Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia006 le 26-07-2011 à 22:06

ramadan regime

salut les filles voilà bientot le mois de ramadan inchallah et en plus de se purifier mentalement j'aimerai le faire physiquement et evacuer toute les toxine et me sentire mieux ds ma peau.... Qui me suit pendant tous ce mois sacrée 

1 - 10 de 160
posté par choupifunk le 31-08-2011 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aid Mabrouk a toutes

Qu Allah accepte notre jeune et nous pardonne tous nos peches, sante et bonheur a vous et vos proches... Amine

posté par nssanass le 21-08-2011 à 20:31

Bon courage pour les dix dernier jours de ramadan moi je commence a fatiguer beaucoup et mal au crane

posté par nssanass le 20-08-2011 à 20:03

Courage le filles

posté par nssanass le 20-08-2011 à 17:55

En réalité je pesés 67,5kg je me suis pesée la voila

posté par mayamiii le 20-08-2011 à 12:40

choupifunk le 19-08-2011 à 11:55

a mon avis, j suis pas une pro, mais si on veut perdre a une partie ciblee, il faut travailler sur celle ci... Faire des exercices parce qu avec un regime seul, on va perdre de partout, des fesses, des hanches et de la poitrine egalement... 

Mais alors quels exercices??!!  du cardio c certain, en muscu, travailler avec des poids legers en longues series... Mais par exemple pour avoir des abdos, ca ne sert a rien de se fatiguer a en faire des centaines si on a une bonne couche de graisse dessus ( mon cas, car ils sont bien presents mais caches loin derriere lol), il faut d abord secher cette graisse en allant courir par ex, ou cardio... Faut transpirer en gros... Selon les conseils de mon amie Kiné....( qui elle a des abdos et fessiers en beton)

C pas gagné

tu as tout à fait raison

moi j'ai une coach sportif et les mm pb de la graisse au dessus des muscles

en fait il faut faire les deux en meme temps

sécher par le rééquilibrage alimentaire

sécher avec du cardio (marche de 60 minutes, vélo 60 minutes, roller, piscine) 3fois par semaines 

combiné à des exercices pour muscler les muscles profonds (abdo, gainage, battement pour les jambes, pour la culotte de cheval....) 10-15 minutes tous les jours

y a pas de mystère ça marche... mais c'est chiant

ce qui compte ce n'est pas de faire la pseudo personne motivée et de tout faire pendant deux semaiens et d'arrêter! c 'est de tenir sur la durée! 

il faut 5 semaines pour observer une modification de la forme du corps !! alors courage!!!!

posté par mayamiii le 20-08-2011 à 12:35

nssanass le 19-08-2011 à 12:11
Je fais déjà 30 min de sport par jour j'ai perdu sur la balance mais sur moi je vois pas d'où mdr

mdrrr c est ce que je me dis aussi 6kg en moins et tj ce foutu gros bide! vraiment j comprends pas 

pour toi tu peux te dire que tu as perdu plus car si tu fais du sport tu gonfles ton muscle et le muscle ça pese lourd... d'ici quelques semaines si tu continues comme ça la balance va descendre un peu plus vite inchallah

continue!!

posté par nssanass le 20-08-2011 à 09:36

Je me suis peser alors 68,3 kg c'est pas top top je peser 72,5kg au début encore 2kg fichu a perdre

posté par nssanass le 19-08-2011 à 12:11

Je fais déjà 30 min de sport par jour j'ai perdu sur la balance mais sur moi je vois pas d'où mdr

posté par choupifunk le 19-08-2011 à 11:55

a mon avis, j suis pas une pro, mais si on veut perdre a une partie ciblee, il faut travailler sur celle ci... Faire des exercices parce qu avec un regime seul, on va perdre de partout, des fesses, des hanches et de la poitrine egalement... 

Mais alors quels exercices??!!  du cardio c certain, en muscu, travailler avec des poids legers en longues series... Mais par exemple pour avoir des abdos, ca ne sert a rien de se fatiguer a en faire des centaines si on a une bonne couche de graisse dessus ( mon cas, car ils sont bien presents mais caches loin derriere lol), il faut d abord secher cette graisse en allant courir par ex, ou cardio... Faut transpirer en gros... Selon les conseils de mon amie Kiné....( qui elle a des abdos et fessiers en beton)

C pas gagné

posté par nssanass le 19-08-2011 à 10:17

Comment perdre des hanche svp

1 - 10 de 160

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.