Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par armelleetcie le 24-08-2011 à 19:15

Je commence un régime le 29/08/2011 ... Prêtes ?

C'est décidé, faire attention au contenu de l'assiette tout en se faisant plaisir !
Hâte de recevoir les premiers menus et de suivre ce régime (une première pour moi...)
Je reprends le sport tranquillement et j'ai déjà regardé les exercices proposés. De quoi oublier d'ouvrir le placar !
Alors vous êtes prêtes ?

61 - 70 de 87
posté par armelleetcie le 27-08-2011 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sese85 le 26-08-2011 à 23:39

J'ai oublié : je voudrais perdre environ 13 kg.

Bienvenue dans le groupe, tu n'es pas la seule et ensemble nous combattrons nos kilos en trop.
Bon courage 

posté par armelleetcie le 27-08-2011 à 16:24

Avez vous des nouvelles de votre liste ? Il faut se connecter au site et regarder dans COACHING (barre rose au haut du site) et rubrique REPAS.
Au début j'ai cru qu'elle serait envoyée par mail mais c'est mieux comme ça.

posté par armelleetcie le 27-08-2011 à 16:21

farah0487 le 27-08-2011 à 12:33

Saluuut les filles, moi aussi je suis motivée et je souhaiterai débuter cette éxperience à vos coté, mon objectif à moi est de perdre 17kg. wink

Bienvenue dans le groupe et bon courage pour la suite.

posté par farah0487 le 27-08-2011 à 12:33

Saluuut les filles, moi aussi je suis motivée et je souhaiterai débuter cette éxperience à vos coté, mon objectif à moi est de perdre 17kg. wink

posté par sese85 le 26-08-2011 à 23:39

sese85 le 26-08-2011 à 23:37

Bonsoir les filles !

Je veux aussi RE-commencer le 29. Je ne fais que ça : commencer - arrêter - recommencer ... et j'ai encore repris du poids. J'ai vu des photos de moi en maillot de bain de mon voyage de noce et j'ai pris peur. Je dis STOP ! Il faut que je me reprenne en main. Lundi régime (WW online), le 7 sept je me mets au step et je voudrais me mettre à courrir aussi. Commençons déjà par l'alimentation !

Est-ce que je peux me joindre à vous car seule ce n'est pas facile ?

Courage à vous et je vous soujaite un bon début.

Séverine

J'ai oublié : je voudrais perdre environ 13 kg.

posté par sese85 le 26-08-2011 à 23:37

Bonsoir les filles !

Je veux aussi RE-commencer le 29. Je ne fais que ça : commencer - arrêter - recommencer ... et j'ai encore repris du poids. J'ai vu des photos de moi en maillot de bain de mon voyage de noce et j'ai pris peur. Je dis STOP ! Il faut que je me reprenne en main. Lundi régime (WW online), le 7 sept je me mets au step et je voudrais me mettre à courrir aussi. Commençons déjà par l'alimentation !

Est-ce que je peux me joindre à vous car seule ce n'est pas facile ?

Courage à vous et je vous soujaite un bon début.

Séverine

posté par flavou le 26-08-2011 à 17:04

Bonjour,

Je commence également le 29 avec 20 kg à perdre ! après essai de plusieurs régime qui m'ont tous lassé ...

je viens de regarder les menus et je m'étonne que ce soit des menus à 1500kg/jours, je croyais que les femmes devaient avoir 1200kg/jour, avez vous une idée ?

A bientôt

posté par nssanass le 26-08-2011 à 16:24

Je suis en période de ramadan j'ai perdu 5kg suis a 68kg j'ai arrêter le sport cette semaine jai repris 300 gr LOL donc je reprend le jogging un peu

posté par armelleetcie le 26-08-2011 à 11:14

bbkoala le 26-08-2011 à 08:36
Bonjour les filles moi 15kg a perdre avec un fil rouge a 10kg de moins car plein de projets a réaliser a partir de ce moment la. Motivées , groupées on ne peut qu'y arriver. Pour moi le plus sera arrêter de grignoter la journée

Nous sommes toutes motivées et il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Petite astuce pour éviter de grignoter : laisser une bouteille d'eau et un verre sur la table de la cuisine et dès qu'une petite fringale se fait sentir, tu te sers un verre d'eau à la place !
Bon courage pour la suite.

posté par armelleetcie le 26-08-2011 à 11:10

charlotanne le 26-08-2011 à 11:04

BONJOUR VOUS TOUTES, je vois que je ne suis pas seule à me battre avec mes kilos . c'est le enième régime que je commence, et je ne veux plus dire le mot regime qui est très restrictif. donc je vais parler de changement d'habitudes alimentaires.

j'avoue que j'ai très peur de ne pas être suffisament perceverante. je viendrai de temps en temps parler avec vous. et voir si l'union fait la force.

donc à lundi pour le grand depart

Toutes motivées pour la même chose, se sentir BIEN !
Maigrir tout en se faisant plaisir c'est ce qu'il faut garder en tête. Je viens de regarder les menus pour la semaine à venir, c'est très sympa et plein de plats à faire et découvrir par la même occasion;
Ne pas hésiter à en parler si tu sens que tu es démotivée. 
A lundi.

61 - 70 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.