Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par armelleetcie le 24-08-2011 à 19:15

Je commence un régime le 29/08/2011 ... Prêtes ?

C'est décidé, faire attention au contenu de l'assiette tout en se faisant plaisir !
Hâte de recevoir les premiers menus et de suivre ce régime (une première pour moi...)
Je reprends le sport tranquillement et j'ai déjà regardé les exercices proposés. De quoi oublier d'ouvrir le placar !
Alors vous êtes prêtes ?

21 - 30 de 87
posté par armelleetcie le 29-09-2011 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

madelidam le 29-09-2011 à 07:29

coucou 1 mois de régime aujourd hui ! ou en etes vous ??? pour ma part -4.6kilo trop heureuse encore 10.4 alors on continu ! bonne journée à tous

Bonjour, ravie également (déjà 4 bons kilos d'envolés) et je suis motivée pour continuer.
Coté sport j'ai ralenti la cadence par manque de temps, mais dès que je peux, je vais marcher.
Je me sens bien et de mieux en mieux ! Tu dois également être contente de ce 1er mois.
Vivement la suite.
Belle journée.

posté par madelidam le 29-09-2011 à 07:29

coucou 1 mois de régime aujourd hui ! ou en etes vous ??? pour ma part -4.6kilo trop heureuse encore 10.4 alors on continu ! bonne journée à tous

posté par armelleetcie le 08-09-2011 à 20:47

madelidam le 08-09-2011 à 10:48

coucou, je suis nule jai mit du temps a retrouvé notre conversation, je l ai mise dans mes favoris mais je trouve pas mes favoris lol ! 1ere semaine -3kilo mais j avais deja perdu un kilo avant de commencé donc en faites c est 2! je suis motivé je continu ! date du mariage fixé ça y est se sera 8 septrmbre 2012 pile un an !!!! bonne jounée à toutes

Bonsoir, BRAVO pour les premiers kilos perdus !
C'est encourageant pour la suite. Il va falloir faire des retouches à la robe de mariée.
Perso, je pense que j'avance tout doucement. Je me sens bien !
A plus tard.

posté par madelidam le 08-09-2011 à 10:48

coucou, je suis nule jai mit du temps a retrouvé notre conversation, je l ai mise dans mes favoris mais je trouve pas mes favoris lol ! 1ere semaine -3kilo mais j avais deja perdu un kilo avant de commencé donc en faites c est 2! je suis motivé je continu ! date du mariage fixé ça y est se sera 8 septrmbre 2012 pile un an !!!! bonne jounée à toutes

posté par armelleetcie le 07-09-2011 à 10:03

sese85 le 06-09-2011 à 22:00

Bon et bien pour moi petit début. Je n'ai perdu que 400 g, mais ça ne m'étonne pas vraiment car contrairement au début de semaine, le we a été une horreur niveau bouf, on était pris tout le we et c'est rien de dire qu'on a "bouffé". J'espère que ce sera mieux lundi prochain, mais je me sens toute gonflée et pas à l'aise dans mes fringues.

A bas tous ces kilos en trop !!!!!! Courage à vous toutes.

Séverine

Bonjour, rassure toi j'ai également peu perdu (500grs) mais je me sens beaucoup mieux.
Comme je dis, tout doucement mais surement !!!
Bonne journée.

posté par sese85 le 06-09-2011 à 22:00

Bon et bien pour moi petit début. Je n'ai perdu que 400 g, mais ça ne m'étonne pas vraiment car contrairement au début de semaine, le we a été une horreur niveau bouf, on était pris tout le we et c'est rien de dire qu'on a "bouffé". J'espère que ce sera mieux lundi prochain, mais je me sens toute gonflée et pas à l'aise dans mes fringues.

A bas tous ces kilos en trop !!!!!! Courage à vous toutes.

Séverine

posté par armelleetcie le 04-09-2011 à 10:16

flavou le 03-09-2011 à 10:57

les 900cal/jours font parties du programme "booster" de JMC. Ce n'est qu'un temps et c'est pour "booster" la perte au début.

En fait, cela supprime les sucres et les féculents.

Vu la quantité à prendre, non je n'ai pas faim et ce n'est qu'un temps ...... Ensuite c'est programme à 1400cl et les féculents y sont.

Comme coupe faim j'ai pris de l'eau gazeuse car je ne supporte pas le thé et que mon café je le bois avec du sucre : ça fonctionne bien.

Bon week end à toutes

900cal/jours pour commencer, je ne sais pas si j'aurai tenu !
Ce début de programme me convient (1500cal/jours) et les menus sont assez variés.
Pas encore tendance à craquer, j''espère que je tiendrai ...
Bon week end

posté par armelleetcie le 04-09-2011 à 10:14

isa1968 le 03-09-2011 à 10:42

Salut a toutes;

Cette semaine - 1kg800. Je ne suis pas mecontente. Ce week pas facile repas ce midi et ce soir

j'espere pouvoir resister 

bon week end 

iza 

Bonjour et bravo pour les 1ers kilos envolés !
Toute petite perte de poids pour moi (enfin ma balance est un vieux truc à aiguille ...) mais je me sens déjà BEAUCOUP mieux.
Bon courage pour ce midi et ce soir.

posté par flavou le 03-09-2011 à 10:57

les 900cal/jours font parties du programme "booster" de JMC. Ce n'est qu'un temps et c'est pour "booster" la perte au début.

En fait, cela supprime les sucres et les féculents.

Vu la quantité à prendre, non je n'ai pas faim et ce n'est qu'un temps ...... Ensuite c'est programme à 1400cl et les féculents y sont.

Comme coupe faim j'ai pris de l'eau gazeuse car je ne supporte pas le thé et que mon café je le bois avec du sucre : ça fonctionne bien.

Bon week end à toutes

posté par isa1968 le 03-09-2011 à 10:42

Salut a toutes;

Cette semaine - 1kg800. Je ne suis pas mecontente. Ce week pas facile repas ce midi et ce soir

j'espere pouvoir resister 

bon week end 

iza 

21 - 30 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.