Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 15-06-2011 à 17:49

GROUPE RECRUTE NANAS SUPER MOTIVER ET DYNAMIQUE QUI ONT 30 KG ET PLUS A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif pour s'entre aider qu'on soit soudé former une tribu solide et ne pas abandonner alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question .

venez nombreux je vous attend.

bises bonne fin de journée.wink

61 - 70 de 140
posté par REBECCA5 le 13-08-2011 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles

Ne vous décoragez pas car on ne les perdra pas en un jour mais en plusieurs mois et c'est très bien de s'aider. mois aussi j'ai fait tous les régimes et repris a chaque fois là j'ai recommencé depuis le 8 aout rt j'espère tenir le bon bout.

posté par Parabella le 13-08-2011 à 18:31

Bonjour à toutes !

Moi je me suis inscrite aujourd'hui, parce que j'ai besoin de soutien. J'ai commencé à perdre du poids il y a quelques temps, mais je suis encore à 111kg, et vu le chemin qu'il me reste à accomplir, je me sens un peu découragée.

Du coup, votre groupe m'intéresse ! Ça m'aiderait sûrement de pouvoir discuter avec d'autres personnes dans ma situation, et je pourrai à mon tour remonter le moral de celles qui flanchent.

posté par marylou_aujourdhui le 12-08-2011 à 20:23

ROZY le 12-08-2011 à 10:28

Bien sur  bien venu a toi

Bravo pour tes performances tu nous donnera tes astuces

bonne journée et encore merci de te joindre a nouswink

BONSOIR ROSY

JE VOIS QUE TU AS PERDU BEAUCOUP DE POIDS SUPER

J ESPERE QUE TU DIRAS COMMENT TU AS FAIS ET QUEL EST TA METHODE DE CUISINER

CAR JE SUIS PRENANTE J AIMERAIS ETRE TON AMIE

A TRES BIENTOT DE TES NOUVELLES ET NOUS SOMMES TOUTES DANS LE MEME BATEAU

posté par ROZY le 12-08-2011 à 10:28

louloumiss37 le 11-08-2011 à 22:59

Bonsoir,

Je serais ravie de participer à vos discussions je suis nouvelles bon je n'ai plus 30 kilos à perdre mais environ 12 car j'en ai deja perdu presque 34kg .

Mais je pense que c'est bien de pouvoir se soutenir et s'entraider.

Gros bisous à vous toutes.

Bien sur  bien venu a toi

Bravo pour tes performances tu nous donnera tes astuces

bonne journée et encore merci de te joindre a nouswink

posté par louloumiss37 le 11-08-2011 à 22:59

Bonsoir,

Je serais ravie de participer à vos discussions je suis nouvelles bon je n'ai plus 30 kilos à perdre mais environ 12 car j'en ai deja perdu presque 34kg .

Mais je pense que c'est bien de pouvoir se soutenir et s'entraider.

Gros bisous à vous toutes.

posté par Bidouche le 11-08-2011 à 19:09

Bonjour à tous j'ai plus de 30 kg à perdre !!! j'aimerai reprendre un regime d'ici septembre, je participerai bien à votre groupe pour se serer les coudes!!!!!!!!!

posté par cchukee le 11-08-2011 à 17:53

mouni2 le 10-08-2011 à 12:46

salut les filles

je serais ravie si vous m'accèpter dans votre groupe car j'ais désidé que se sera ma dernière chance de mégrire

Hello Mouni2

pourquoi ta dernière chance de maigrir? si t'arrive pas (ce que je doute si tu as la volonté) que feras tu?

Il faut que tu aies quelque chose (ou quelquun) pour te motiver. Pense tres fort a ce que tu aurais aime faire si ton physique te le permettait et essaie de l'atteindre. Fixe toi des objectifs SMART (S=Specific- M=Measurable- A=Achievable - R=Realistic- T=Timely) et tiens bon, t'es pas seule dans ce combat.

Zubis de Maurice

Cinthia

posté par cchukee le 11-08-2011 à 17:41

mvmamanpoule le 11-08-2011 à 13:55

bonjour,

j'ai perdu en réalité presque 20 kgs depuis janvier ( je n'arrive pas à mettre à jour le site mdr) et j'en ai encore plus de 30 à perdre.

Alors si vous m'acceptez j'en serais ravie

bonne journée

mireille

Woaw Mireille c'est super encourageant d'entendre que 20kgs se sont envolées pour toi, cela me donne du courage.

posté par ROZY le 11-08-2011 à 15:55

mvmamanpoule le 11-08-2011 à 13:55

bonjour,

j'ai perdu en réalité presque 20 kgs depuis janvier ( je n'arrive pas à mettre à jour le site mdr) et j'en ai encore plus de 30 à perdre.

bonne journée

mireille

Allez une de plus trop contente ..... Courage pour le site tu vas y arriver pour le site....

amicalement......

ROZkiss

posté par mvmamanpoule le 11-08-2011 à 13:55

bonjour,

bonne journée

mireille

61 - 70 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.