Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par armelleetcie le 24-08-2011 à 19:15

Je commence un régime le 29/08/2011 ... Prêtes ?

C'est décidé, faire attention au contenu de l'assiette tout en se faisant plaisir !
Hâte de recevoir les premiers menus et de suivre ce régime (une première pour moi...)
Je reprends le sport tranquillement et j'ai déjà regardé les exercices proposés. De quoi oublier d'ouvrir le placar !
Alors vous êtes prêtes ?

31 - 40 de 87
posté par aulivia1 le 02-09-2011 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour l'accueil...

alors prêtes pour la pesée???

900kcal.. c'est pas peu pour tenir la journée?

moi pour l'instant je me pèse tous  les jours, je sais que c'est pas le top mais j'ai besoin de ça pour me motiver...

sinon je n'ai pas encore vraiment commençé le régime d'ici mais je fais déjà attention à ce que je mange

déjà 2,2kgs de perdu depuis le 29.08... les premiers kilos sont toujours les plus faciles...

bon courage à vous et à plus tard

posté par armelleetcie le 02-09-2011 à 14:15

flavou le 02-09-2011 à 10:14

Bonjour tout le monde

En ce qui me concerne c'est -1,5kg depuis le début de la semaine mais il en faut plus pour que je me sente "différente" !!!

J'ai adapté les menus en fait car je fais la méthode JMC booster et c'est 900cal/jours.

Un peu dure au début car j'ai l'habitude de grignoter et de prendre des féculents et là, rien de tout cela mais le résultat en vaut la peine et surtout, je n'ai pas faim !

Lundi reprise du boulot et le stress qui va avec, ça va être compliqué ! mais, il faut que je tienne car là, j'ai vraiment dépassé les bornes .....

Bonne journée

Bonjour et bravo !!!!
C'est motivant pour une première semaine. 900cal/jours c'est peu non ?
Le régime que je suis est à 1500 et je me sens bien. Pour le grignotage, je me suis mise au thé vert, idéal coupe faim et honnêtement je n'ouvre plus les placards. Je n'y croyais pas.
Bon courage pour la reprise du boulot.

posté par flavou le 02-09-2011 à 10:14

Bonjour tout le monde

En ce qui me concerne c'est -1,5kg depuis le début de la semaine mais il en faut plus pour que je me sente "différente" !!!

J'ai adapté les menus en fait car je fais la méthode JMC booster et c'est 900cal/jours.

Un peu dure au début car j'ai l'habitude de grignoter et de prendre des féculents et là, rien de tout cela mais le résultat en vaut la peine et surtout, je n'ai pas faim !

Lundi reprise du boulot et le stress qui va avec, ça va être compliqué ! mais, il faut que je tienne car là, j'ai vraiment dépassé les bornes .....

Bonne journée

posté par armelleetcie le 01-09-2011 à 13:35

aulivia1 le 31-08-2011 à 15:16

Bonjour à toutes...

Puis- je me joindre à vous?

je m'appelle Olivia et j'ai commencé le régime lundi matin (de bonne heure et de bonne humeur) j'ai "juste" 27kgs à perdre...

je ne me suis pas donner de temps imparti mais évidemment le plus vite sera le mieux.

certaines d'entre vous ont-elles autant de poids à perdre que moi?

Pour info:Déj 1kilo de perdu en 2jours, ça fait plaisir! PLUS QUE 26kgs...

Bienvenue dans le groupe.
Il faut y aller doucement c'est beaucoup mieux pour notre santé.
Bravo pour le 1er kilo en moins, ça motive.
Je fais une pesée par semaine donc j'attendrai avec impatience lundi matin ... (perso je voudrais en perdre 7)
Bon courage et à plus tard

posté par armelleetcie le 01-09-2011 à 13:32

Bonjour, 
Une sensation de bien être, et comme tu dis 'dégonflée'.
Je n'étais pas très bien mardi en fin de matinée mais depuis tout va bien.
Je trouve que les menus sont bien adaptés et perso ici on découvre de bien bonnes choses.
En espérant que la balance soit de notre coté en fin de semaine.
Bonne journée.

posté par isa1968 le 01-09-2011 à 07:28

merci Armelle et rovina de votre soutien et de vos conseils, que je vais suivre. Tu as raison, je suis trops restrictive et impatiente de perdre mon poids. 

bonne journée 

a+

isa  

posté par aulivia1 le 31-08-2011 à 15:16

Bonjour à toutes...

Puis- je me joindre à vous?

je m'appelle Olivia et j'ai commencé le régime lundi matin (de bonne heure et de bonne humeur) j'ai "juste" 27kgs à perdre...

je ne me suis pas donner de temps imparti mais évidemment le plus vite sera le mieux.

certaines d'entre vous ont-elles autant de poids à perdre que moi?

Pour info:Déj 1kilo de perdu en 2jours, ça fait plaisir! PLUS QUE 26kgs...

posté par armelleetcie le 31-08-2011 à 13:57

madelidam le 31-08-2011 à 08:05

merci pour l accueil ! c est vrai que nous sommes toutes differente mais quand on n est mal dans sa peau on est un peu envieuse de la silouette des autres lol faut l avouer! motiver à fond, de toute façon il faut que je perde je suis en surpoid d apres mon IMC et je le ressens bcp! bonne journée bon courage !!!

J'ai vu l'autre jour sur la page d'accueil du site que nous sommes un nombre IMPRESSIONNANTE dans ce cas là. Donc la moyenne des françaises ne doit pas être filiforme, ça c'est ce que les magazines essaient de nous faire croire.
Allez motivation, le plus dur est de commencer et changer nos habitudes alimentaires.
Perso, je ne me pèse pas tous les jours, une fois par semaine suffit mais je me sens déjà beaucoup mieux et ça, ça m'aide pour continuer.

posté par armelleetcie le 31-08-2011 à 13:55

isa1968 le 31-08-2011 à 08:32

Depuis lundi, salade, legumes, viande sans mg, fromage blanc. Pas facile pour mon estomac

j'ai tjs faim et aujourd'hui c'est mercredi je ne travail pas. J'espere pouvoir eviter les placards a sucrerie

bonne journée a toutes

iza

Bonjour, 
Je suis de l'avis de Rovina, le site propose des menus qui offrent des possibilités de se faire plaisir.
Personnellement je me suis remise à fond dans les fruits et les légumes et je n'aurai jamais cru pouvoir avaler autre chose le matin que mon bol de lait/café et mes 3 biscottes !!!!!
Je trouve que c'est assez varié et sympa de préparer ses menus à l'avance et ses courses.
Si tu penses que tu vas craquer, laisse un verre d'eau à portée de tes yeux ... et dès que tu sens le petit creux, tu bois !!!!
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de soutien.

posté par isa1968 le 31-08-2011 à 08:32

Depuis lundi, salade, legumes, viande sans mg, fromage blanc. Pas facile pour mon estomac

j'ai tjs faim et aujourd'hui c'est mercredi je ne travail pas. J'espere pouvoir eviter les placards a sucrerie

bonne journée a toutes

iza

31 - 40 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.