Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celia006 le 26-07-2011 à 22:06

ramadan regime

salut les filles voilà bientot le mois de ramadan inchallah et en plus de se purifier mentalement j'aimerai le faire physiquement et evacuer toute les toxine et me sentire mieux ds ma peau.... Qui me suit pendant tous ce mois sacrée 

61 - 70 de 160
posté par nssanass le 11-08-2011 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci c'est super gentil pour tes conseil tu as raison je fais une focalisation la dessu je vais pas te mentir je vais ranger ma balance mais c'est devenu obsessionnel la srx mais Bon je vais m'occuper mtn merci pr tes conseil sincèrement je vais contInu mais s'en me prendre la tête bisous zina et merci pr tt

posté par Meiymeii le 11-08-2011 à 22:29

Mylouuu le 11-08-2011 à 22:26

Franchement prend le pas mal mais je pense que tu es trop concentrée sur ta volonté de perdre du poids. C'est pour ça que tu as vomi

Tu as un comportement anorexique en ce moment et c'est pas bon il faut que tu evite de penser tout le temps à ça et que tu arrete de te peser aussi régulièrement et crois mois tu vas maigrir de toi même.

C'est vraiment un conseil que je te donne en connaissance de cause j'étais comma toi avant et à par reprendre du poids et regrossir dès que je maigrissais j'arrivais pas à maigrir correctement.

Prends toi pas la tête, fais attention à ton cors (le vinaigre de cidre ça donne des ulcères à l'estomac violents) et tu verras que en suivant les conseils de ta nutritionniste tu vas perdre toute seule.

Prends soin de toi surtout fais attention à ton sorps il est préceux. Et stp ne prends vrament pas ça mal j'essaye de te donner des conseils pour ta perte de poids en aucun cas je te juge ou quoi que ce soit ok miss?

Bonne soirée à toi et courage tu vas y arriver.  Boussa zina

mylouuu on a poster en meme temps et je trouve ton commentaire super !! mashallah .

I AGREE TOTALLY!!!

posté par Mylouuu le 11-08-2011 à 22:26

nssanass le 11-08-2011 à 22:09
J'ai la rage quand je manges je révomi la moitier de mon repas c'est normal ou pas ?

Franchement prend le pas mal mais je pense que tu es trop concentrée sur ta volonté de perdre du poids. C'est pour ça que tu as vomi

Tu as un comportement anorexique en ce moment et c'est pas bon il faut que tu evite de penser tout le temps à ça et que tu arrete de te peser aussi régulièrement et crois mois tu vas maigrir de toi même.

C'est vraiment un conseil que je te donne en connaissance de cause j'étais comma toi avant et à par reprendre du poids et regrossir dès que je maigrissais j'arrivais pas à maigrir correctement.

Prends toi pas la tête, fais attention à ton cors (le vinaigre de cidre ça donne des ulcères à l'estomac violents) et tu verras que en suivant les conseils de ta nutritionniste tu vas perdre toute seule.

Prends soin de toi surtout fais attention à ton sorps il est préceux. Et stp ne prends vrament pas ça mal j'essaye de te donner des conseils pour ta perte de poids en aucun cas je te juge ou quoi que ce soit ok miss?

Bonne soirée à toi et courage tu vas y arriver.  Boussa zina

posté par Meiymeii le 11-08-2011 à 22:26

nssanass le 11-08-2011 à 22:09
J'ai la rage quand je manges je révomi la moitier de mon repas c'est normal ou pas ?

tu pe me passer l'adresse de ton doc? 

c'est une femme?.tU payes combien sans indiscretion??

franchement je peu pas taider si tu re vomi c que ya kelke chose qui cloche demande aton doc elle saura plus t'aider que nous (je pense)!!

sinon tu nest pas boulimique?? (c juste une question ne le prend pas mal inchallah )

posté par nssanass le 11-08-2011 à 22:09

posté par nssanass le 11-08-2011 à 16:19

Elle ma donner une feuilles avec tt les aliments que je peu manger au gramme près faus pas dépasser par repas 1200 calorie

posté par nssanass le 11-08-2011 à 16:17

Quelle c'est super t folle franchement j'en peu plus limite jv arrêter de manger tt cour la se soir je vais boir du vignaire de cidre moi c'est mon médecin ma nutritionniste elle est dans le 19 eme

posté par Meiymeii le 11-08-2011 à 15:36

nssanass le 11-08-2011 à 14:25
Ayer je déprime suis passer de 72,5 a 68,9 kg et sa me suffit pas il faut que je perde encore 3 kg

salam aleyki 

t folle c super si seulemeent moi aussi jarrivais a changer de dizaine sa serait super!!!!!!!!!

je deprime la !!

vous conaissez pas une dieteticienne ou nutritionniste dans le 92 ou sur paris pas cher?????

posté par nssanass le 11-08-2011 à 14:25

Ayer je déprime suis passer de 72,5 a 68,9 kg et sa me suffit pas il faut que je perde encore 3 kg

posté par nssanass le 11-08-2011 à 14:21

Je mange moins que toi et j'ai perdu que 3,5kg sa me déprime il m'en reste encore 6 kg et j'ai faim tt la journée c'est carotte Rapée blanc de poulet fume eau et un verre de pampemouss et le matin deux yaourt voila

61 - 70 de 160

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.