Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

41 - 50 de 140
posté par sandra_676 le 27-08-2011 à 04:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabi18 le 23-08-2011 à 16:56

Bonjour les filles je commence mon regime d ici le 1er septembre aussi, j' aimerais bien perdre +-25kg mais si j en perd deja 15kg je serais heureuse :D

par contre j ai un petit soucis avec l alimentation (je n aime rien grand chose mais je ferai des efforts)

reprenant les cours je mange tout les midi une demi baguette a l americain avec crudités (sandwicherie) mon medecin ma dit d arretez l americain et de manger des salades mais impossible de me faire des salades tout les jours (chauffage bus....)

j espere vaincre ses kilos une bonne fois pour tous

bonne journee a toutes

félicitation pour ces 15 kg mais comment as tu fait? merci

posté par sandra_676 le 27-08-2011 à 04:18

salut moi c'est Sandra jai lu vos commentaires enfin je retrouve des gens dans ma situation je vous assure c'est très encourageant je souhaite perdre déjà 20kg  javais déjà perdu 37k g jai repris environ 11 à 15 kg .c'est tès décevant jai repris autant tout simplement mon régime m'interdisait le sucré jai fini après plusieurs mois par faire une crise sur le sucré je me réveillais à 2h00 du matin pour mager du sucre après un tour chez la diététicienne elle m'a affirmer avoir frolé le diatète depuis  jai trouvé un régime sur aujourd'hui.com se rapprochant de l'alimentation normale que je pourrai suivre sur un longue période sans désagrément Alors les filles serrons nous les coudes et mettons tout en oeuvre pour perdre du poids bisous Sandra de Guadeloupe

posté par lila201 le 27-08-2011 à 04:16

Bonsoir les filles,

Je suis de Montreal et j,aimerais faire partie de votre groupe. Je suis inscrite au site depuis longtemps mais je n,arrive pas à perdre du poid sans le reprendre. je fais 1m57 pour 96, ,,il y a encore quelques mois j,en etais à 110kg....

J,ai vraiment besoin de morivation et de soutien pour continuer, je veux etre en bonne sante pour mes 2enfants et mon mari,,,

Au plaisir de vous lire

Leila

posté par marlee4 le 26-08-2011 à 19:52

Bonjour à toutes,

je suis super contente de ne pas être seule dans ce combat contre les kilos. Je m'appelle Marlène ,je fais 1m66 pour 95 kl. 

J'espère de tout coeur , qu'ensemble on y arrivera.

posté par sandra_674 le 26-08-2011 à 13:25

Bonjour,

Moi aussi je souhaiterai perdre entre 25 kg et 30kg !!!! toute seule c'est dure mais en etant a plusieur on vas y arriver les filles !!!!!! je suis egalement suivi par une dieteticienne depuis une semaine !! je pourai vous faire par de quelques astuce !! a tres vite avec des discussions interressante et des kilos en moins

aller motivons nous

posté par natlouk le 26-08-2011 à 12:38

Bonjour,

Je commence lundi 29/08 et j'ai au moins 40 kgs à perdre donc je crois que j'aurais besoin de vous sur la durée mais je serais également là pour vous et pour vous soutenir, rigoler et papoter car je trouve que cela est hyper important si on veut tenir ....

posté par evelyne39 le 25-08-2011 à 21:57

annelise52 le 25-08-2011 à 09:10

bonjour les filles j'ai tout pleins de kg a perdre 30 pour commencer et encore 15 pour retrouver ma ligne d'avant mes grossesses donc besoin d'un ptit coup de mains pour pas lacher.

merci d'avance et bon courage a toutes

annelise

BONSOIR ANNELISE

tu vas y arrive ,mois aussi je recommence mais avec du soutient c'est plus facile

bonne soirée

Evelyne

posté par annelise52 le 25-08-2011 à 09:10

bonjour les filles j'ai tout pleins de kg a perdre 30 pour commencer et encore 15 pour retrouver ma ligne d'avant mes grossesses donc besoin d'un ptit coup de mains pour pas lacher.

merci d'avance et bon courage a toutes

annelise

posté par gayalicious le 24-08-2011 à 13:05

Salut les filles. ayant aussi 25kg a perdre je serai ravie d'etre dans votre groupe car il est vrai que c'est plus motivant et surtout en groupe on peut se partager nos astuces.

posté par Bibi67520 le 24-08-2011 à 07:13

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles

Comment allez vous ?

Pour ma part, j'ai changé de régime, j'ai repris dukan depuis une semaine pour le moment ça va mais c'est pas évident tous les jours quand on est entourée de gourmand.

Courage à toutes et bonne journée

41 - 50 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.