Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

51 - 60 de 140
posté par sabi18 le 23-08-2011 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles je commence mon regime d ici le 1er septembre aussi, j' aimerais bien perdre +-25kg mais si j en perd deja 15kg je serais heureuse :D

par contre j ai un petit soucis avec l alimentation (je n aime rien grand chose mais je ferai des efforts)

reprenant les cours je mange tout les midi une demi baguette a l americain avec crudités (sandwicherie) mon medecin ma dit d arretez l americain et de manger des salades mais impossible de me faire des salades tout les jours (chauffage bus....)

j espere vaincre ses kilos une bonne fois pour tous

bonne journee a toutes

posté par janicem le 20-08-2011 à 19:55

Bonsoir

je viens de m'inscrire et en plus de mes 30 Kg de " bagagges" je fais du diabete stade 2 donc je dois apprendre à m'y retrouver dans les bons sucres ( il en faut m'a dit le toubib) et le mauvais sucre et  je dois aussi supprimer les aliments favorisant l'acide urique , donc plus grand chose consommable et je suis en plus en traitement pour insuffisance respiratoire , donc le sport pas trop evident en ce moment

je suis quand même motivée et j'ai décidé d'y arriver lol ;-))

posté par jacotte_2 le 20-08-2011 à 17:51

Bonjour,

Accepter -vous une nouvelle  qui n'arrive pas a aller jusqu'a la fin  d'un regime  et a besoin de soutien?

Apres de multiples regimes  demarres et  abandonnes  j'espere que votre aide va m'aider, cela fait 35 ans que je me bat contre les kg  et  pour essayer  de perdre 5kg  aujourd'hui    c'est 40  en plus.

Je suis une mamie  de 67 ans  et souhaite me joindre a vous pour arriver a casmiley

posté par sephora08 le 20-08-2011 à 16:49

je recommence lundi 22 08 2011 JE SUIS MOTIVEE A FOND JE VEUX PERDRE 30 KK EN UN AN, UN AN ET DEMI, JE VEUX REJOINDRE VOTRE GROUPE ET JE SUIS MOTIVEE A BIENTOT ET TOP DEPART POUR MOI LUNDI 22

A BIENTOT LES COPINETTES

posté par evelyne39 le 19-08-2011 à 22:19

salut les filles

cela me ferais tres plaisir de me joindre a vous,au moins 30kg a perdre ,et besoin de beaucoup de motivation et prete a en donner

bonne soiree a toutes

posté par quanny le 19-08-2011 à 21:09

blush  Salu les filles moi aussi j'aimerai me joindre à votre groupe j'ai 30 kilos à perdre et j'ai personne pour m'aider dans mon combat contre les kilos.

Salu!! gro bisoukiss.

posté par sharianaee le 19-08-2011 à 21:05

Salut,

Je m'appelle Mylène, J'ai près de 40kg à perdre. Je mesure 1m72 et pèse.....110kg.Je suis hyper hyper et hyper motivé. Mais je suis étudiante (dernière année), donc soumise à beaucoup de stress et je me mets très facilement la pression déjà toute seule.

Je cherche un soutien, j'adore mon copain mais il est hyper exigent et ce xôté de sa personnalité qui peut être interessante est un vrai calvère à des moments de découragement. Je suis complètement nouvelle donc pour le moment j'ai pas tout compris au fonctionnement du site!! Plus spécifiquement je cherche quelqu'un dans ma région (mais les relations à distances me vont aussi!!!!!!) avec qui échanger et se motiver mutuellement (je suis très bonne pour cela a ce qu'il parait).

Bisous à toutes, et quoi qu'on vous disent vous y arriverez les filles!!!!!

posté par wolfynou le 19-08-2011 à 15:27

je me joins à vous !!!  tous unis pour le meme but !!

posté par Nanou6012 le 19-08-2011 à 10:36

Bonjour

J'ai 35kg à perdre que j'ai pris à cause d'un gros problème de santé, je mesure 1m65 et pèse 101,4.......je serai très heureuse de faire partie de votre groupe! Au plaisir de vous lire, à bientôt BIZZZZZZ

gif régime,balance,femme ronde,sport...

posté par lele6631 le 19-08-2011 à 09:15

REBECCA5 le 13-08-2011 à 21:08

Bonsoir les filles

Ne vous décoragez pas car on ne les perdra pas en un jour mais en plusieurs mois et c'est très bien de s'aider. mois aussi j'ai fait tous les régimes et repris a chaque fois là j'ai recommencé depuis le 8 aout rt j'espère tenir le bon bout.

bonjour les filles

une fois qu'on est sur le forum, on parle sur cette meme page?

je suis un peu perdue

j'ai perdu 25 kilos en fesant un regime naturhouse, et j'ai repris 20 kilos des que j'ai arreté

avec 90 kilos tout rond ce matin pour 1.57 mes articulations ne sont pas joyeuse et je n'ai que 32 ans

quelles sont vos astuces, quel regime employez vous,

pour ma part je prend un petite assiette midi et soir

pain le matin, feculent à midi + viande 

bon gouter et legume le soir

vais je tenir,

je ne sais pas

51 - 60 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.