Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia006 le 26-07-2011 à 22:06

ramadan regime

salut les filles voilà bientot le mois de ramadan inchallah et en plus de se purifier mentalement j'aimerai le faire physiquement et evacuer toute les toxine et me sentire mieux ds ma peau.... Qui me suit pendant tous ce mois sacrée 

51 - 60 de 160
posté par Mylouuu le 12-08-2011 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nssanass je suis contente que tu l'ai bien pris :-) prend soin de toi bon courage pour cette journée les filles moi je viens d'arriver au travail c durrrr lol.

Boussa à toutes

posté par nssanass le 12-08-2011 à 13:05

Je vais pas mal prendre une choses qui est pr mon bien normal bisous bon courag a vous

posté par Mylouuu le 12-08-2011 à 12:10

Nssanass je suis contente que tu l'ai bien pris :-) prend soin de toi bon courage pour cette journée les filles moi je viens d'arriver au travail c durrrr lol.

Boussa à toutes

posté par Mylouuu le 12-08-2011 à 10:47

Boussa à toutes

posté par nssanass le 12-08-2011 à 10:28

 moi je vien de rentrer de mon jogging de 15 min et je me repose tranquillement vue que je taff pas suis en vacance c'est pas en deux semaine que je vais perdre 9kg dc je patiente mais j'en est marre d'entendre quand tu peser 10 kg de moins tétais bien la aussi suis bien mais tellement on mas dis ta grossi sa me rend ouf mtn pourtant mes parents me dises vaut mieux faire envie que pitier Bob courage pr les filles qui Taff

posté par Mylouuu le 12-08-2011 à 10:14

Boussa à toutes

posté par Mylouuu le 12-08-2011 à 07:49

Boussa à toutes

posté par Meiymeii le 11-08-2011 à 22:45

nssanass le 11-08-2011 à 22:37
Je le donne demain St. Num car je l'est pas la sur moi LOL vue quelle en bas de mon bâtiment je te donnerai ses coordonnées demain promi merci a toi aussi pr tn conseil bisous a vous zinette je vais me reposer

lol aaa oui daccord c'est super !!!merci beaucoup !!! gros bisouuuu 

repose toi bien et surtout RELAX ok !!! 

posté par nssanass le 11-08-2011 à 22:37

Je le donne demain St. Num car je l'est pas la sur moi LOL vue quelle en bas de mon bâtiment je te donnerai ses coordonnées demain promi merci a toi aussi pr tn conseil bisous a vous zinette je vais me reposer

posté par Meiymeii le 11-08-2011 à 22:32

Mylouuu le 11-08-2011 à 22:26

Franchement prend le pas mal mais je pense que tu es trop concentrée sur ta volonté de perdre du poids. C'est pour ça que tu as vomi

Tu as un comportement anorexique en ce moment et c'est pas bon il faut que tu evite de penser tout le temps à ça et que tu arrete de te peser aussi régulièrement et crois mois tu vas maigrir de toi même.

C'est vraiment un conseil que je te donne en connaissance de cause j'étais comma toi avant et à par reprendre du poids et regrossir dès que je maigrissais j'arrivais pas à maigrir correctement.

Prends toi pas la tête, fais attention à ton cors (le vinaigre de cidre ça donne des ulcères à l'estomac violents) et tu verras que en suivant les conseils de ta nutritionniste tu vas perdre toute seule.

Prends soin de toi surtout fais attention à ton sorps il est préceux. Et stp ne prends vrament pas ça mal j'essaye de te donner des conseils pour ta perte de poids en aucun cas je te juge ou quoi que ce soit ok miss?

Bonne soirée à toi et courage tu vas y arriver.  Boussa zina

mylouuu on a poster en meme temps et je trouve ton commentaire super !! mashallah .

I AGREE TOTALLY!!!

51 - 60 de 160

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.