Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

21 - 30 de 140
posté par teasy le 05-09-2011 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par lornaa le 05-09-2011 à 13:03

Bonjour à toutes !!

J'aimerai rejoindre votre groupe, ça à l'air super et vous avez l'air vraiment motivée.  Je viens tout juste de comencer mon régime ( le 29/08/11) et je pense que j'aurai besoin de soutien. je fais 1m64 pour 101.9 kg au départ  et je veux perdre dans un premier 12 kg jusqu'à Noël mon objectif est d'atteindre dans 1an et demi 65 kg. En une semaine j'ai perdu 1k500 g, Ce qui me rend vraiment heureuse ce n'est pas tellement les kilos perdus mais surtout les défis que je me suis fixée : ne pas boire de boisson sucré, de ne pas grignoter, de faire 3 repas équilibré par jour et de ne pas m'affamer. Ce que j'appréhendais le plus c'était le soir et le week-end. Ca n'a pas été facile (certains soir j'ai faillit craquer et me faire une pizza )mais j'y m'y suis tenue !!!!! Je me dis que c'est que je peux y arriver. Du coup ça m'a motivé et dimanche je me suis préparée certains repas à l'avance . Les menus sur le site sont vraiment super, même si on ne les respecte pas à la lettre! Au moins ça aide pour constituer des repas bien équilibré sans mourrir de faim.

J'espère vraiment réussir et compte sur votre soutien à toutes surtout dans les moments difficiles.

Mais aussi pouvoir échanger de bonnes recettes ( gourmandes et légères ), des conseils etc...

posté par saya812 le 04-09-2011 à 16:08

gali38 le 01-09-2011 à 14:21

bonjour a toutes quand j'ai vu le chiffre de la balance lundi je me suis effondrée bien sûr que je savais que j'avais grossi mais a ce point ... ce fut un electrochoc alors je serais ravie de faire partie de votre groupe de faire partager mon expérience je n'en suis pas a mon premier coup d'éssai. au fait je mesure 1,62m et je pèse 103,800 ( une vizirette) allez bon courage a vous toutes !!!!!!

biz magkiss

bonjour a toute j'ai ton message je suis ravie de vous repondre je me suis inscrite pour le lundi 5 sept moi en je mesur 1,73 et je doit faire 70kg et mon poid actuellement et de 104kg tu vois tu est pas seule pour moi ca va etre dure par ceque j'ai déjà fait un régime mais pas equilibrés donc je perder bcp de poid d'un coups efin bref ce que je veut te dire c que tu n'est pas seule , je te souheite bon courage .

bisous.kiss

posté par annelise52 le 03-09-2011 à 07:29

dufay le 01-09-2011 à 18:28

voila j'aaa commencée le 3 juin 2011  donc le 3 sept 2011 cela verra 3 mois et j'ai perdu 14,800kg  il me reste 25, 200 kg a perdre 

jeeeeeeme suis inscrit dans une salle de sport  , je commence demain 

bravo et merci dufay tu redonne de la motivation bon courage pour la suite et j'éspère faire aussi bien que toi.bonne journée

posté par blueocean le 02-09-2011 à 08:29

J'oubliai aussi de vous le préciser les filles, j'ai entamé un "régime à ma manière" il y a de cela 3 mois bientôt. Et j'ai perdu 8kg... Je me suis inscrite sur ce site, car je souhaite en faire d'avantage, mais cette fois ci avec un entourage solide et vous peut être... J'ai besoin d'un coup de pouce pour aller de l'avant et perdre encore les quelques 30 kilos qu'il me reste à perdre :)

posté par blueocean le 02-09-2011 à 08:24

dufay le 01-09-2011 à 18:28

voila j'aaa commencée le 3 juin 2011  donc le 3 sept 2011 cela verra 3 mois et j'ai perdu 14,800kg  il me reste 25, 200 kg a perdre 

SUPER ! Comment c'est motvant de vous lire !!!! presque 15kg en 3 mois !!!! FELICITATIONS !!!!

posté par blueocean le 02-09-2011 à 08:23

Bonsoir,

J'aimerai beaucoup vous rejoindre. Mon objectif minceur est similaire au votre...Mais je ne m'y retroue pas encore sur le site pour le moment...quelqu'un pour me donner des tuyaux ? Merci.

Je lis et relis à chaque fois la liste d'ingrédients auquel j'aurai droit durant ma semaine 1. Je commence mon programme le lundi 5 septembre....brrr ! !!! J'ai à la fois hâte, mais suis surtout "anxieuse"...

Bonne chance les filles ! A bientôt je l'espère.

posté par dufay le 01-09-2011 à 18:28

posté par gali38 le 01-09-2011 à 14:21

bonjour a toutes quand j'ai vu le chiffre de la balance lundi je me suis effondrée bien sûr que je savais que j'avais grossi mais a ce point ... ce fut un electrochoc alors je serais ravie de faire partie de votre groupe de faire partager mon expérience je n'en suis pas a mon premier coup d'éssai. au fait je mesure 1,62m et je pèse 103,800 ( une vizirette) allez bon courage a vous toutes !!!!!!

biz magkiss

posté par bretonne29 le 01-09-2011 à 14:13

lila201 le 27-08-2011 à 04:16

Bonsoir les filles,

Je suis de Montreal et j,aimerais faire partie de votre groupe. Je suis inscrite au site depuis longtemps mais je n,arrive pas à perdre du poid sans le reprendre. je fais 1m57 pour 96, ,,il y a encore quelques mois j,en etais à 110kg....

J,ai vraiment besoin de morivation et de soutien pour continuer, je veux etre en bonne sante pour mes 2enfants et mon mari,,,

Au plaisir de vous lire

Leila

Bonsoir leila,

je me retrouve beaucoup dans ton message, moi aussi je me suis inscrite depuis un petit bout de temps, mais ne comprennant pas vraiment le site et ne sachant trop ou aller, je n ai pas évolué.

Moi aussi je cherche de la motivation et du soutien car chez moi on me dit toujours que je suis belle comme cela, mais ils ne se rendent pas compte la souffrance interieur de me voir aussi " grosse".

As tu commencer un régime?? si oui lequel?

Moi j'ai commençé la méthode cohen depuis lundi.

Je te souhaite une bonne journée.

21 - 30 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.