Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

81 - 90 de 140
posté par magoo92 le 08-08-2011 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles moi aussi "re"commence régime aujourd hui, 30 kg a perdre pour etre mieux dans ma peau, mais surtout et deja repasser sous la barre des 3 chiffres (psychologiquement ça aide).

j'ai regarder quelques commentaires, on a toutes plus au moins le même parcours, ce qui nous amène finalement à nous retrouver ici !!!

bon courage a toutes celles qui viennent de commencer, féliciations à celles qui ont déja tombés quelques kilos...

plus on est de folles plus on maigris

a bientot

magali

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."
Cicéron

posté par dexterama le 08-08-2011 à 19:11

didouchou le 08-08-2011 à 17:26

coucou

j ai commencé la meme phase que toi : la motivation

je suis sincerement desolée pour ton papa et la encore j ai eu le meme reflexe que toi (la bouffe quel reconfort) apres la mort du mien il y a2 ans depuis j ai eu une deuxieme petite princesse et mon compagnon est parti donc je me dis que c est le moment ou jamais de me reprendre en main !!!

j espere qu on pourra s automotivée, pour ma part c est une bonne quarantaine de kilos a eliminé pour pouvoir enfin reprofiter de moi et de la vie

n heiste pas bisous

merci pour ton sympathique message, je vais commencé aujourd'hui par la prise de nopal( pareil que  l'agar agar), j'espère que ce sera un booster pour moi, je ne sais plus comment éviter le grignotage et les rations folles a table, j'avoue que je vais souvent me coucher avec un gateau, un bout de pain, duchocolat; la honte!!!!!blush

posté par didouchou le 08-08-2011 à 17:26

dexterama le 07-08-2011 à 19:37

bonjour à toutes

je suis en mode "motivation" avant d'entamer un serieux regime à partir de septembre, si vous voulez bien de moi dans votre groupe, merci

j'ai 30 kgs à perdre, sans me donner d'excuses bidons, j'ai traversé des moments durs dont la mort de mon père en mars, et le meilleur refuge en plus de la famille, c'est la bouffe

mais là, je ne me supporte plus

quel régime allons nous suivre, quelle méthode ?? racontez moi tout, je suis novice sur le forum

coucou

j ai commencé la meme phase que toi : la motivation

je suis sincerement desolée pour ton papa et la encore j ai eu le meme reflexe que toi (la bouffe quel reconfort) apres la mort du mien il y a2 ans depuis j ai eu une deuxieme petite princesse et mon compagnon est parti donc je me dis que c est le moment ou jamais de me reprendre en main !!!

j espere qu on pourra s automotivée, pour ma part c est une bonne quarantaine de kilos a eliminé pour pouvoir enfin reprofiter de moi et de la vie

n heiste pas bisous

posté par didouchou le 08-08-2011 à 17:21

ROZY le 08-08-2011 à 13:58

Salut personnellement j'ai repris le régime de ma nutritionniste . réduire les rations , manger de tout ( il avait bien marché puisque j'était passé de 120 a 84kg en un an)  mais surtout me motivé avec vous toutes . j'éssairais de reprendre la marche quoique qu'avec mon nouveau travail je vais à pieds . Il est un km de chez moi.

Tu as raison si ca a fonctionné une fois et qu en plus tu y ajoutes la marche c est certainement la bonne formule et n hesite pas les jours ou c est plus difficile : on est la pour se soutenir!!!

bonne route

posté par laetif7 le 08-08-2011 à 15:34

bonjour.je commence mon régime ce lundi 08/ 08/2011.j'ai plus de 50 kilos a perdre eh oui je sais que c beaucoup mais je suis motivée et j'espére que cette fois c la bonne et que je tiendrai jusqu'au bout.

A force de faire divers régime je perd puis j'en reprend 10 en plus.a chaque fois c dur .j'espére compter

sur le groupe et se motiver mutuellement.Mon objectif aujourd'hui est de 1 kilos par semaine et de descendre en dessous de 100

posté par amalh le 08-08-2011 à 15:22

Salut

je serais ravie si vous accéptiez ma participation au groupe. J'ai plus de 40kg à perdre. Je me suis remise au régime depuis fin juin et j'ai déjà perdu 6kg. Bon courage à toutes

posté par nichita le 08-08-2011 à 15:19

jai 32 kg a perdre ,,merci de maccepter dans ce groupe!!!!

posté par ROZY le 08-08-2011 à 13:58

Salut personnellement j'ai repris le régime de ma nutritionniste . réduire les rations , manger de tout ( il avait bien marché puisque j'était passé de 120 a 84kg en un an)  mais surtout me motivé avec vous toutes . j'éssairais de reprendre la marche quoique qu'avec mon nouveau travail je vais à pieds . Il est un km de chez moi.

posté par Bibi67520 le 08-08-2011 à 08:21

Bonjour à toutes,

comment allez vous ce jour ? que donne le régime ? 

Perso je ne sait pas si je vais faire le régime du site, je me tate si je vais pas refaire dukan, je sais que là je vais éliminer une bonne partie de mes kilos en trop, mais bon c'est la stabilisation qui est hyper dure, et j'en sais quelque chose vue que je l'ai foirée 2 fois et bien sur ça ne pardonne pas.

Je vous souhaite une très bonne journée, pleine de motivation.

A bientôt

posté par ROZY le 07-08-2011 à 23:37

lele6631 le 07-08-2011 à 21:11

bonjur j'ai 32 ans, je fais 1.57 m pour 92 kilos

je suhaiterai faire parti de votre groupe pour qu'on s'entraide 

enfin une petite lueur d'espoir!!!!!!!!!!

salut bon courage . personnellement je vais m'accrocher a ce blog et a vous pour arriver a mon but. 

81 - 90 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.