Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par armelleetcie le 24-08-2011 à 19:15

Je commence un régime le 29/08/2011 ... Prêtes ?

C'est décidé, faire attention au contenu de l'assiette tout en se faisant plaisir !
Hâte de recevoir les premiers menus et de suivre ce régime (une première pour moi...)
Je reprends le sport tranquillement et j'ai déjà regardé les exercices proposés. De quoi oublier d'ouvrir le placar !
Alors vous êtes prêtes ?

11 - 20 de 87
posté par phanie1201 le 15-10-2011 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ! cette semaine je suis un peu deçue je n ai perdue que 700grammes! bon ok j ai fais 2 ou 3 ti ecarts  ( anniversaire au boulot  et 2 barres de chocolats; et une part de brownis) sa doit etre tout je vais me reprendre des aujourd hui !!! je n est pas fais tt ces efforts jusqu a present pour commencer a refaire n importe quoi!! j espere bien etre a -2 samedi prochain

bisous et bon courage les filles!!!

posté par cecileneuville le 12-10-2011 à 08:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ! 

Si nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser sur le site, je m'appelle donc Cécile Neuville et je suis psychologue à votre service aux côtés de toute une équipe d'animation pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

http://img.aujourdhui.com/minceur/journeespositive/les-journees.gif

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

http://zenpro.net/soirees-zenpro/Soiree_ZenPro/Inscriptions_files/shapeimage_1.png

Pour s'inscrire :

Pour les membres des programme Savoir Maigrir, MentalSlim, Slim Data, Méthode Montignac, etc. encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont inscrites sur Aujourdhui.com et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives yes
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à tous !

Cécile

http://imados.fr/content/0/7/1/10713/solidarite.jpg

PS : N'hésitez pas à relayer l'info, car vous êtes plusieurs à en avoir vaguement entendu parler, mais à ne pas trop savoir ce qu'il en est de ces Journées, alors si on s'y met  toutes, on a plus de chances que personne ne passe à côté de l'info ! wink

Copiez-collez cet article sur vos blogs, sinon, envoyez des messages privés ou des commentaires sur le forum ou sur les groupes pour inviter les filles à venir lire cet article !

Merci d'avance les miss pour votre solidarité !! yes

posté par fifa-81 le 10-10-2011 à 11:08

MOI personellement je suis à presque 7 kilos de perdu c'est remarcable la diff, actuellement en repos car j'ai un examen à passer rebelote après ,j'ai besoin de votre aide. bz

posté par lorita le 09-10-2011 à 13:11

Bonjour a toutes,

pour mon histoire: j'ai perdu 19 kilos en 5 mois avec un regime 800kcal...A chaque stabilisation, je remange normal 3 jours (sans prendre de poids et sans en perdre) et je recontinue...La il m en reste 4 à perdre pour arriver à 60kilos...J'ai besoin d entraide car je n ai jms ete aussi mince et ca devient dur... Je suis toujours autant motivée!!!

Courage à toutes

posté par armelleetcie le 09-10-2011 à 12:57

phanie1201 le 08-10-2011 à 11:06

coucou les filles voila une semaine de plus de passer et j ai atteind -9kilos !je ne penser vraiment pas perdre autant en 6 semaines 

bisous a toutes et courage

Félicitations, c'est très encourageant pour la suite !
Perso, les kilos s'envolent aussi pour mon plus grand plaisir. Tout comme toi, je ne pensais pas perdre autant en mangeant aussi bien.
Le temps passe et on s'habitue à de nouvelles habitude alimentaires.
Bon courage pour la suite du régime.

posté par phanie1201 le 08-10-2011 à 11:06

coucou les filles voila une semaine de plus de passer et j ai atteind -9kilos !je ne penser vraiment pas perdre autant en 6 semaines 

bisous a toutes et courage

posté par armelleetcie le 03-10-2011 à 18:22

ju6953 le 30-09-2011 à 16:14

je suis motivée aussi!

il me reste 5 kg à perdre (j'en ai déjà perdu 5 depuis juillet mais je viens juste de découvrir ce site) ^^

Bienvenue sur le site et félicitations pour les 1er kilos envolés !
La motivation est un point positif dans un régime, pas de raison que tu n'arrives pas à perdre les 5 derniers kilos. Bon courage.
A bientôt

posté par armelleetcie le 03-10-2011 à 18:20

phanie1201 le 30-09-2011 à 15:53

coucou les filles , j ai aussi commencée le 29/08 et j ai dega perdue 6,800 kg ! il en reste encore a perdre (15) mais j ai confiance

felicitation a toutes et courage

Félicitations !!!!! C'est super. Je trouve que le régime n'est pas difficile à suivre, le bien être se fait sentir, ça fait un bien fou. Tu as raison d'avoir confiance, rien n'est impossible quand on est motivée !
Bon courage, à bientôt. 

posté par ju6953 le 30-09-2011 à 16:14

je suis motivée aussi!

il me reste 5 kg à perdre (j'en ai déjà perdu 5 depuis juillet mais je viens juste de découvrir ce site) ^^

posté par phanie1201 le 30-09-2011 à 15:53

coucou les filles , j ai aussi commencée le 29/08 et j ai dega perdue 6,800 kg ! il en reste encore a perdre (15) mais j ai confiance

felicitation a toutes et courage

11 - 20 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.