Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia006 le 26-07-2011 à 22:06

ramadan regime

salut les filles voilà bientot le mois de ramadan inchallah et en plus de se purifier mentalement j'aimerai le faire physiquement et evacuer toute les toxine et me sentire mieux ds ma peau.... Qui me suit pendant tous ce mois sacrée 

81 - 90 de 160
posté par nssanass le 09-08-2011 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mylou merci pr ton soutient courages a nous toute se matin j'ai fais du sport cetais pas facile mais sa fait du bien bisous

posté par Mylouuu le 09-08-2011 à 13:05

nssanass le 08-08-2011 à 21:42
Ayer moi j'ai bu de grand verre citroner un peti bou de pain avec du fromage et la jatten 1h environ pr rémanger mais très léger bisous a vous toute on vas réussir nos Objectif

Slm miss j'espère que ça va courage à toi tu as raison pour l'eau citroné le jus de citron dilué dans l'eau froide fait maigrir.

Accroche toi à la fin du mois tu sera fière de toi bisous

posté par nssanass le 08-08-2011 à 21:42

Ayer moi j'ai bu de grand verre citroner un peti bou de pain avec du fromage et la jatten 1h environ pr rémanger mais très léger bisous a vous toute on vas réussir nos Objectif

posté par nssanass le 08-08-2011 à 20:21

Merci pour les cOnseils en espérant perdre mes dernier 5kg

posté par celia006 le 08-08-2011 à 20:16

Sarah0221 le 08-08-2011 à 16:18

Slm alkm les filles

Je voulais, tout comme vous profiter du ramadan pour maigrir, mais moi personnellement, après m'être retenu de manger, de boire, et ce qui est le plus dure pour moi : de fumer, et bien je n'arrive pas à m'empêcher de manger les bricks. En même temps ce sont celles à la vache qui rit/ viande hachée xD

enfin bref tout sa pour vous dire que depuis le début du ramadan j'ai pris du poids que j'ai reperdu, après une semaine j'en suis a +0,100grm.

Ce qui est assez positif surtout qu'au début je ne pouvait pas faire le ramadan, donc je mangeais un peu la journée et je mangeais le soir la même chose que tout le monde donc forcemment ça fait gras ^^

sflm aleikoum ma belle tous d'abor félicitation pour ton effor a jeuné c bien mecheallah 

les conseille que je pourrai te donner mange une datte pour cassé ton jeune et bois un grand verre d'eau ensuite prend le temp de mangé chora sans pain et les brick tu peu les faire au four a basse temperathure pendant 15 minute 

et pour le matin prend un bon petit déjeuné pas tro de gras ni sucrée voila courage ma belle crois mois c dure pour tous le monde mais on s'accroche bisou

posté par nssanass le 08-08-2011 à 16:57

La harira en sachet fait elle grossir ?

posté par nssanass le 08-08-2011 à 16:45

Moi quand je suis a jeun suis a 69,6 quand je me pèse après manger suis a 71,2kg c'est relou mais c'est comme sa

posté par Sarah0221 le 08-08-2011 à 16:20

Celia, ne te prends pas la tête c'est normal d'être plus lourde après manger et surtout ton corps n'a pas eu le temps de digérer, attends le lendemain matin a jeun pour te peser.

posté par Sarah0221 le 08-08-2011 à 16:18

Slm alkm les filles

Je voulais, tout comme vous profiter du ramadan pour maigrir, mais moi personnellement, après m'être retenu de manger, de boire, et ce qui est le plus dure pour moi : de fumer, et bien je n'arrive pas à m'empêcher de manger les bricks. En même temps ce sont celles à la vache qui rit/ viande hachée xD

enfin bref tout sa pour vous dire que depuis le début du ramadan j'ai pris du poids que j'ai reperdu, après une semaine j'en suis a +0,100grm.

Ce qui est assez positif surtout qu'au début je ne pouvait pas faire le ramadan, donc je mangeais un peu la journée et je mangeais le soir la même chose que tout le monde donc forcemment ça fait gras ^^

posté par celia006 le 08-08-2011 à 15:44

nssanass le 07-08-2011 à 12:09
Moi j'ai perdu 2,7 kg en trois jour de ramadan je fais attention a ce que je mange oeuf carrote Rapée viande blanche et rouge et pas de souc n'y de pain je bois du jus de fruit et de l'eau surtt

slm aleikoum cet semaine je vais faire comme toi pas de soupe haricot vert poisson et beaucoup de fruit et produit laitier.... quand je me pése a fin de journée je suis a  65 kg6 et kan je me pése apres mangé ppour  voir je monte a 66.kg voir presque 67 kg sa me démoralise lol

81 - 90 de 160

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.