Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par armelleetcie le 24-08-2011 à 19:15

Je commence un régime le 29/08/2011 ... Prêtes ?

C'est décidé, faire attention au contenu de l'assiette tout en se faisant plaisir !
Hâte de recevoir les premiers menus et de suivre ce régime (une première pour moi...)
Je reprends le sport tranquillement et j'ai déjà regardé les exercices proposés. De quoi oublier d'ouvrir le placar !
Alors vous êtes prêtes ?

41 - 50 de 87
posté par madelidam le 31-08-2011 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour l accueil ! c est vrai que nous sommes toutes differente mais quand on n est mal dans sa peau on est un peu envieuse de la silouette des autres lol faut l avouer! motiver à fond, de toute façon il faut que je perde je suis en surpoid d apres mon IMC et je le ressens bcp! bonne journée bon courage !!!

posté par armelleetcie le 30-08-2011 à 12:23

madelidam le 30-08-2011 à 08:36

bonjour je me joind a vous si ça vous derange pas. J ai accumullé presque 10 kilo au boulot a faire des gouter avec mes collegues , elles n ont pas prit de poid elle :( ! De plus ma 2eme grossesse dont il me reste 5,4 kilo j ai au total 15 à perdre. Alors c est parti pour moi c est régime hypocalorique et je prépare mes menus seule. L an prochain septembre exactement on à prévu de se marier donc je veux pas etre une baleine en robe  et de toute façon c etait prévu que je les perde je suis trop mal dans ma peau !! 1er objectif moins 8kilo pour noel (soit les 6 mois de mon bébé! ) voila voila bonne journée

Bienvenue dans le groupe ! Nous sommes toutes différentes, certaines mangent de tout et ne stocke rien et par contre c'est le contraire pour d'autres. Tu es bien motivée c'est le principal.
Bon courage pour la suite

posté par madelidam le 30-08-2011 à 08:36

bonjour je me joind a vous si ça vous derange pas. J ai accumullé presque 10 kilo au boulot a faire des gouter avec mes collegues , elles n ont pas prit de poid elle :( ! De plus ma 2eme grossesse dont il me reste 5,4 kilo j ai au total 15 à perdre. Alors c est parti pour moi c est régime hypocalorique et je prépare mes menus seule. L an prochain septembre exactement on à prévu de se marier donc je veux pas etre une baleine en robe  et de toute façon c etait prévu que je les perde je suis trop mal dans ma peau !! 1er objectif moins 8kilo pour noel (soit les 6 mois de mon bébé! ) voila voila bonne journée

posté par marie057 le 28-08-2011 à 23:36

fanouky le 28-08-2011 à 17:58

Oula, perso, je te conseil 40% de lipides, 20% de glucides et 20% de proteînes par jour.

Mais pour les enfants  en pleines croissances il faut un peux plus de glucides quand même.

Pour les adultes, éviter de prendre trop de sucre lent le soir, avant de ce coucher et si possible, il faut diner 2heures avant de ce coucher.

Voila ce que je peux te conseiller mais je suis pas une pro, alors si tu peux, demandes conseil (au moins une fois) a ton médecin traitent.

Heu tu es sure Fanouky ? 40 % de lipides ? Pour perdre du poids ou au moins bien s'alimenter ?

Je cite WIKIpédia :

Les nutritionnistes recommandent la répartition dite "421 GPL". En faisant correspondre l'ordre des lettres des deux mots, on lit "4G", "2P" et "1L". Cela correspond aux nombres de parts qu'il est conseillé de consommer : 4 portions de glucide pour 2 portions de protéine pour 1 portion de lipide[3]. Ainsi la ration alimentaire moyenne quotidienne est constituée (par rapport à l'apport énergétique) de 57% de glucides, 29% de lipides et 14% de protéines.

Cette méthode a été introduite par Albert-François Creff[4], nutritionniste français reconnu par la publication de plusieurs ouvrages dans les années 60[5].

Mieux vaut demander à un nutritionniste de l'aide : les menus fourni par la méthode du Dr Cohen, sont bien adaptés au niveau de la répartition et des calories...

A vous de voir !

posté par miaou34 le 28-08-2011 à 22:42

Salut les filles;moi aussi je commence demain!!!J'espère avoir le courage pour atteindre mon but:moins 8 kg!!!Je compte beaucoup sur la motivation de groupe!!!

posté par armelleetcie le 28-08-2011 à 22:28

fanouky le 28-08-2011 à 11:36
Bonjour, moi aussi chui maman, moi aussi 10kg a perdre et j'ai aussi un homme très gourmand a la maison. C'est toutes ensemble que l'on y arrivera alors ne perdons pas de vue nos objectifs... COURAGE LES NANAS lol

Bonsoir, bienvenue dans le groupe.
Notre plus grand atout, la MOTIVATION !!!!
Bon courage pour ce début de semaine.

posté par armelleetcie le 28-08-2011 à 22:23

phanie1201 le 28-08-2011 à 15:18

bonjour les filles, je debute aussi lundi avec pour objectif 20 kilos :)

j ai deja essayer en fevrier mais je n es pas tenue car pas facile tte seule ! la j y mets tte la famille ( changement de maniere de manger):) donc a suivre a lundi

Bonsoir et bienvenue dans le groupe.
Bon courage pour le début de semaine 

posté par didi347 le 28-08-2011 à 18:40

fanouky le 28-08-2011 à 17:58

Oula, perso, je te conseil 40% de lipides, 20% de glucides et 20% de proteînes par jour.

Mais pour les enfants  en pleines croissances il faut un peux plus de glucides quand même.

Pour les adultes, éviter de prendre trop de sucre lent le soir, avant de ce coucher et si possible, il faut diner 2heures avant de ce coucher.

Voila ce que je peux te conseiller mais je suis pas une pro, alors si tu peux, demandes conseil (au moins une fois) a ton médecin traitent.

cc  tu pourrais me donner des exemple de repas qu'en on est au régimes stp

je suis assez pomée point de vu alimentation :/

je dois perdre 7 kilos

merci d'avance et bon courage :)

posté par fanouky le 28-08-2011 à 17:58

phanie1201 le 28-08-2011 à 17:22

j aimerai savoir quel sont les quantités  pour chaques aliments si possible ! merci par avance!!

posté par phanie1201 le 28-08-2011 à 17:22

j aimerai savoir quel sont les quantités  pour chaques aliments si possible ! merci par avance!!

41 - 50 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.