Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

71 - 80 de 140
posté par ROZY le 11-08-2011 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles .... comment allez vous toutes ?    

Une copine vient boire le café cet après midi . l'année dernière elle a fait un régime celui de michel cohen . Elle a vraiment bien maigri sans fatigue . Elle a stabilisée  elle est  super bien aucune carrence et a notre âge c'est important . 

Bonne journée a toute kiss

posté par ROZY le 10-08-2011 à 15:14

Bisous et bonne journée a toutes    kiss

posté par ROZY le 10-08-2011 à 15:07

dexterama le 10-08-2011 à 10:16

bienvenue, Rosy, on est jamis trop nombreuses pour s'encourager et trouver la motivation.il y a peu que je suis inscrite mais je trouve les gens bien sympas et attentives aux autres

Il est vrai que me sens plus motivé quand je suis ce blog . un petit commentaire un j'aime et le sourir est là . A+heart

posté par mouni2 le 10-08-2011 à 12:46

salut les filles

je serais ravie si vous m'accèpter dans votre groupe car j'ais désidé que se sera ma dernière chance de mégrire

posté par mariekinou le 10-08-2011 à 11:36

Bonjour, je suis Marie... 47 kg à perdre - 56 ans - et un dos dans un état qui ne souffre plus aucune autre alternative que celle de perdre ENFIN tout ce (sur)poids...

Je ne suis pas très douée pour tout ce qu'il est convenu d'appeler les réseaux sociaux. J'ai un peu de mal à accorder mon amitié (parcours personnel semé d'embûches) mais je suis très sociable... est-ce une contradiction ? Oui sans doute.

Je me mets donc quand même sur les rangs. Et prête à m'investir si vous voulez bien de moi...

Bonne journée,

posté par dexterama le 10-08-2011 à 10:16

ROZY le 10-08-2011 à 02:30

Salut . je suis toujours contente d'avoir de nouvelles compagnes pour échanger mes joies et mes misère .A+

bienvenue, Rosy, on est jamis trop nombreuses pour s'encourager et trouver la motivation.il y a peu que je suis inscrite mais je trouve les gens bien sympas et attentives aux autres

posté par ROZY le 10-08-2011 à 02:30

nichita le 08-08-2011 à 15:19

jai 32 kg a perdre ,,merci de maccepter dans ce groupe!!!!

Salut . je suis toujours contente d'avoir de nouvelles compagnes pour échanger mes joies et mes misère .A+

posté par ROZY le 09-08-2011 à 15:38

amalh le 08-08-2011 à 15:22

Salut

je serais ravie si vous accéptiez ma participation au groupe. J'ai plus de 40kg à perdre. Je me suis remise au régime depuis fin juin et j'ai déjà perdu 6kg. Bon courage à toutes

bon courage nous sommes parties d'un bon pied amicalement

posté par ROZY le 09-08-2011 à 15:33

didouchou le 08-08-2011 à 17:21

Tu as raison si ca a fonctionné une fois et qu en plus tu y ajoutes la marche c est certainement la bonne formule et n hesite pas les jours ou c est plus difficile : on est la pour se soutenir!!!

bonne route

merci et bonne journée a toi kiss

posté par didouchou le 09-08-2011 à 09:05

dexterama le 08-08-2011 à 19:11

merci pour ton sympathique message, je vais commencé aujourd'hui par la prise de nopal( pareil que  l'agar agar), j'espère que ce sera un booster pour moi, je ne sais plus comment éviter le grignotage et les rations folles a table, j'avoue que je vais souvent me coucher avec un gateau, un bout de pain, duchocolat; la honte!!!!!blush

dis moi si ca marche et auquel cas peut etre que ca pourrait etre aussi une reponse a mes grignotages....moi c est plutot glaces j avoue.......

courage et bonne route

71 - 80 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.