Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par armelleetcie le 24-08-2011 à 19:15

Je commence un régime le 29/08/2011 ... Prêtes ?

C'est décidé, faire attention au contenu de l'assiette tout en se faisant plaisir !
Hâte de recevoir les premiers menus et de suivre ce régime (une première pour moi...)
Je reprends le sport tranquillement et j'ai déjà regardé les exercices proposés. De quoi oublier d'ouvrir le placar !
Alors vous êtes prêtes ?

51 - 60 de 87
posté par phanie1201 le 28-08-2011 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, je debute aussi lundi avec pour objectif 20 kilos :)

j ai deja essayer en fevrier mais je n es pas tenue car pas facile tte seule ! la j y mets tte la famille ( changement de maniere de manger):) donc a suivre a lundi

posté par fanouky le 28-08-2011 à 11:36

Bonjour, moi aussi chui maman, moi aussi 10kg a perdre et j'ai aussi un homme très gourmand a la maison. C'est toutes ensemble que l'on y arrivera alors ne perdons pas de vue nos objectifs... COURAGE LES NANAS lol

posté par armelleetcie le 28-08-2011 à 11:22

sephora08 le 28-08-2011 à 07:29

bjr les filles je me lance un challenge je commence demain et pour les 31 decembre je dois avoir perdu une vingtaine de kilo c est en gros 1,400 kg par sem vu ce que je mange en sucreries ca doit le faire c ets a dire 200 GR par jour c est realisable pour moi 

on se retrouve samedi pour se dire quoi a bientot sephora

Bienvenue dans le groupe. Rien n'est impossible, nous sommes toutes motivées.
Je crois que nous sommes en plus très gourmandes ce qui n'arrange rien ...
Bon courage pour le début de semaine

posté par armelleetcie le 28-08-2011 à 11:21

isa1968 le 28-08-2011 à 09:42

Salut, J'ai 5 kg a perdre et j'aimerai faire parti d'un groupe pour m'aider. C'est decidé demain je m'y met j'en parle depuis des semaines. Mais dès que j'y pense je mange encore plus. Pas facile avec 3 enfants et je suis super gourmande

merci de m accepter dans votre groupe et merci pour les conseils que vous m'apporterez

a plus

iza

Bienvenue dans le groupe. Comme toi je suis gourmande mais je me suis fixée un objectif que j'ai vraiment envie de tenir. Bon courage pour le début de semaine.

posté par isa1968 le 28-08-2011 à 09:42

Salut, J'ai 5 kg a perdre et j'aimerai faire parti d'un groupe pour m'aider. C'est decidé demain je m'y met j'en parle depuis des semaines. Mais dès que j'y pense je mange encore plus. Pas facile avec 3 enfants et je suis super gourmande

merci de m accepter dans votre groupe et merci pour les conseils que vous m'apporterez

a plus

iza

posté par sephora08 le 28-08-2011 à 07:29

bjr les filles je me lance un challenge je commence demain et pour les 31 decembre je dois avoir perdu une vingtaine de kilo c est en gros 1,400 kg par sem vu ce que je mange en sucreries ca doit le faire c ets a dire 200 GR par jour c est realisable pour moi 

on se retrouve samedi pour se dire quoi a bientot sephora

posté par armelleetcie le 27-08-2011 à 21:45

zeffy le 27-08-2011 à 21:05

Bonsoir

Je souhaite perdre 10kg pour commencer lol dur dur quand on est gourmande et quand y'a des enfants a nourrir aussi,mais faut que je rééquilibre les repas et que toute les tite famille mangent plus de légumes aussi, je marche deja en promenant mes chiens et je vais faire du zumba aussi, alors avec un pêu de volonté et de soutien je devrait réussir a atteindre mes objectifs, car depuis que ma fille m'a dit que j'avais un gros ventre suis un peu démoralisée :ss

Bienvenue dans le groupe. Tout comme toi, je suis TRES gourmande, souvent le tablier autour de la taille pour faire des petits gateaux et autres sucreries. 
Comme tu le dis si bien, il faut rééquilibrer nos repas. 
Ne sois pas démoralisée, nous avons toutes pour le même combat : CHASSER LES KILOS !
Bon courage 

posté par zeffy le 27-08-2011 à 21:05

Bonsoir

Je souhaite perdre 10kg pour commencer lol dur dur quand on est gourmande et quand y'a des enfants a nourrir aussi,mais faut que je rééquilibre les repas et que toute les tite famille mangent plus de légumes aussi, je marche deja en promenant mes chiens et je vais faire du zumba aussi, alors avec un pêu de volonté et de soutien je devrait réussir a atteindre mes objectifs, car depuis que ma fille m'a dit que j'avais un gros ventre suis un peu démoralisée :ss

posté par armelleetcie le 27-08-2011 à 16:41

armelleetcie le 27-08-2011 à 16:29

Compense avec un grand verre d'eau dès que tu as une fringale, ça marche !

Pour celles qui veulent préparer tranquillement les repas de la semaine prochaine, voici un lien avec des recettes de vinaigrette !! 
https://mag.aujourdhui.com/forum/cuisine/astuces-culinaires-bons-plans-resto/15697/vinaigrette-allegee.asp
S
i certaines ont d'autres idées, elles sont la bienvenue.

posté par armelleetcie le 27-08-2011 à 16:29

Compense avec un grand verre d'eau dès que tu as une fringale, ça marche !

51 - 60 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.