Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia006 le 26-07-2011 à 22:06

ramadan regime

salut les filles voilà bientot le mois de ramadan inchallah et en plus de se purifier mentalement j'aimerai le faire physiquement et evacuer toute les toxine et me sentire mieux ds ma peau.... Qui me suit pendant tous ce mois sacrée 

71 - 80 de 160
posté par Mylouuu le 11-08-2011 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nssanass le 11-08-2011 à 14:03
Mylou félicitation ta fait comment moi je suis obliger de faire du sport et j'en est marre des courbature

merci en fait je mange peu le soir: (un steak haché ou deux boureks ou un peu de fromage avec un demi bol de harira). Je bois beaucoup d'eau et je m'accorde un verre de jus d'orange et une barre allegée aux figues avant de dormir. Ensuite je ne mange pas jusqu'au matin là le matin je mange 4 petits pains au blé complets (style krips rolls) avec du beurre allégé et de la confiture allégée avec deux grands verre de lait.

J'ai pas super faim dans la journée mon estomac s'est reserré. je compte profiter de cette perte pour réequilibrer mon alimentation ensuite (avant trop de macdo etc...) et surtout manger des plus petites quantités.

J'avoue il me reste encore beaucoup à perdre mais les débuts sont encourrageants... Mais le sport je ne peux pas pour une question de temps et d'énergie. je reprendrai le sport en septembre.

Voilà voilà...

posté par nssanass le 11-08-2011 à 14:03

Mylou félicitation ta fait comment moi je suis obliger de faire du sport et j'en est marre des courbature

posté par Mylouuu le 11-08-2011 à 13:43

Moi c'est pareil je ne peux pas faire de sport je quitte le travail à 19h et en plus j'économise mes forces lol en tout cas aujourd'hui je suis à -6kg!!!! 

Boussa bn courage à toutes les miss

posté par azural2011 le 11-08-2011 à 11:10

Moi je ne peut pas du tout faire de sport en ce moment d'une je déteste ça de 2 je fini le boulot à 18h et je suis vraiment trop fatiguer pour faire une activité physique, mais j'attent la fin du Ramadan N'challa et je vais me mettre à la Natation j'adore ça.

En tous cas j'espère que tous vas bien pour vous

Saha Ftourkoum

Boussa à toutes (^-^)!!!

posté par nssanass le 10-08-2011 à 21:37

Bsaha ftorkoum aller demain pour moi c'est parti 15 min de jogging a mon rythme et 20 min de fitness

posté par nssanass le 10-08-2011 à 09:50

Aujourd'hui j'ai des courbature lol

posté par nssanass le 10-08-2011 à 09:50

Aujourd'hui j'ai des courbature lol

posté par celia006 le 09-08-2011 à 23:52

nssanass le 09-08-2011 à 20:15
69kg aujourd'hui en fesant 20min de sport demain objectif 40 min de sport objectif de la dimanche -1,5 kg inchallah pour l instant je perd mais j'ai faim lapres midi sérieux mais Bon c'est la vie fait des sacrifice pr mincir

franchement c bien continue a faire le sport c bien moi je fais 45 minute de body sculte avant la repture du jeune sa me fais beaucoup de bien bisou courage

posté par nssanass le 09-08-2011 à 20:57

La rose et tu pren du poid avec sa ou pas moi je ne veux pas grossir surtt

posté par nssanass le 09-08-2011 à 20:15

69kg aujourd'hui en fesant 20min de sport demain objectif 40 min de sport objectif de la dimanche -1,5 kg inchallah pour l instant je perd mais j'ai faim lapres midi sérieux mais Bon c'est la vie fait des sacrifice pr mincir

71 - 80 de 160

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.