Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par armelleetcie le 24-08-2011 à 19:15

Je commence un régime le 29/08/2011 ... Prêtes ?

C'est décidé, faire attention au contenu de l'assiette tout en se faisant plaisir !
Hâte de recevoir les premiers menus et de suivre ce régime (une première pour moi...)
Je reprends le sport tranquillement et j'ai déjà regardé les exercices proposés. De quoi oublier d'ouvrir le placar !
Alors vous êtes prêtes ?

71 - 80 de 87
posté par charlotanne le 26-08-2011 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR VOUS TOUTES, je vois que je ne suis pas seule à me battre avec mes kilos . c'est le enième régime que je commence, et je ne veux plus dire le mot regime qui est très restrictif. donc je vais parler de changement d'habitudes alimentaires.

j'avoue que j'ai très peur de ne pas être suffisament perceverante. je viendrai de temps en temps parler avec vous. et voir si l'union fait la force.

donc à lundi pour le grand depart

posté par chris180972 le 26-08-2011 à 10:00

bbkoala le 26-08-2011 à 08:36
Bonjour les filles moi 15kg a perdre avec un fil rouge a 10kg de moins car plein de projets a réaliser a partir de ce moment la. Motivées , groupées on ne peut qu'y arriver. Pour moi le plus sera arrêter de grignoter la journée

Salut les filles moi j'ai 14 kg à perdre j'ai jetté un coup d'oeil au menu ca n'a pas l'air insurmontable je commence lundi je sais que ca ne va pas etre simple mais motivée tous ensemble on y arrivera pour ma part j'ai un petit defi perso je veux perdre un max en 3 mois mon chéri est en déplacement à l'etranger et revient en décembre quelle sera sa surprise à son retour tous enseeeemmmmbbllleeee!!!!

posté par bbkoala le 26-08-2011 à 08:36

Bonjour les filles moi 15kg a perdre avec un fil rouge a 10kg de moins car plein de projets a réaliser a partir de ce moment la. Motivées , groupées on ne peut qu'y arriver. Pour moi le plus sera arrêter de grignoter la journée

posté par fifa-81 le 26-08-2011 à 02:16

aller perdons nos kilos de plus. j'ai 32 kg de plus

posté par steffy51 le 25-08-2011 à 22:01

voila une bonne conversation, motivons nous toutes ensemble !!!

j'ai aussi du poids a perdre plus de 20 kilos !

allez restées forte et motivée une belle robe vous attendra pour les fêtes de fin d'année !!

posté par armelleetcie le 25-08-2011 à 20:57

Tu es la Bienvenue parmi nous !
Aucun souci pour se motiver à plusieurs.

posté par armelleetcie le 25-08-2011 à 20:54

letis02 le 25-08-2011 à 13:10

Hello les filles moi j'en ai a peu prêt 30 a perdre! ya du boulot! lol j'aimerais retrouver mon souffle car j'en perd petit a petit, et pouvoir faire les magasins sans être démoralisé!

Alors je suis avec vous! maigrissons ensemble! wink

J'aurai dû répondre à ton message via ce commentaire !
Pour ma part, je pars dans l'idée d'en perdre 7, après on verra.

posté par armelleetcie le 25-08-2011 à 20:52

Rendez vous pris pour lundi !!!!
30 kilos, 20, 10 ou moins, nous avons toutes du boulot, sois rassurée.
Bon courage

posté par letis02 le 25-08-2011 à 13:10

Hello les filles moi j'en ai a peu prêt 30 a perdre! ya du boulot! lol j'aimerais retrouver mon souffle car j'en perd petit a petit, et pouvoir faire les magasins sans être démoralisé!

Alors je suis avec vous! maigrissons ensemble! wink

posté par fouineuze le 25-08-2011 à 13:08

nindjar le 25-08-2011 à 13:05

je suis exactement dans ton cas... Moi je suis parti de 84 et je veux arrivre à 64 pour raisons médicales. je dois soulager au maximum ma hanche droite pour le reste de ma vie. Donc perte de poid obligatoire. J'ai perdu du poids (je suis arrivé à 74) mais ça remonte petit à petit alors que je mange que des produits allégés. en fait je manque d'activité a cause de ma recente reduction de mobilité due à une intervention chirurgicale.

Serrons nous les coudes!! ça va repartir!!!

oui on est plus fort a plusieurs!!

j'avais reussi a perdre du poid grace au sport mais malheureusement j'ai arreter! dans deux semaine je reprend la danse et le step et je vais chevaucher a nouveau mon éliptique jsp que ca décolera!!!!

sinn niveaux repas je ne sais pas trop m'organiser car je vis en colloc et c dur de se retenir quand lautre mange lol!

dc je fait des efforts mais il ne sont pas réguliers!!!

71 - 80 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.