Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

31 - 40 de 140
posté par bretonne29 le 01-09-2011 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

Moi c'est sylvie, j'ai 36 ans et environ 30kg à perdre voir plus....

Jusqu'à présent je ne trouvais pas de motivation pour me lancer dans un régime,cependant je me marie fin juin 2012,donc une remise en question de ma part afin d'être présentable en robe de mariée.

J'ai commençé la methode cohen depuis ce lundi, mais je trouve cela compliqué de faire tant de plats différents,complets et variés surtout quand on travail et qu'on à des enfants.

Je suis très heureuse de venir dans votre forum car je pense avoir votre soutien ainsi que vos conseils et que toutes ensemble on peut y arriver.

Je vous souhaite une très bonne journée et attend de vos nouvelles...

posté par sandra_676 le 01-09-2011 à 13:00

j'ai commence à réequilibré mon alimentation il  y a à peine un semaine le matin je prend du lait du sucre des céréales sans sucre au fruits rouges je prends aussi des gélules d'ananas  des vitamines et des compléments alimentaire le midi légume à volonté + féculent à 17h00 fromage blanc 20% au fruits le soir salade ou soupe ou bol de lait +céréale et  pendant toute la journée 1,5 l d'eau additionné à un draineurje ne me suis pas pesé c'est volontaire mais je préfère observer mon corqs et écouter les commentaires des autres j'ai observé que mes clavicule pointes déjà le nez dehors je suis hyper contente mon dernier régime ma rendu esclave de la balance  donc je ne veux plus de balance j'ai décidé de me penser quand j'en aurai envie

posté par blueocean le 30-08-2011 à 08:25

Bonsoir tout le monde. J'arrive à peine sur le site, et j'espère trouver réconfort et compréhension parmi vous ici. 30 kg à perdre ! C'est exactement l'objectif que je me donne ! Je ne m'impose aucune limite dans le temps pour les perdre, simplement y aller doucement mais SUREMENT !!

Je me joins donc à vous pour ce combat et nous souhaite à TOUS de belles batailles contre tous ces kilos à perdre !!! ;)

posté par cchukee le 29-08-2011 à 06:22

Hello a toutes

Je pense que si nous avons un évènement important qui approche, cela peut nous motiver pour la perte de poids...Ma fille se marie en avril 2012 et je VEUX pouvoir porter une robe sexy. A 40ans je suis deja grand mere et je n'ai point envie que l'on dise de moi, ' pffftt..c'est elle la maman de Laëtitia? qui l'eut cru!'... j'aimerais plutôt entendre 'waow, t'as vu la mum de Laëtz? elle est super canon!".

Alors quand j'ai envie de laisser tomber, j'y pense. J'ai chercher sur internet quelques tenues que j'aime bien, j'ai imprimé les photos et je les regarde a chaque fois que je suis dans ma chambre.

Voila ma fille Laëtitia (elle avait 17ans) et mon petit fils, Mathéo (18mois)

posté par cchukee le 29-08-2011 à 06:13

katarina27 le 27-08-2011 à 10:31

bonjour

alors moi je suis au Dukan depuis 11 avril poids depart 130kg!!! ..la phase d'attaque j'ai vraiment pensé ne pas en sortir et tout arreter et j'ai tenu!!!

à la date d'aujourdui,je suis toujours avec Dukan je suis arriver à 100kg  une victoire pour moi !!! et je me motive moralement tout les jours (le pain me manque et le fameux pain "jami" s'en rapproche un peu..y'a des recettes qui te font du bien et d'autres qui sont triste...Mais voila je veux vraiment perdre tout se poids qui me pese !!)

Alors oui Dukan ça va etre de longue haleine...tout de même j'ai perdu 30kg c'est énorme!!! Ne serait ce que de voir tes vetements flottés ou juste quand tu rentre dans un vêtement que tu adorais (garder soigneusement dans la penderaie,c'est extrement plaisant)!!!

Mon but avec Dukan je l'avoue c'est de peser 70kg moi ça m'irait très bien (aucune envie d'être taille manequin lol ).

Alors je te souhaite bon courage Bibi.

Hello Katarina.

Felicitations, deja 30kgs de perdu waow...j'espere te rejoindre disons jusqu'a Fevrier 2012...ma fille se marie en avril, alors c'est ce qui me motive. J'ai environ 55 kgs a perdre, mais je me dis que si je perd 30 kgs avant le mariage ce sera deja sa d'acquis. Mon probleme c'est que mon copain vient de me quitter...je déprime grave. Parfois j'ai envie de tout laisser tomber car je me sens perdue. C'est, cétait l'amour de ma vie...Je prie beaucoup et je garde espoir de m'en sortir sans flancher.

posté par astel72 le 28-08-2011 à 22:58

Bonsoir,

J'ai plus de 30kg à perdre, mais déjà 30 kg serait pour moi une victoire et si il y a plus ça ne serait que du bonus...

Je mesure 1m59 et à ma pesée ce matin ma balance indiquée 95,700kg...

Avant de m'inscrire sur le site j'ai perdu 3kg ce qui est déja un début, je souhaite me joindre à vous afin de continuer sur ma lancée et de pouvoir s'échanger nos trucs et astuces afin d'y arriver...

Bonne soirée à toutes

posté par katarina27 le 27-08-2011 à 10:31

Bibi67520 le 24-08-2011 à 07:13

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles

Comment allez vous ?

Pour ma part, j'ai changé de régime, j'ai repris dukan depuis une semaine pour le moment ça va mais c'est pas évident tous les jours quand on est entourée de gourmand.

Courage à toutes et bonne journée

bonjour

alors moi je suis au Dukan depuis 11 avril poids depart 130kg!!! ..la phase d'attaque j'ai vraiment pensé ne pas en sortir et tout arreter et j'ai tenu!!!

à la date d'aujourdui,je suis toujours avec Dukan je suis arriver à 100kg  une victoire pour moi !!! et je me motive moralement tout les jours (le pain me manque et le fameux pain "jami" s'en rapproche un peu..y'a des recettes qui te font du bien et d'autres qui sont triste...Mais voila je veux vraiment perdre tout se poids qui me pese !!)

Alors oui Dukan ça va etre de longue haleine...tout de même j'ai perdu 30kg c'est énorme!!! Ne serait ce que de voir tes vetements flottés ou juste quand tu rentre dans un vêtement que tu adorais (garder soigneusement dans la penderaie,c'est extrement plaisant)!!!

Mon but avec Dukan je l'avoue c'est de peser 70kg moi ça m'irait très bien (aucune envie d'être taille manequin lol ).

Alors je te souhaite bon courage Bibi.

posté par ROZY le 27-08-2011 à 09:56

Alors les filles , je me sens bien et vous . je suis en vacance pour 15 jours juste ce soir un petit retour pour remplacer une collègue qui a besoin de son weekend. après on reprend les bonnes habitudes avec ma fille qui va au lycée. allez plus régulièrement marcher ( acune escuse à bellerive et vichy ily a pleins de fabuleux endroits  pour ça ) et pas loin.

Et vous comment allez vous en pratiquement ce début septembre quelles sont vos BONNES résolutions :

posté par natlouk le 27-08-2011 à 09:32

Alors première pesée pour moi depuis le démarrage et 800 grs de perdu c'est peu mais c'est déjà ça ....

posté par mariekinou le 27-08-2011 à 09:28

janicem le 20-08-2011 à 19:55

Bonsoir

je viens de m'inscrire et en plus de mes 30 Kg de " bagagges" je fais du diabete stade 2 donc je dois apprendre à m'y retrouver dans les bons sucres ( il en faut m'a dit le toubib) et le mauvais sucre et  je dois aussi supprimer les aliments favorisant l'acide urique , donc plus grand chose consommable et je suis en plus en traitement pour insuffisance respiratoire , donc le sport pas trop evident en ce moment

je suis quand même motivée et j'ai décidé d'y arriver lol ;-))

j'ai un profil à peu près similaire au tien : pas encore au diabète mais pas loin, et traitée la nuit pour apnées du sommeil. Pas trop de sport parce que je traine une lombalgie chronique qui m'empêche de tenir la distance pour la marche, je ne peux donc pas marcher et encore moins courir !!!  donc à la place de la piscine, de la piscine... mais j'aime ça.

Courage on peut y arriver. Je crois que c'est comme pour les alcooliques, il n'y a que nous et seulement nous qui pouvons décider d'arrêter !

31 - 40 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.