce qui me rend vraiment heureuse ce n'est pas tellement les kilos perdus mais surtout les défis que je me suis fixée : ne pas boire de boisson sucré, de ne pas grignoter, de faire 3 repas équilibré par jour et de ne pas m'affamer. Ce que j'appréhendais le plus c'était le soir et le week-end. Ca n'a pas été facile (certains soir j'ai faillit craquer et me faire une pizza )mais j'y m'y suis tenue !!!!! Je me dis que c'est que je peux y arriver. Du coup ça m'a motivé et dimanche je me suis préparée certains repas à l'avance . Les menus sur le site sont vraiment super, même si on ne les respecte pas à la lettre! Au moins ça aide pour constituer des repas bien équilibré sans mourrir de faim.

J'espère vraiment réussir et compte sur votre soutien à toutes surtout dans les moments difficiles.

Mais aussi pouvoir échanger de bonnes recettes ( gourmandes et légères ), des conseils etc...

moi je prend un gouter vers 16h30 car ou sinon je ne tiens pas jusqu'au repas du soir

je suis sur que tu va y arrivée 

posté par Natty8 le 05-09-2011 à 17:51

Mais tu y es presque ma belle! de 3 à 30, il n'y a qu'un o. lol

Non, félicitation pour ta perte. Moi aussi je dois en perdre 30 et je n'ai réussi à en que 2 et quelques jusque là. Tu es sur la bonne voie; ne lâches surtout pas prise.

Courage à toi

posté par natounette76 le 05-09-2011 à 17:36

bonjour!!

vous chercher une nana super hyper motivée pour perdre beaucoup de poids je suis là!!!!!!!!!!!! je vais toute vous mettre d'accord je mesure 170cm et je pèse au bas mots 150kg  la cata !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin d'aide et de soutien

11 - 20 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.