Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia006 le 26-07-2011 à 22:06

ramadan regime

salut les filles voilà bientot le mois de ramadan inchallah et en plus de se purifier mentalement j'aimerai le faire physiquement et evacuer toute les toxine et me sentire mieux ds ma peau.... Qui me suit pendant tous ce mois sacrée 

41 - 50 de 160
posté par nssanass le 12-08-2011 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ce qui magasse c'est que tt mes amies mange tous ce quelle veut et elle grossi pas comment sa se fait ?

posté par nssanass le 12-08-2011 à 18:33

Suis heureuse se soir je vais manger un peu de nutella sa ma manquer avec de la viande griller voila je vais remanger normalement de tte façon je vais pa perdre en deux semaine j'ai dja perdu 3 kg c'est déjà sa je sais mais bon avec le TPS sa va aller

posté par nssanass le 12-08-2011 à 18:27

Donc je peu manger normalement ouf depuis le début de ramadan je mange viande blanche pas de chocolat n'y bonbo. Je mange des carotte des œufs voila quoi et beaucoup d'eau donc si j'ai compri j'ai le droit ai nutella au Pâte Ala sauce de chez nous la Viande tu me soullage je fais du sport 15 min de jogging et 20 min de fitness tt les jours voila merci pr tes conseil ce qui me dégoute c'est les belle affaire que j'avais que je pu mettre je rentre dedans mais plein de bourlé je veux perdre poignée d'amour et ses fesse bomber mon fiancer me dis sa vas t belle ta que quellequun kg a perdre j'ai limpression est impossible alors que le ramadan de l'année dernier j'ai perdu sans m'en rendre comtpte ma Prise de poid été du a un taff qui ne m'intéresser pas dc je manger souvent de cocheneri avant j'avais de la chance je perdais Dun coup mais plus maintenant merci pour te conseil tu me redonne le sourire srx suis pas moche je les sais mais vue qua un moment je peser 58kg et ya des gens qui me disia te mieu et d'autre mes disais c'est trop mince suis tomber dans le vice et la je sais plus ou trop ou je suis

posté par mayamiii le 12-08-2011 à 18:19

nssanass le 11-08-2011 à 22:09
J'ai la rage quand je manges je révomi la moitier de mon repas c'est normal ou pas ?

c'est pas anormal cocotte!! le jeune dure toute la journée donc ton estomac se ressere de ouf. apres le fait de manger ça tire, il se contracte, et alors là si tu bois ben forcément ça remonte.... faut faire des petites quantités

attention 1200 calories c trop faible. Tu t exposes au yoyo. Si tu petes un cable et que tu manges un tout petit peu plus tu vas non seulement reprendre ton poids de façon très rapide mais en plus tu vas prendre des kilos supplémentaires

pour perdre sur la durée le sport c'est très bien. 

Le soir au ftor privilégie les sucres lents, des pates avec une sauce de chez nous, du pain avec un peu de nutella! on a besoin de sucre sinon pendnat un mois tu vas être carencé et septembre octrobre tu vas perdre tes cheveux massivement et avoir la peau flasque

en revanche pendant ramdan esquive les grosses fritures, les repas constitués essentiellement sucre

les pates, les pommes de terre, riz + viande, légumes fruits, laitages, c'est bon c'est de la vrai nourriture et c'est pas avec ça qu on grossi. 

Tu cumules trois séances d'une heure rythme soutenu de sport, il te faudra deux mois pour voir une complète modification de ta silhouette. CROIS MOI je l'ai fait.

On ne réagit pas toute pareil, il y en a qui perde en quelques jours, et d'autres comme moi ou faut de la régularité. 

Faut de la patience. A force de régime la peau s'abime, ramollie et devient de plus en plus difficile à retendre meme si on est jeune et que l on fait du sport 

Pour vraiment réussir sa perte de poids faut comprendre pourquoi on a pris du poids, qu est ce qui a changé et ensuite s'attaquer à se facteur pour le faire disparaitre (tristesse, grignotage, ennui, stress, déséquilibre alimentaire.... etc) 

Ensuite faut arrêter de penser au régime, tout le temps, de se camoufler avec des fringues moches, d'arreter de vivre pcq on a des kilos en trop. Le problème quand on fait ça c'est qu'on s'isole et apres on focalise la dessus jusqu à ce que cela devienne une obsession Apres on fait n'importe quoi pour maigrir,//// et le résultat est sans appel, puisqu'on ne perd quasiment rien, et si on perd bah on reprend!

voilà le corps faut le bichonner, l'aimer comme il est et vouloir l'améliorer c'est ça la clé de la réussite. Se faire masser, ou s'automasser si on a pas de tune, se maquiller, aller chez le coiffeur, sortir respirer voir ses potes, rire, porter du rouge...

comme je vous ai dit j'ai une longue expérience sur le sujet, j'ai commis plein d'erreurs, j'ai tout essayé et je sais aujourd'hui ce qu'il faut faire pour perdre durablement.... en gardant un corps ferme et une belle peau!!!

mais attention je n'ai pas dit que c'était facile ! :))

posté par nssanass le 12-08-2011 à 17:47

Mayamii jatten tes conseils

posté par nssanass le 12-08-2011 à 17:40

Amel si ta des conseil wallah moi la j'en peu plus je vais carreement arrêter de manger la il me reste 3 a 5 kg a perdre mais je perd rien depuis 2 jour la je sui passer de 72,5 a 69 kg voila

posté par nssanass le 12-08-2011 à 17:39

Je suis de Paris mais sa magasse Srx ta grossi blabla jusqu'à que je prennais meme plus soin de moi je sais plus quoi faire ma belle mère me soulle grave ya que mes parents qui St. Cool la dessus après les maghrébine St. Pas fine on est plus former

posté par mayamiii le 12-08-2011 à 17:29

Meiymeii le 11-08-2011 à 15:36

salam aleyki 

t folle c super si seulemeent moi aussi jarrivais a changer de dizaine sa serait super!!!!!!!!!

je deprime la !!

vous conaissez pas une dieteticienne ou nutritionniste dans le 92 ou sur paris pas cher?????

moi j en connais plein... ça depend quel est ton objectif. Franchement ce serait bien qu'on discute car j'ai une très grande expérience sur le sujet

posté par mayamiii le 12-08-2011 à 17:27

nssanass le 12-08-2011 à 10:28
 moi je vien de rentrer de mon jogging de 15 min et je me repose tranquillement vue que je taff pas suis en vacance c'est pas en deux semaine que je vais perdre 9kg dc je patiente mais j'en est marre d'entendre quand tu peser 10 kg de moins tétais bien la aussi suis bien mais tellement on mas dis ta grossi sa me rend ouf mtn pourtant mes parents me dises vaut mieux faire envie que pitier Bob courage pr les filles qui Taff

salam! alors là il n y a personne qui peut te comprendre mieux que moi vu que je vis la meme chose! ah franchement amel t as grossi, mais qu est ce qu il y a t es enceinte;.... meme moi je ne me supporte plus!!

t habites ou?

posté par Mylouuu le 12-08-2011 à 16:15

Nssanass je suis contente que tu l'ai bien pris :-) prend soin de toi bon courage pour cette journée les filles moi je viens d'arriver au travail c durrrr lol.

Boussa à toutes

41 - 50 de 160

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.