Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci en fait je mange peu le soir: (un steak haché ou deux boureks ou un peu de fromage avec un demi bol de harira). Je bois beaucoup d'eau et je m'accorde un verre de jus d'orange et une barre allegée aux figues avant de dormir. Ensuite je ne mange pas jusqu'au matin là le matin je mange 4 petits pains au blé complets (style krips rolls) avec du beurre allégé et de la confiture allégée avec deux grands verre de lait.
J'ai pas super faim dans la journée mon estomac s'est reserré. je compte profiter de cette perte pour réequilibrer mon alimentation ensuite (avant trop de macdo etc...) et surtout manger des plus petites quantités.
J'avoue il me reste encore beaucoup à perdre mais les débuts sont encourrageants... Mais le sport je ne peux pas pour une question de temps et d'énergie. je reprendrai le sport en septembre.
Voilà voilà...