Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia006 le 26-07-2011 à 22:06

ramadan regime

salut les filles voilà bientot le mois de ramadan inchallah et en plus de se purifier mentalement j'aimerai le faire physiquement et evacuer toute les toxine et me sentire mieux ds ma peau.... Qui me suit pendant tous ce mois sacrée 

31 - 40 de 160
posté par nssanass le 12-08-2011 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien inchallah que tu reussise moi j'ai stabiliser mais 3 kg en moins merci pr tt tes conseil pr aquaboulevard je vais pas te mentir suis en bts alternance donc je n'est pas une minute a moi apar les jetais en vacance mais je retourne travailler des la semaine prochaine et en plus le samedi et dimanche je vais voir mes parents en province car a la base suis pas du tout de Paris LOL mais on de repaiera sur msn tkt pas merci pr tt moi jvais me reposer la et regarder la tele tkt pas les loup n'est pas la LOL ayer suis rentrer sinon mon fiancer vas me buter mdr mdr mdr merci a toi amel demain matin je vais faire la courses comme tu ma conseillée sa m évitera peu etre les courbatures LOL

posté par mayamiii le 12-08-2011 à 22:27

nssanass le 12-08-2011 à 22:20
Demain je te rentre dans mon msn car la sur mon iPhone sa beug sa veut pas LOL accepter tn adresse hotmail de merde LOL mais ta un long vécu ladessu moi sa commence bien pr mes 21 ans avoir ses souci la mais bon c'est génétique c'est nous les fill du sud mdr

lol mon adresse msn a la con meme lol

très bien pour ce soir!! attention sors pas seule c'est pas un pays à sortir seul le soir quand on est rebeu!! lol

oui j'ai un long vécu je suis pas beaucoup plus agée que toi (enfin pas BEAUCOUP) j 'ai 29 ans mais toi t'es trop jeune pour que je te laisse faire les memes conneries que moi. Moi personne ne m'a tendu la main. Donc el hamdullah si on peu s'aider c'est cool

si ça t'intéresse j'ai un abonnement pour deux au sport (club aquaboulevard) donc ça te motiverai a y aller (gratuit) et moi ça me forcerait à y aller tous les jours (vu que j'y vais deux fois en semaine) ou si tu veux faire des cours (abdos fessiers, etc)

pour ton alimentation, fais comme je te dis tranquille Bois de l'eau régulièrement et surtout pas d'un coup sinon tu vas stocker en plus de pisser toutes les 5 secondes.

Euh sinon...... c'est pas moi sur la photo je suis bien loin d'etre bien foutu hélas!!!! j'ai tout dans la culotte de cheval (ça m'apprendra a avoir fait du grec mon alimentimentation principale pendant des années). et la peau à force s'abime, elle ramolli, c'est ce que je n'arrête pas de te dire. 

Comme je t'ai dit je récupère d'erreur en tout genre. Et de betises successives. J'ai déjà stabilisée une perte de 5 kilos. Je continue les 5 suivant tranquille, sans supprimer mes ptis plaisirs.Inchallah

posté par nssanass le 12-08-2011 à 22:20

Demain je te rentre dans mon msn car la sur mon iPhone sa beug sa veut pas LOL accepter tn adresse hotmail de merde LOL mais ta un long vécu ladessu moi sa commence bien pr mes 21 ans avoir ses souci la mais bon c'est génétique c'est nous les fill du sud mdr

posté par nssanass le 12-08-2011 à 22:12

C'est toi sur la photo si c'est toi tu es bien foutu LOL mais c'est sincère

posté par nssanass le 12-08-2011 à 22:11

Je vais faire comme tu ma dis la suis parti marcher un peu pr digérer et demain jv courrir et marcher comme tu ma indiquer merci pr tt srx

posté par mayamiii le 12-08-2011 à 22:07

mayamiii le 12-08-2011 à 22:04

pour le sport ça sert à rien de te déchainer pendant 20 minutes Pour taper dans la graisse il faut un effort de faible intensité mais prolonger dans la durée

tu peux faire un micro footing de mémé genre t'es à la limite de marcher pendant 45 minutes ou tu cours un peu tu marche tu cours un peu tu marches (genre 2 min 2 min)

tu peux aussi faire 1 heure de piscine

1 heure de marche (mais pas balade dans la foret une marche à allure soutenue)

quand tu verras que tu geres ça 3 fois par semaine, tu pourras essayer au bout de deux semaines d'augmenter le rythme

Il ne sert à rien de tout vouloir faire d'un coup. Faut etre patiente 

(je sais je dis ça c'est facile à dire quand on veut des résultats c'est dur f'attendre!!)

MAIS Y A PAS LE CHOIX!!!

là moi j ai mangé, j'attends un peu que ça descende... et je vais payer une heure de vélo d'appart devant un petit film tranquillou. j'ESSAIE de faire ça tous les soirs.

1- ça permet de digérer

2- ca permet d'alléger car pendant le ramadan on a tendance à grossir car on mange puis on hiberne comme des cochons

3 - ça permet vraiment d'éliminer la culotte de cheval 

(meme sil reste encore beaucoup de travail!!!)

posté par nssanass le 12-08-2011 à 22:07

Merci pr tes conseil bellâ j'ai noter tn adress je te rentre demain je vais me reposer suis devenu une psychopathe j'ai manger une brochette Et un bOut de pain mais j'ai déjà pu faim j'ai bu un verre de jus de fruits et de l'eau voila merci on moins jt fais sourire LOL

posté par mayamiii le 12-08-2011 à 22:04

mayamiii le 12-08-2011 à 22:00

tu veux pas qu'on s'appelle ou msn je suis morte de rire quand je lis tes messages car on dirait moi il y a quelques années!!!!!

moi aussi mes fesses étaient bombées et pourtant j'étais bien et je suis tombée dans des vices de fous apres impossible d'en sortir! si tu savais tout ce que j'ai essayé

mais la viande blanche seche oublie tu tiendras pas un mois et au final tu seras dégouter du poulet 

regarde pour el ftor tu prends tes dates

oeuf dur

ensuite un plat: celui que tu veux tajine, avec obligé des légumes et des féculents

attention pas trop d huile ni de gras!!

et au dessert prend ce qui te fait plaisir: une tarte aux fruit, ou une belle tartine de nutella (attention pas de nutella à la tartine) 

un vert de lait et un fruit

tu verras tu seras calée t'aura bien mangé et cela compense à peine les trois repas manqué de la journée!!!

je te laisse mon msn [email protected]

amel

pour le sport ça sert à rien de te déchainer pendant 20 minutes Pour taper dans la graisse il faut un effort de faible intensité mais prolonger dans la durée

tu peux faire un micro footing de mémé genre t'es à la limite de marcher pendant 45 minutes ou tu cours un peu tu marche tu cours un peu tu marches (genre 2 min 2 min)

tu peux aussi faire 1 heure de piscine

1 heure de marche (mais pas balade dans la foret une marche à allure soutenue)

quand tu verras que tu geres ça 3 fois par semaine, tu pourras essayer au bout de deux semaines d'augmenter le rythme

Il ne sert à rien de tout vouloir faire d'un coup. Faut etre patiente 

(je sais je dis ça c'est facile à dire quand on veut des résultats c'est dur f'attendre!!)

MAIS Y A PAS LE CHOIX!!!

posté par mayamiii le 12-08-2011 à 22:00

nssanass le 12-08-2011 à 18:51
Avant je m'en foutre du regard des autres mais mtn des que je vois mon reflet juste de mes fesse bomber dans une vitre sa me dégoute c'est a cause des gens que je suis devenu comme sa mais bon hamdoullalh j'ai pas de diabète n'y de cholestérol donc c'est le principal surtt

tu veux pas qu'on s'appelle ou msn je suis morte de rire quand je lis tes messages car on dirait moi il y a quelques années!!!!!

moi aussi mes fesses étaient bombées et pourtant j'étais bien et je suis tombée dans des vices de fous apres impossible d'en sortir! si tu savais tout ce que j'ai essayé

mais la viande blanche seche oublie tu tiendras pas un mois et au final tu seras dégouter du poulet 

regarde pour el ftor tu prends tes dates

oeuf dur

ensuite un plat: celui que tu veux tajine, avec obligé des légumes et des féculents

attention pas trop d huile ni de gras!!

et au dessert prend ce qui te fait plaisir: une tarte aux fruit, ou une belle tartine de nutella (attention pas de nutella à la tartine) 

un vert de lait et un fruit

tu verras tu seras calée t'aura bien mangé et cela compense à peine les trois repas manqué de la journée!!!

je te laisse mon msn [email protected]

amel

posté par nssanass le 12-08-2011 à 18:51

Avant je m'en foutre du regard des autres mais mtn des que je vois mon reflet juste de mes fesse bomber dans une vitre sa me dégoute c'est a cause des gens que je suis devenu comme sa mais bon hamdoullalh j'ai pas de diabète n'y de cholestérol donc c'est le principal surtt

31 - 40 de 160

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.